zakasoft
VIB
J'ai bcp de kilométrage aussi....je m'excuse du mensongequoi de mieux pour apprendre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bcp de kilométrage aussi....je m'excuse du mensongequoi de mieux pour apprendre![]()
Nan j'ai déjà une amoureusepas grave t es pas le seul, lies toi avec layanne![]()
debrouilles toi alorsJ'ai bcp de kilométrage aussi....je m'excuse du mensonge![]()
contente pour toi .Nan j'ai déjà une amoureuse![]()
Je suis dans une période de passage à vide je n'arrive pas à en chopper une...c'est peut être l'hiver non?debrouilles toi alors![]()
Moi aussi je veux perdre ma virginité...y a des candidates?![]()
Parce que j'en ai marre à mon age quand mêmepk tu veux perdre ta virginité ?
Merci à toi .............contente pour toi .
Parce que j'en ai marre à mon age quand même![]()
j insiste mais essaies layanneJe suis dans une période de passage à vide je n'arrive pas à en chopper une...c'est peut être l'hiver non? :rolley es:
Toi tu es libre? histoire d'essayer si ça marche entre nous non?on s en fiche de l âge , même 40 ans c est pas grave ....
Mais faut avec la bonne personne
pas une personne qui se casse juste apres
Non je déteste faire la queue...attendre mon tour en d'autres termesj insiste mais essaies layanne :rolleyes-:
vous avez l air d avoir bcp de point commun![]()
marocaine crois t es encore inexpérimenté ... je pense que t as tes chances avec elle !Non je déteste faire la queue...attendre mon tour en d'autres termes![]()
Je viens de lui tendre la main, voyons voir si elle va s'y accrocher ou pasmarocaine crois t es encore inexpérimenté ... je pense que t as tes chances avec elle !![]()
Toi tu es libre? histoire d'essayer si ça marche entre nous non?![]()
je vais me faire discrète et observer tout ça en sous marinJe viens de lui tendre la main, voyons voir si elle va s'y accrocher ou pas![]()
Avant de tomber amoureux l'un de l'autre en règle générale il faut une période ou on fait connaissance et après ça l'amour commence......ou pas, tu sais je ne suis pas un kamikaz je ne tombe pas amoureux d'un pseudo heinlool c'est pas bien de demander a une incoonuu
imagine je suis un homme ou une vieille femme ou une affreuse avec de la cellulite de la moustache des gros sourcils et des dents jaunes .... ?
La curiosité est un vilain défaut c connu ça hein mellisseje vais me faire discrète et observer tout ça en sous marin![]()
chuttt je suis pas làLa curiosité est un vilain défaut c connu ça hein mellisse![]()
c'est que tu ne devais pas etre un super coup,je suppose que s'est lui qui ta tej lol![]()
tu te trompes il a tellement aimé qu'il a redemandé on l'a fais pleins pleins de foies et il me disait aimer ça
Avant de tomber amoureux l'un de l'autre en règle générale il faut une période ou on fait connaissance et après ça l'amour commence......ou pas, tu sais je ne suis pas un kamikaz je ne tombe pas amoureux d'un pseudo hein![]()
Moi j'appelle donc ça " faire l'amour " m'enfin bon ...
Comment ça je suis loin? les moyens de transports pour faire relier les mondes non?ok .... mais t es loin
j y crois pas elle est en train de cederComment ça je suis loin? les moyens de transports pour faire relier les mondes non? : D
Comment ça je suis loin? les moyens de transports pour faire relier les mondes non?![]()
j y crois pas elle est en train de ceder
bon je m eclipse![]()
Je le connais pas ...pourquoi ?
c est pas un mec bien ?
Qui te dit déjà que je suis loin?ok donc toi tu te deplaces
moi j aime pas les transports en commun et en voiture ca fait loin
Ok, a ttej y crois pas elle est en train de ceder :-eek:
bon je m eclipse![]()
On couche tous par amour... mais par amour qui varie d'une personne à l'autre.J'ai coucher par amour et je ne regrette pas de lui avoir donner ma virginité même si nous ne somme plus en contact.
Qui te dit déjà que je suis loin?
Si ça se trouve je suis ton voisin![]()
Ok, a tte![]()
Parce que la ou j habite y a pas beaucoup d arabes ....
t es d ou alors ?