Coucher ou non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrr hahahaha

Mmmmmmh je sens comme de l'autocensure.. me trompais-je ? : D

Me concernant j'ai aussi une idée très précise de que j'aurais été et à chaque fois j'en rigole ! :int ello:
Mdrr pareil que tiwochti, ni comment, surtout qu'on es toujours en mode jeune :co ol:

Vous etes tant que ça assoifée de sexe ? :e ek:

Moi c'est plus l'alcool, je serais peté H24 starfellah.

Qui a parlé de sexe?:rolleyes:
En gros je serai la même parce que mes valeurs ne viennent pas que de l'Islam. Mais il est certaines limites qui ne sont tracées que par l'Islam dans ma tête... Donc il est claire que je me serais permis des choses auxquelles je préfère ne pas penser maintenant :D

Vous vous êtes jamais demandés ce que vous seriez devenus si vous n'aviez pas grandi dans une famille musulmane ?

:-D :-D

Non jamais, je me suis toujours demandé qu'est ce que ca serait si les familles musulmanes étaient un peu moins hantée par le qu'en dira t on et le blame du plaisir...:D
de mon point de vue, ca changerait pas grand chose, mais un peu peut etre quand meme, pas sur quoi :D

Non jamais, je me suis toujours demandé qu'est ce que ca serait si les familles musulmanes étaient un peu moins hantée par le qu'en dira t on et le blame du plaisir...
de mon point de vue, ca changerait pas grand chose, mais un peu peut etre quand meme, pas sur quoi

C'est pas vraiment la peur du qu'en dira-t-on mais la peur de Dieu ;)

Si on se met des limites c'est surtout et je dirais même uniquement vis à vis d'Allah..

Le reste.. regards des gens.. tberguigue et compagnie.. musulmane ou pas, j'en ai royalement rien à foutre :D

C'est pas vraiment la peur du qu'en dira-t-on mais la peur de Dieu ;-)

Si on se met des limites c'est surtout et je dirais même uniquement vis à vis d'Allah..

Le reste.. regards des gens.. tberguigue et compagnie.. musulmane ou pas, j'en ai royalement rien à foutre :-D

J'ai l'instinct peut etre biaisé de ne pas avoir peur de Dieu, et je ne me dis a aucun moment que je me trompe ;)

ma seule nuance...sinon pour moi c'est pareil que toi :mignon: (parait que je suis craquant avec ce smiley loool)

est il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.

tout est possible, ils ont pu le faire... ou pas
le fait qu'ils soient de bonne famille, habitent loin l'un de l'autre, pratiquent la religion.... ça ne change pas grand chose

ils peuvent le faire mais chacun de leur coté, il peut se taper la soeur ou la mere, elle peut s’être faite avorté 2 fois... on ne peut pas savoir

J'ai l'instinct peut etre biaisé de ne pas avoir peur de Dieu, et je ne me dis a aucun moment que je me trompe

ma seule nuance...sinon pour moi c'est pareil que toi (parait que je suis craquant avec ce smiley loool)

Je ne saurais te dire, ce n'est pas à moi de porter un quelconque jugement, chacun cultive sa relation avec Allah comme il semble être le meilleur. L'essentiel c'est d'être convaincu.

Craquant, tout comme celui-ci : :indigne:

Mdr: oui, c'est vrai qu'on parle de tout et de rien :D

Disons que c'est plutôt une joute entre gens coincés et les autres ;)

Ooooh moi tu sais je fais partie d'aucun gang, les gens disent ce qu'ils veulent sur le forum, c'est au modérateurs de modérer en fonction de la charte.

Pour le reste quand un sujet ne me parle pas, je n'interviens pas.

Mais je pense que crée une section dédié à la sexualité serait une bonne idée, parce que ça rentre pas toujours dans HDC je trouve. Et beaucoup de gens ont l'air d'avoir besoin de s’exprimer sur ce genre de sujet en plus.

C'est pas mon cas, mais y'a pas que des gens comme moi sur le forum...

Ooooh moi tu sais je fais partie d'aucun gang, les gens disent ce qu'ils veulent sur le forum, c'est au modérateurs de modérer en fonction de la charte.

Pour le reste quand un sujet ne me parle pas, je n'interviens pas.

Mais je pense que crée une section dédié à la sexualité serait une bonne idée, parce que ça rentre pas toujours dans HDC je trouve. Et beaucoup de gens ont l'air d'avoir besoin de s’exprimer sur ce genre de sujet en plus.

C'est pas mon cas, mais y'a pas que des gens comme moi sur le forum...

Oui, comme tu dis: une section sexualité ne serait pas de trop car comme tu le dis: plusieurs personnes ont besoin de parler de ça ;)

Quant aux modérations, je pense qu'elles doivent être modérées :D

Ils y a quand même la libre expression qui doit dominer: bien entendu sans mots grossiers et injures à autrui...

Bah ya des nanas qui rencontrent leur mec (et futur mari) à 17 ans et qui veulent faire des études.. le mec quant à lui a 22 ou 25 piges.. du coup il est obligé d'attendre pour l'épouser.

Ca donne au final 3 à 5 d'attente et de "on sort ensemble"..

Mais je ne vois pas à quoi ça sert de fréquenter ou de chercher un mari quand on a 17 ans. Et encore si c'est une rencontre "fortuite" le mieux est de mettre la relation en stand-by le temps d'arriver à un age un peu plus acceptable.
Parce que fréquenter pendant 3 ans c'est vraiment jouer avec le feu inutilement.

Mais je ne vois pas à quoi ça sert de fréquenter ou de chercher un mari quand on a 17 ans. Et encore si c'est une rencontre "fortuite" le mieux est de mettre la relation en stand-by le temps d'arriver à un age un peu plus acceptable.
Parce que fréquenter pendant 3 ans c'est vraiment jouer avec le feu inutilement.

mais non, c'est se faire son expérience sur le chemin de l'amour, vivre ses émotions, découvrir ses sensations.

et me dites pas les études, oh apres les études, c'est une étude de la vie, ni plus ni moins :D

est il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.

t'as si mal à la tête (drek rassek ),dis toi c'est pas mon problème (et dkhol sou9 rassek )...peut être c'est des gens comme toi qui ont tarder le marriage ;)

Retour