Coup de cœur pour un collègue de boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dodie33
  • Date de début Date de début
C’est la femme du Stati.
J'aime beaucoup la poésie et les paroles de ce grand chanteur.
Une de ses meilleurs chansons est "al viisa oule passeport".
Un passage magnifique :

قلت لها راه عاد بديت لكونجي تا لعام اخور تفارقنا يا لخو و بكيت خايف لميمة ما تصبر قلت ليها راه عاد بديت لكونجي تا لعام اخور تفارقنا يا لعرباوي و بكيت خايف ميمتي ماتصبر باغي l'congé (هاي هاي) مانزيد تا نهار (الله الله) ميمتي تعذبت (هاي هاي) فيها واش صار (الله الله) باغي l'congé (هاي هاي) مانزيد تا نهار (الله الله) ميمتي تعذبت (هاي هاي) فيها واش صار

Magnifique

J'aime beaucoup la poésie et les paroles de ce grand chanteur.
Une de ses meilleurs chanson est "al viisa oule passeport".
Un passage magnifique :

قلت لها راه عاد بديت لكونجي تا لعام اخور تفارقنا يا لخو و بكيت خايف لميمة ما تصبر قلت ليها راه عاد بديت لكونجي تا لعام اخور تفارقنا يا لعرباوي و بكيت خايف ميمتي ماتصبر باغي l'congé (هاي هاي) مانزيد تا نهار (الله الله) ميمتي تعذبت (هاي هاي) فيها واش صار (الله الله) باغي l'congé (هاي هاي) مانزيد تا نهار (الله الله) ميمتي تعذبت (هاي هاي) فيها واش صار

Magnifique
J’aimerais tant taguer @calypsso .. Mais hélas.. Kheft 3la rassii.

Mais oui on sait. Tkt ... toi t en mode karis qd t vener... mode octogone fight de bonhomme façon la famille lopes à base de droites avec tes mains de maçon mdr

Deux ou 3 mâchoires cassés c un minimum pour calmer ta colère lol ... comment tu étais pas crédible qd tu parlais de casser des assiettes lol ( sérieux tu le fais ça ? )

J'ai jamais compris et même les grecs qd ils font ça je me dit mais pourquoiiiiii ? Chayta 3likoum ? Mdr
Et surtout qui va ramasser🤷‍♀️

😁

Et surtout qui va ramasser🤷‍♀️

😁
En plus ça bloque l'entrée du restau ... et ça peut être dangereux si qqn tombe ...

Y'a un restau grec connu pas loin de notre dame qui fait ça mais les malins ils cassent des sous tasses à café lol

😅
Ton resto là.... C'est parce qu'ils sont véner ?
Non c une tradition grecque pour souhaiter la bienvenue à un hôte... donc des qu'un client entre le rabatteur à l'entrée casse une assiette pour fêter ça lol Après c un coin à touristes donc c bcp pour l'attraction aussi ...donc il est très heureux au contraire et pas du tout vener lol

C un peu comme les juifs et verre cassé pour un mariage....

Wache daba beghiti tadabaze oula tate9alabe 3ela jewa manejale.
Ache 3amerake keliti tagine dyale alema3ezi dyale tiznit b'zite argane?
Iwa ja-oubeni?
La, klite lme3zi dyal beni mellal, wl’me3zindyal taroudant.

Tiznit jite liha jouj merrate.. L’merra jaya, wejjed dak lme3zi b’argan. Nji lih. :D

Retour