Ça fait partie du dialecte algerien. Je croyais que c'était commun au maghreb. Je suis étonnée que vous connaissiez pas .C’est quelle langue ça ?
Je connais ni le mot, ni son meaning.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait partie du dialecte algerien. Je croyais que c'était commun au maghreb. Je suis étonnée que vous connaissiez pas .C’est quelle langue ça ?
Je connais ni le mot, ni son meaning.
Bah, non . Ce sont les faits . Les preuves sont là- Intangibles.Oui bien sûr et la Marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu
Je crois que stouta veut dire petite fille, en dialecte chamali.Ça fait partie du dialecte algerien. Je croyais que c'était commun au maghreb. Je suis étonnée que vous connaissiez pas .
Khareya diale ade7ake oussafé.C’est la femme du Stati.
J’espère que tu as mis une couche au moins.Khareya diale ade7ake oussafé.
J'aime beaucoup la poésie et les paroles de ce grand chanteur.C’est la femme du Stati.
J’aimerais tant taguer @calypsso .. Mais hélas.. Kheft 3la rassii.J'aime beaucoup la poésie et les paroles de ce grand chanteur.
Une de ses meilleurs chanson est "al viisa oule passeport".
Un passage magnifique :
قلت لها راه عاد بديت لكونجي تا لعام اخور تفارقنا يا لخو و بكيت خايف لميمة ما تصبر قلت ليها راه عاد بديت لكونجي تا لعام اخور تفارقنا يا لعرباوي و بكيت خايف ميمتي ماتصبر باغي l'congé (هاي هاي) مانزيد تا نهار (الله الله) ميمتي تعذبت (هاي هاي) فيها واش صار (الله الله) باغي l'congé (هاي هاي) مانزيد تا نهار (الله الله) ميمتي تعذبت (هاي هاي) فيها واش صار
Magnifique
Ghir yfouzou bya.. a flane.Iwa al'li khafe anejja.
Lou9ete khayeba ousse3iba.
Sinon, a7edy rassake laye fouzou bike al9oumane y'a fellane.
Choughelak hadak.Ghir yfouzou bya.. a flane.
Et surtout qui va ramasserMais oui on sait. Tkt ... toi t en mode karis qd t vener... mode octogone fight de bonhomme façon la famille lopes à base de droites avec tes mains de maçon mdr
Deux ou 3 mâchoires cassés c un minimum pour calmer ta colère lol ... comment tu étais pas crédible qd tu parlais de casser des assiettes lol ( sérieux tu le fais ça ? )
J'ai jamais compris et même les grecs qd ils font ça je me dit mais pourquoiiiiii ? Chayta 3likoum ? Mdr
Je connaissais pas non plus...Ça fait partie du dialecte algerien. Je croyais que c'était commun au maghreb. Je suis étonnée que vous connaissiez pas .
Masmitich si mohamedChoughelak hadak.
A7ena ghire Goule na like annassi7a fi sabilli Allah.
Ha wadeni manake à Ssi Mohamed.
Lis bien, j’allais le faire, pas je l’ai fait.Et pourtant tu l'as fait !
En plus ça bloque l'entrée du restau ... et ça peut être dangereux si qqn tombe ...Et surtout qui va ramasser
Ah et je suis là par l'opération du saint esprit ?Lis bien, j’allais le faire, pas je l’ai fait.
Sama7e Liya, abeghite aneguoule a Ssi Boujame3a cheyademi.Masmitich si mohamed
En plus ça bloque l'entrée du restau ... et ça peut être dangereux si qqn tombe ...
Y'a un restau grec connu pas loin de notre dame qui fait ça mais les malins ils cassent des sous tasses à café lol
Non c une tradition grecque pour souhaiter la bienvenue à un hôte... donc des qu'un client entre le rabatteur à l'entrée casse une assiette pour fêter ça lol Après c un coin à touristes donc c bcp pour l'attraction aussi ...donc il est très heureux au contraire et pas du tout vener lol
Ton resto là.... C'est parce qu'ils sont véner ?
Par télépathie je dirais.Ah et je suis là par l'opération du saint esprit ?
Rani chrif.. 7di rassek la tweslek l’tiznit, 7da s7ab nno9ra.Sama7e Liya, abeghite aneguoule a Ssi Boujame3a cheyademi.
Ale3afeouwe.
Debberti 3la mou7ami ?Layjib lli igoul l7a9
Bah voyons !!Par télépathie je dirais.
Maddebertch. Moul l7e9 daymen moulana men jihtouDebberti 3la mou7ami ?
Wache daba beghiti tadabaze oula tate9alabe 3ela jewa manejale.Rani chrif.. 7di rassek la tweslek l’tiznit, 7da s7ab nno9ra.
Khoussoussane fale magheribe.. Moul l7e9 daymen moulana men jihtou
Mskine ana medloum.Maddebertch. Moul l7e9 daymen moulana men jihtou
La, klite lme3zi dyal beni mellal, wl’me3zindyal taroudant.Wache daba beghiti tadabaze oula tate9alabe 3ela jewa manejale.
Ache 3amerake keliti tagine dyale alema3ezi dyale tiznit b'zite argane?
Iwa ja-oubeni?
Ah ok merci @reddingtonNon c une tradition grecque pour souhaiter la bienvenue à un hôte... donc des qu'un client entre le rabatteur à l'entrée casse une assiette pour fêter ça lol Après c un coin à touristes donc c bcp pour l'attraction aussi ...donc il est très heureux au contraire et pas du tout vener lol
C un peu comme les juifs et verre cassé pour un mariage....
WayeeehKhoussoussane fale magheribe.
Koulechi ale9oudate metedayenine.
Nta dima medloumMskine ana medloum.