tizniti
Soyons sérieux .
Quel est ton ressenti lorsque vous êtes ensemble ?Oui c'est vrai tu as raison il faut que j'essaie de modérer mes émotions et mes ressentis même si c'est pas évident à faire. Je l'avoue je suis dans l'attente car mon plus grand souhait serai vraiment que ça puisse aboutir à quelque chose de sérieux..
Que dit ton instinct féminin ?
Et pour avancer dans le dossier, vivre à nouveau en paix, savoir où tu vas, écris lui pour jauger ce qu'il ressent envers toi ainsi que sa réaction.
Tu sais,que l'anxiété est une peur apprehensible et anticipatrice d'un danger imaginé ( et si je lui annonce ce que je ressens envers lui et que finalement, ce n'est que de l'amitié..... Un exemple).
Lorsqu' on est amoureux, on est dans un tel état d'euphorie, d'excitation, d'exaltation...on rumine on a des insomnies, une à anorexie et on ne pense plus qu'à la personne aimée.
C'est un état qu'on peut vivre à tout âge.
Tu peux aussi réprimer tes sentiments et avoir le courage de faire une pause dans cette relation, ne pas répondre au téléphone, ne pas répondre rapidement aux SMS... Refuser poliment ses invitations en trouvant des excuses genre : je ne suis pas bien en ce moment.... Etc
Et là, si il a des sentiments envers toi, il va tout faire pour te le faire savoir.
Ne reste pas dans l'attente d'un miracle car certains hommes qui ont un 'ego exacerbé et une hypertrophie du moi souffrent d' une anesthésie émotionnelle qui les empêche d'avouer leurs sentiments qu'ils prennent comme une faiblesse....
À suivre