Coup de cœur pour une caissière

Bonsoir à tous,
Comme chaque mercredi je vais en courses avec mes colocs (un couple) et depuis 2 mois je remarque une caissière vraiment très jolie et joyeuse qui au fur et à mesure du temps a commencé à me faire craquer.
Ce mercredi je la revoit et dis à ma coloc que je lui dirait bien un petit compliment. Malheureusement je suis vraiment très timide et n'est pas osé lui parler, j'ai en rigolant demandé à ma coloc d'aller lui dire pour moi, chose qu'elle a faite !
La caissière à trouvé ça vraiment mignon et avait le sourire, moi j'étais deux rayons plus loin avec le cœur qui battait la chamade. Deux jours après donc aujourd'hui j'ai voulu aller la voir et prendre mon courage à deux mains pour lui donner mon numéro sur un papier écrit au préalable.
Une fois à la caisse mon stress à bondi d'un coup, elle passe mes articles et me dit combien je dois et à ce moment là je l'interpelle par son prénom et lui demande :
-est ce que je peux te donner cela ?
(en lui tendant mon numéro)
Elle sourit et regarde en vitesse le papier et la grand sourire et légèrement rouge elle me répond:
-merci !
Et je suis parti comme elle avait quelques personne derrière moi..
Je tremblais de stress en sortant bref..
J'attends son message je l'espère.
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos messages et je vous tiens au courant des nouveautés !
 

Madddy

VIB
Bonsoir à tous,
Comme chaque mercredi je vais en courses avec mes colocs (un couple) et depuis 2 mois je remarque une caissière vraiment très jolie et joyeuse qui au fur et à mesure du temps a commencé à me faire craquer.
Ce mercredi je la revoit et dis à ma coloc que je lui dirait bien un petit compliment. Malheureusement je suis vraiment très timide et n'est pas osé lui parler, j'ai en rigolant demandé à ma coloc d'aller lui dire pour moi, chose qu'elle a faite !
La caissière à trouvé ça vraiment mignon et avait le sourire, moi j'étais deux rayons plus loin avec le cœur qui battait la chamade. Deux jours après donc aujourd'hui j'ai voulu aller la voir et prendre mon courage à deux mains pour lui donner mon numéro sur un papier écrit au préalable.
Une fois à la caisse mon stress à bondi d'un coup, elle passe mes articles et me dit combien je dois et à ce moment là je l'interpelle par son prénom et lui demande :
-est ce que je peux te donner cela ?
(en lui tendant mon numéro)
Elle sourit et regarde en vitesse le papier et la grand sourire et légèrement rouge elle me répond:
-merci !
Et je suis parti comme elle avait quelques personne derrière moi..
Je tremblais de stress en sortant bref..
J'attends son message je l'espère.
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos messages et je vous tiens au courant des nouveautés !
Sinon t'as répondu quoi à la question 5 du DM de Maths?
🙄
 
Elle sourit et regarde en vitesse le papier et la grand sourire et légèrement rouge elle me répond:
-merci !

Une caissiere qui prend ton numero de telephone en souriant et qui te dit Merci c'est deja un bon signe.

Maintenant reste a savoir si tes intentions sont bonnes (tu veux la marier et fonder une famille) ou si tu veux juste passer un "bon moment" au lit.

A toi de voir, et bonne continutation.
 
Une caissiere qui prend ton numero de telephone en souriant et qui te dit Merci c'est deja un bon signe.

Maintenant reste a savoir si tes intentions sont bonnes (tu veux la marier et fonder une famille) ou si tu veux juste passer un "bon moment" au lit.

A toi de voir, et bonne continutation.
Je veux du sérieux avec elle ! :)
 
C est mignon ...
Incha Allah le début d un mariage et d une vie à 2

Par contre si elle ne t envoie rien , n hésite pas toi à lui demander son numéro.

Une fille peut avoir du mal à contacter en 1er , même si elle a pris ton numéro
 
C est mignon ...
Incha Allah le début d un mariage et d une vie à 2

Par contre si elle ne t envoie rien , n hésite pas toi à lui demander son numéro.

Une fille peut avoir du mal à contacter en 1er , même si elle a pris ton numéro
Merci ! Et oui si jamais je lui demanderais et je la laisse un peu tranquille pour qu'elle réfléchisse à tout ça !
 
De toutes les façons, si nous avions soupçonné la moindre frivolité dans ta démarche nous n''aurions jamais pris la peine d'étudier ton cas.
Hamdoullilah comme on dit chez nous, tes intentions sont louables.
Tiens nous au courant du déroulement du processus.:cool::cool:
Merci c'est gentil ! Et pour l'instant silence radio je suis patient !!
 
Il doit augmenter ses achats dans ce super marché pour qu'il lui donne bonne impression.

Notre ami SowPanda pourrait acheter des legumes, de la viande et du couscous et dire a sa caissiere preferee, en la regardant bien dans les yeux d'un air complice :"Ahhhh... si seulement je pouvais trouver une femme pour me preparer ce couscous de ses jolies mains, et le manger avec moi..."

Je ne connais aucune femme celibataire qui ne va pas craquer immediatement en entendant ces mots ! :D

Allez SowPanda, a toi de jouer, et bonne chance encore.
 
Bonsoir à tous,
Comme chaque mercredi je vais en courses avec mes colocs (un couple) et depuis 2 mois je remarque une caissière vraiment très jolie et joyeuse qui au fur et à mesure du temps a commencé à me faire craquer.
Ce mercredi je la revoit et dis à ma coloc que je lui dirait bien un petit compliment. Malheureusement je suis vraiment très timide et n'est pas osé lui parler, j'ai en rigolant demandé à ma coloc d'aller lui dire pour moi, chose qu'elle a faite !
La caissière à trouvé ça vraiment mignon et avait le sourire, moi j'étais deux rayons plus loin avec le cœur qui battait la chamade. Deux jours après donc aujourd'hui j'ai voulu aller la voir et prendre mon courage à deux mains pour lui donner mon numéro sur un papier écrit au préalable.
Une fois à la caisse mon stress à bondi d'un coup, elle passe mes articles et me dit combien je dois et à ce moment là je l'interpelle par son prénom et lui demande :
-est ce que je peux te donner cela ?
(en lui tendant mon numéro)
Elle sourit et regarde en vitesse le papier et la grand sourire et légèrement rouge elle me répond:
-merci !
Et je suis parti comme elle avait quelques personne derrière moi..
Je tremblais de stress en sortant bref..
J'attends son message je l'espère.
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos messages et je vous tiens au courant des nouveautés !
Des histoires comme ça on en a tous eu (nous les mecs) entre 16 et 25 ans.... à 16 ans ça ne marchait pas, à 25 ans 2 fois sur 3 c t bon.... après... tu réalises que moins tu es timide et tu t'affirmes plus ça marche.... Crois moi, te pécho une femme, c'est beaucoup plus facile à faire que tu ne penses... faut simplement pas lui faire des phrases clichées, reste naturelle, ça les déstabilise....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
😊 Je veux pas laisser passer ma chance j'ai jamais vraiment eu de chance en relations donc je veux tout faire pour y arriver avec elle ! 😁
Wé enfin je veux pas ...te rendre pessimiste .
Mais si elle ne t'appelle pas ..
Tu vas retourner faire des courses , et tu vas lui sourire ou la regarder, du coup ça fera relou .
Alors que , tu aurais enchaîné la conversation petit à petit ..
Jusqu'à lui demander son phone , ses réseaux, ou boire un café à côté etc ..
Moins relou et moins d'attente lol.
 
Alors que , tu aurais enchaîné la conversation petit à petit ..

Le probleme c'est qu'une femme sait parfaitement comment elle aimerait etre abordee par un homme, alors qu'un jeune n'en a absolument aucune idee, surtout s'il manque d'experience dans la vie.


En fait la plupart du temps nous les hommes n'avons idee de ce qui se passe dans votre tete, tout court :D
 
Wé enfin je veux pas ...te rendre pessimiste .
Mais si elle ne t'appelle pas ..
Tu vas retourner faire des courses , et tu vas lui sourire ou la regarder, du coup ça fera relou .
Alors que , tu aurais enchaîné la conversation petit à petit ..
Jusqu'à lui demander son phone , ses réseaux, ou boire un café à côté etc ..
Moins relou et moins d'attente lol.
Après je peux essayer d'engager des discussions etc par la suite !
 
Le probleme c'est qu'une femme sait parfaitement comment elle aimerait etre abordee par un homme, alors qu'un jeune n'en a absolument aucune idee, surtout s'il manque d'experience dans la vie.


En fait la plupart du temps nous les hommes n'avons idee de ce qui se passe dans votre tete, tout court :D
Normal c'est qu'on lui a tracé sa route et on lui a choisi son camp, donc tu peux dragué quand tu veux ça ne marchera pas pour certains et d'autre toujours...une femme autonome ça existe ? :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le probleme c'est qu'une femme sait parfaitement comment elle aimerait etre abordee par un homme, alors qu'un jeune n'en a absolument aucune idee, surtout s'il manque d'experience dans la vie.


En fait la plupart du temps nous les hommes n'avons idee de ce qui se passe dans votre tete, tout court :D
Aucune idée non plus .
Désolé lol
Cela dit elle peut t'appeler...ça reste possible .
 
Wé enfin je veux pas ...te rendre pessimiste .
Mais si elle ne t'appelle pas ..
Tu vas retourner faire des courses , et tu vas lui sourire ou la regarder, du coup ça fera relou .
Alors que , tu aurais enchaîné la conversation petit à petit ..
Jusqu'à lui demander son phone , ses réseaux, ou boire un café à côté etc ..
Moins relou et moins d'attente lol.
Oui je suis d'accord, normalement elle ne devrait pas appeler, c'est à lui de faire les avances.
@SowPanda... Vas y Janot prend ton courage à deux mains et interpelle là... Soit elle t'envoie bouler comme un malpropre parce qu'elle est déjà casée ou qu'elle pense que tu es une fiotte pour l'avoir approché comme ça, soit tu lui plais un peu et elle relèvera le défi... mais glisser un 06 sur une feuille et la lui tendre.... not the best approche....
 
Oui je suis d'accord, normalement elle ne devrait pas appeler, c'est à lui de faire les avances.
@SowPanda... Vas y Janot prend ton courage à deux mains et interpelle là... Soit elle t'envoie bouler comme un malpropre parce qu'elle est déjà casée ou qu'elle pense que tu es une fiotte pour l'avoir approché comme ça, soit tu lui plais un peu et elle relèvera le défi... mais glisser un 06 sur une feuille et la lui tendre.... not the best approche....
J'irais lui parler alors😁
 
A propos, les hommes y pensent rarement mais un supermarche reste aussi un endroit presque ideal pour rencontrer l'ame soeur.

En effet, les femmes preferent de loin bavarder avec un homme sobre dans un supermarche plutot qu'avec un type bourré dans un bar ou une boite de nuit.

Une simple question du genre "Excusez moi Mademoiselle (ou Madame), savez vous quelle genre de sauce je dois utiliser avec ce merlan, je commence petit a petit a apprendre a cuisiner ?" peut non seulement la faire sourire mais aussi etre le debut d' une formidable histoire d'amour...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Bonsoir à tous,
Comme chaque mercredi je vais en courses avec mes colocs (un couple) et depuis 2 mois je remarque une caissière vraiment très jolie et joyeuse qui au fur et à mesure du temps a commencé à me faire craquer.
Ce mercredi je la revoit et dis à ma coloc que je lui dirait bien un petit compliment. Malheureusement je suis vraiment très timide et n'est pas osé lui parler, j'ai en rigolant demandé à ma coloc d'aller lui dire pour moi, chose qu'elle a faite !
La caissière à trouvé ça vraiment mignon et avait le sourire, moi j'étais deux rayons plus loin avec le cœur qui battait la chamade. Deux jours après donc aujourd'hui j'ai voulu aller la voir et prendre mon courage à deux mains pour lui donner mon numéro sur un papier écrit au préalable.
Une fois à la caisse mon stress à bondi d'un coup, elle passe mes articles et me dit combien je dois et à ce moment là je l'interpelle par son prénom et lui demande :
-est ce que je peux te donner cela ?
(en lui tendant mon numéro)
Elle sourit et regarde en vitesse le papier et la grand sourire et légèrement rouge elle me répond:
-merci !
Et je suis parti comme elle avait quelques personne derrière moi..
Je tremblais de stress en sortant bref..
J'attends son message je l'espère.
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos messages et je vous tiens au courant des nouveautés !


Espérons que cela marche pour toi,

Mais tu aurais pu "bosser " un peu plus, passer 2 ou 3 fois par semaine pour engager des petites discussions, et ensuite l'attendre à la sortie de son travail, ou alors encore mieux la croiser avec un hasard monté de toutes pièces dans le centre ville ou ailleurs , et ensuite clôturer ta vente. bah oui c'est une sorte de vente le produit c'est toi.

Il est difficile pour une femme de prendre l'initiative de contacter quelqu'un par téléphone, surtout pour une femme qui a certaines valeurs
 
Ça fait bizarre qu'un homme dise qu'avec le temps il a commencé a craqué, et qu'il a le coeur qui bat la chamade....des réactions plutôt féminin. Un fake?!
 

Madddy

VIB
Toi toujours entrain de me surveillé, t'es tombé amoureuses?
J´ai pas ce qui faut entre les jambes pour te faire craquer... je sais ... 😔
Baile Dancing GIF by Movistar+

Non je veux pas de toi je connais déjà ton cv..
J'essaie de détrôner ta mère mais la route est encore longue... 🙄
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça fait bizarre qu'un homme dise qu'avec le temps il a commencé a craqué, et qu'il a le coeur qui bat la chamade....des réactions plutôt féminin. Un fake?!
C'est un.jeune c'est tout .
C'est comme ceux qui ont des amoureux/euses l'été en vacance, ils se disent amoureux, rentrent de vacances et continuent leur life .
Cela dit ils étaient peut-être amoureux ...
Il ne l'a connaît pas encore , il a juste craqué pour elle .
Quand il l'a connaîtra ce sera encore autre chose .
Pour l'instant c'est le fantasme et l'imaginaire, il pense à elle sans réellement la connaître, c'est normal .
C'est peut-être un des moments les plus simpas dans la relation finalement lol
 
Haut