Me dis pas que c'est ta bagnole quand meme![]()
lol
non j ai un golf 5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me dis pas que c'est ta bagnole quand meme![]()
pourquoi il te donnes plus de news alors ?
peut etre parce que il a vu que tu aimais aussi et s est dis celle la pour un début c est une ***** j ai pas envie de continuer avec, c est pas une meuf serieuse
On couche tous par amour... mais par amour qui varie d'une personne à l'autre.
y'a une FIN A TOUT TU LE SAIS ça ?
lol
non j ai un golf 5
j espere que si un jour tu te marie , tu dira pas ca a ton mari
C'est bien apres de se rassurer ...
Parce que la ou j habite y a pas beaucoup d arabes ....
t es d ou alors ?
attends mais moi je suis jalouse , pk tu lui dis a tt a l heure ?
a c'est tout, au revoir alors
:langue:
Bon, y'a pire quand même ... mais au vu de l'intitulé, ça me paraissait bizarreet y en a qui sont vulgaires ...
Perso, quand je couche, cest soit par « amour » de faire plaisir à ma partenaire, soit par « amour » de conquérir et découvrir une femme de plus, soit par « amour » de me divertir en passant de bons moments au lit avant de prendre part à une compétition sportive voire un évènement professionnel très décisif pour ma carrière.pas forcément certains peuvent coucher juste pour soulager leur envies
J'ai coucher par amour et je ne regrette pas de lui avoir donner ma virginité même si nous ne somme plus en contact.
en gros tu couche à toute les saucesPerso, quand je couche, cest soit par « amour » de faire plaisir à ma partenaire, soit par « amour » de conquérir et découvrir une femme de plus, soit par « amour » de me divertir en passant de bons moments au lit avant de prendre part à une compétition sportive voire un évènement professionnel très décisif pour ma carrière.
Coucher.....sauce.....c'est une coïncidence ou tu sais bien choisir tes phrases ?en gros tu couche à toute les sauces![]()
Pas du tout Je trouve que je ne couche plus comme cétait le cas avant.en gros tu couche à toute les sauces![]()
tu comptes creer le meme post tous les jours![]()
A ton avisCoucher.....sauce.....c'est une coïncidence ou tu sais bien choisir tes phrases ? : D
Je te soutiens dans ton année d'abstinence!!Pas du tout Je trouve que je ne couche plus comme cétait le cas avant.
Jai passé 2007, 2008, 2009, sans toucher à une seule femme. Jétais Saint pendant ces trois ans. Mais je ne sais pas ce qui mest arrivé en 2010, 2011. Jai fait beaucoup de bêtises qui mont fait peur. Ces bêtises sont rien en comparaison avec mon ancien mode de vie Mais jai peur que MarxKafir sempare et enterre définitivement MarxIslam.
Jai lintention de ne pas coucher en 2012 Mais rien nest sûr dans ce sens : D
où est le problème?Que font les modérateurs ?
Ils sont en grève ?
Tu ne'as jamsi fais de bisous je ne peux pas savoirA ton avis![]()
dis toi que tu ne sauras jamaisTu ne'as jamsi fais de bisous je ne peux pas savoir :-D
J'ai coucher par amour et je ne regrette pas de lui avoir donner ma virginité même si nous ne somme plus en contact.
Je me le disais déjà t'inquiète ce n'est pas par hasard que je ne te l'ai jamais demandé non plusdis toi que tu ne sauras jamais :-sournois:
Allez bonne nuit je file![]()