Coucher par amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
J'ai coucher par amour et je ne regrette pas de lui avoir donner ma virginité même si nous ne somme plus en contact.

Mais t'es une makhlouaa ???

Y en a plein de filles qui sont mariées ou pas ici elles sont passées a la casserole comme toi, mais c'est pas pour autant qu'elle viennent nous le rabacher.

T'es pas la 1ere ni la dernière ma fille.

Je suis sure que tu es anisa25... :sournois:

pfffff mais Bladi.net!! que t'est-il arrivé???? toi forum si marrant! si dynamique! où les sujets étaient vrais et plein de sympathies!

même quand on vannait! ou qu'on lançait des piques c'était super bonne enfant!

mais là! tu sombres!!

:(

Je suis persuadée qu elle mythonne ... elle aimerait y passer mais ne l as pas fait ... pas possible autrement :roleyes:
Mdr! c'est que du fantasme en fait!
Elle rêverait de se refaire dévierger tous les jours :cool:
C'est la première fois que j'entends parler de ça!
"Oui donc euh.. le fantasme de la vierge.." :intello:

pfffff mais Bladi.net!! que t'est-il arrivé???? toi forum si marrant! si dynamique! où les sujets étaient vrais et plein de sympathies!

même quand on vannait! ou qu'on lançait des piques c'était super bonne enfant!

mais là! tu sombres!!

:(
Mais non je suis encore là...enfin je fais de mon mieux quoi :rolleyes:

Mdr! c'est que du fantasme en fait!
Elle rêverait de se refaire dévierger tous les jours :co ol:
C'est la première fois que j'entends parler de ça!
"Oui donc euh.. le fantasme de la vierge.." :intello:
tout est possible :rolleyes:

bon si elle pouvait ne faire part de son savoir à nous pauvre inexpérimenté ça serait tellement genereux

heuuuu tu as plus l'air d'un fantôme :-(

je dois faire mon deuil de bladi.net pré 2009 :pleurs-:

sinon! toi ça va???? ^^
Oui effectivement je ne viens plus aussi souvent, mais c'est que bladi se dégrade justement...:(......et aucune bladi ne veut de moi aussi c surtout pour ça :D

Bah ma foi ça va très bien alhamdoullah...je ne m'en plaints pas et toi ma jolie vachette? :-D

Oui effectivement je ne viens plus aussi souvent, mais c'est que bladi se dégrade justement.........et aucune bladi ne veut de moi aussi c surtout pour ça :D

Bah ma foi ça va très bien alhamdoullah...je ne m'en plaints pas et toi ma jolie vachette? :-D

avec ce qui traine sur bladi! tu devrais remercier Dieu qu'une folle ne t'ai pas sauter au cou :langue:

Pour ma part ça va bien mici ^^

J'ai coucher par amour et je ne regrette pas de lui avoir donner ma virginité même si nous ne somme plus en contact.

Notre chère Layanne essaye de toutes ses forces d'inciter les jeunes filles de bladi,de "profiter" de la vie...s'offrir au premier venu en "hram" une fois sous pretexte qu'il faut pas attendre le mariage ,puis les incite à l'infidélité et ne pas attendre le divorce ,cette fois ci il faut simplement se jeter sur le Monsieur en face qu'on a cru avoir aimé même s'il doit partir dans 5 seconde et "elles vont pas le regretter...MESSAGE BIEN REcu :love:

merci layanne

Retour