Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! là c'est vraiment un fake!J'ai coucher par amour et je ne regrette pas de lui avoir donner ma virginité même si nous ne somme plus en contact.
C'est bon tu es libre mnt?J'ai coucher par amour et je ne regrette pas de lui avoir donner ma virginité même si nous ne somme plus en contact.
tu comptes creer le meme post tous les joursJ'ai coucher par amour et je ne regrette pas de lui avoir donner ma virginité même si nous ne somme plus en contact.
J'ai coucher par amour et je ne regrette pas de lui avoir donner ma virginité même si nous ne somme plus en contact.
aparement ça ne lui a pas suffit tout ce a quoi elle a eu droit hiertu comptes creer le meme post tous les jours![]()
LOL, son vagin la traumatise apparemmenttu comptes creer le meme post tous les jours![]()
ca veut dire quoi ?Mais t'es une makhlouaa ???
Y en a plein de filles qui sont mariées ou pas ici elles sont passées a la casserole comme toi, mais c'est pas pour autant qu'elle viennent nous le rabacher.
T'es pas la 1ere ni la dernière ma fille.
Je suis sure que tu es anisa25...![]()
simple petite question: c'est vrai que ça fait mal la première fois?J'ai coucher par amour et je ne regrette pas de lui avoir donner ma virginité même si nous ne somme plus en contact.
Une nymphomaneJ'ai coucher par amour et je ne regrette pas de lui avoir donner ma virginité même si nous ne somme plus en contact.
Je suis persuadée qu elle mythonne ... elle aimerait y passer mais ne l as pas fait ... pas possible autrementLOL, son vagin la traumatise apparemment![]()
Bon tu n'es pas obligé toi non plus de nous la jouer une sainte hein...simple petite question: c'est vrai que ça fait mal la première fois?
simple petite question: c'est vrai que ça fait mal la première fois?
ca veut dire quoi ?![]()
ca veut dire quoi ?![]()
non je ne joue rien, enfin oué, je joue le jeu pour ce fake!Bon tu n'es pas obligé toi non plus de nous la jouer une sainte hein...![]()
Mdr! c'est que du fantasme en fait!Je suis persuadée qu elle mythonne ... elle aimerait y passer mais ne l as pas fait ... pas possible autrement :roleyes:
Mais non je suis encore là...enfin je fais de mon mieux quoipfffff mais Bladi.net!! que t'est-il arrivé???? toi forum si marrant! si dynamique! où les sujets étaient vrais et plein de sympathies!
même quand on vannait! ou qu'on lançait des piques c'était super bonne enfant!
mais là! tu sombres!!
![]()
Makhlouaa = elle n'arrive pas a y croire, elle en peux plus
![]()
Decidez vous :langue:Une peureuse je crois
j'ai coucher par amour et je ne regrette pas de lui avoir donner ma virginité même si nous ne somme plus en contact.
Decidez vous :langue:
Mais non je suis encore là...enfin je fais de mon mieux quoi :rolleyeux:
tout est possibleMdr! c'est que du fantasme en fait!
Elle rêverait de se refaire dévierger tous les jours :co ol:
C'est la première fois que j'entends parler de ça!
"Oui donc euh.. le fantasme de la vierge.."![]()
ok ok je sens qu il faut pas te contrarier toiY a pas de "décidez vous" c'est moi qui commande
C'est ma définition un point SsI tout !
Y a pas de "décidez vous" c'est moi qui commande
C'est ma définition un point SsI tout !
Oui effectivement je ne viens plus aussi souvent, mais c'est que bladi se dégrade justement...heuuuu tu as plus l'air d'un fantôme :-(
je dois faire mon deuil de bladi.net pré 2009leurs-:
sinon! toi ça va???? ^^
Je v demander à maman , j'arrive
Oui effectivement je ne viens plus aussi souvent, mais c'est que bladi se dégrade justement.........et aucune bladi ne veut de moi aussi c surtout pour ça
Bah ma foi ça va très bien alhamdoullah...je ne m'en plaints pas et toi ma jolie vachette? :-D
J'ai coucher par amour et je ne regrette pas de lui avoir donner ma virginité même si nous ne somme plus en contact.
avec ce qui traine sur bladi! tu devrais remercier Dieu qu'une folle ne t'ai pas sauter au cou :langue:
Pour ma part ça va bien mici ^^