Coucher ou non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Salam ma chère nassou mais le Mac j'en parle pa tellement c'est évident pour pas mal d'entre eux et que pour moi le plus important ceSt la fille car si elle couche elle perd sa virginité et elle devient dépendante de lui et il Pe aller voit ailleur elle dira rien tu voi ce qe je ve dire donc la tu Pe dire redondo la tu me plait vraiment bien !

Je vais plutôt te dire mon cher Redondo tu me casses la tête avec tes généralités:fou::D

Il me fait rire redondochleu7, son pseudo me rappelle les cassettes qu'on écoutait en cours d'espagnol et le mec (ze3ma un présentateur d'un jeu télévisé) disait: rrrrrredonndo! :D

est il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.

Donc t'es entrain d'écarter l'hypothèse qu'un couple qui est ensemble depuis 2 mois, lui ne risque pas de coucher? ! Tu vas me dire non parce que c'est des personnes de "bonnes familles" ? alors en quoi le temps leur enlèverait cette caractéristique ?!

est il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.
A mon avis, je pense que ne rien faire du tout en 3 ans, j'ai un peu de peine à y croire....
Et ensuite, il y a plein de choses qu'on peut faire avant d'arriver là (à coucher), on peut se donner du plaisir sans forcément coucher (entièrement), vous me comprenez là, je ne voudrais pas paraître vulgaire en cette période :)
Je pense que c'est comme ça que ça doit se passer quand la période avant le mariage s'éternise.

Donc t'es entrain d'écarter l'hypothèse qu'un couple qui est ensemble depuis 2 mois, lui ne risque pas de coucher? ! Tu vas me dire non parce que c'est des personnes de "bonnes familles" ? alors en quoi le temps leur enlèverait cette caractéristique ?!
makeupaddict je peux te poser une question ?

Pièces jointes

• 50275_151754022841_2080711_n.jpg
    50275_151754022841_2080711_n.jpg
    7.6 KB · Affichages: 30

c possible,et The Scoop,c normal
Quand tu vois les couples de catholiques qui se fréquentent,se fiancient et ce,sur plusieurs annèes,en respectant leur propre personne,leur famille,leur croyance
et que tu vois les notres,écartant les jambes à tout va,y a de quoi être écoeuré..

S'ils sont musulmans je vois pour pk c impossible
en islam le sexe hors mariage est interdit . donc ils ne font que respecter leur religion dans ce point la sinn il commettront un peche.
les musulmans connaissent deja ca je crois !! donc je vois pas pk vous etes si etonnés !!!

2 ans j'ai été témoin que c'est possible.
3 ans ça me parait possible également, même si je ne vois pas bien l'intérêt de rester 3 ans ensemble sans se marier.

Bah ya des nanas qui rencontrent leur mec (et futur mari) à 17 ans et qui veulent faire des études.. le mec quant à lui a 22 ou 25 piges.. du coup il est obligé d'attendre pour l'épouser.

Ca donne au final 3 à 5 d'attente et de "on sort ensemble"..

Oui...

Meme s'ils ne sont pas de bonnes familles et qu'ils ne font pas la priere...

Tout comme tu trouveras des personnes de bonnes familles qui font la priere qui coucheront au bout de 3 semaines...

Retour