Coucher par amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
pas forcément certains peuvent coucher juste pour soulager leur envies
Perso, quand je couche, c’est soit par « amour » de faire plaisir à ma partenaire, soit par « amour » de conquérir et découvrir une femme de plus, soit par « amour » de me divertir en passant de bons moments au lit avant de prendre part à une compétition sportive voire un évènement professionnel très décisif pour ma carrière.

Perso, quand je couche, c’est soit par « amour » de faire plaisir à ma partenaire, soit par « amour » de conquérir et découvrir une femme de plus, soit par « amour » de me divertir en passant de bons moments au lit avant de prendre part à une compétition sportive voire un évènement professionnel très décisif pour ma carrière.
en gros tu couche à toute les sauces :D

en gros tu couche à toute les sauces :D
Pas du tout… Je trouve que je ne couche plus comme c’était le cas avant.

J’ai passé 2007, 2008, 2009, sans toucher à une seule femme. J’étais Saint pendant ces trois ans. Mais je ne sais pas ce qui m’est arrivé en 2010, 2011. J’ai fait beaucoup de bêtises qui m’ont fait peur. Ces bêtises sont rien en comparaison avec mon ancien mode de vie… Mais j’ai peur que MarxKafir s’empare et enterre définitivement MarxIslam.

J’ai l’intention de ne pas coucher en 2012… Mais rien n’est sûr dans ce sens :D

Coucher.....sauce.....c'est une coïncidence ou tu sais bien choisir tes phrases ? : D
A ton avis :sournois:
Pas du tout… Je trouve que je ne couche plus comme c’était le cas avant.

J’ai passé 2007, 2008, 2009, sans toucher à une seule femme. J’étais Saint pendant ces trois ans. Mais je ne sais pas ce qui m’est arrivé en 2010, 2011. J’ai fait beaucoup de bêtises qui m’ont fait peur. Ces bêtises sont rien en comparaison avec mon ancien mode de vie… Mais j’ai peur que MarxKafir s’empare et enterre définitivement MarxIslam.

J’ai l’intention de ne pas coucher en 2012… Mais rien n’est sûr dans ce sens : D
Je te soutiens dans ton année d'abstinence!!
:)

Retour