Côtoyer une femme misogyne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Elle ne critique que les femmes habillées sexy court ,,,
Ou tourtes celles qui sont sexy même sans être habillées ´ librement ‘

Elle critique surtout les femmes dénudées

Une seule fois je lai entendu dénigrer une femme , qui etait pourtant couverte, le reste du tps c la nudité qu'elle denigre.

Elle critique surtout les femmes dénudées

Une seule fois je lai entendu dénigrer une femme , qui etait pourtant couverte, le reste du tps c la nudité qu'elle denigre.
Franchement tu devrais lui faire la remarque que elle aussi est dénudée , même sans être méchante en douceur

Elle doit avoir un complexe sexuel, ça vient encore et sûrement de la remarque qu’ un homme a du lui faire

Elle dit qun.homme qui trompe c normal car il a + de besoins sexuels et l'instinct de reproduction

Je lui ai dit non c haram pour hommes et femmes.
Elle m'a parle de la polygamie
Je lui ai dit que Dieu ne considère pas les femmes comme des objets sexuels.

Salam.

Est-ce que vous pourriez côtoyer une femme qui tient des propos misogynes ?

J'ai un penchant féministe comme vous le savez tous, et je côtoie une femme, pourtant zaama diplômée, poste à responsabilité etc mais qui tient des propos misogynes de tps en tps .

Par exemple quand on marche dans la rue et qu'elle voit des belles femmes sexy dénudées , elle dit '' ta vu comment elle est habillée celle -la ''
'' oh elle a pas froid avec cette jupe ras les fesses"
'' Elle marche trop comme une allumeuse l'autre là''
'' Ça fait trop vulgaire , on dirait une prostituée''

Aussi elle m'a déjà dit que les femmes qui couchent avec des hommes sont des poubelles etc etc

Plein de propos misogynes ignobles

Pour l'instant je ne lui ai encore rien dit mais je sens que je ne vais pas tenir.
Ça me hérisse le poil !

C dommage car elle est gentille sur tous les autres points .

Je précise qu'elle est très proche de sa maman chérie d'Algérie , H24 au tel avec elle , donc j'imagine que c'est sa chère maman qui lui inculque de telles horreurs.

Dois-je lui en tenir rigueur ?
Ou alors ça ne me regarde pas ?

Qu'auriez vous fait ?
Ce mot est pourtant réservé aux hommes:rolleyes:

Se sentir belles.
Grave , moi c’est les talons hyper féminins , quasi jamais mis ,
J’ose pas .
ca appuyait trop sur les fessiers les fois où j’ai testé avec des bottines , ce qu’elles étaient belles ,,,
À cette époque j’étais en transport et c’était pas possible , en plus du bruit qu’elles faisaient, j’assumais pas mdrrr

Quand je vous des filles en talons aiguilles ... j’arrive pas moi , mais ça fait hyper femme je trouve

Grave , moi c’est les talons hyper féminins , quasi jamais mis ,
J’ose pas .
ca appuyait trop sur les fessiers les fois où j’ai testé avec des bottines , ce qu’elles étaient belles ,,,
À cette époque j’étais en transport et c’était pas possible , en plus du bruit qu’elles faisaient, j’assumais pas mdrrr

J'aime bcp la féminité

Pas forcément les habits sexy mais tout ce qui attrait à la féminité et sensualité

Malheureusement je me prive de ça car j'aime pas attirer les hommes pervers.

J'aime bcp la féminité

Pas forcément les habits sexy mais tout ce qui attrait à la féminité et sensualité

Malheureusement je me prive de ça car j'aime pas attirer les hommes pervers.
Aujourd’hui peut-être que j’attirerai moins les pervers ... donc éventuellement je pourrais.
Mais dans le passé j’ai beaucoup attiré, ça m’a refroidit,
En attendant je suis coquette mais plus pour ce qui est soin du corps visage etc sport etc .
Pour ma part j’adore les talons , bon cette Année j’ai mis des bottines 3 cm ,,, y’a un début , progressivement lol

Retour