Coup de cœur pour une caissière

Car parfois, l'amour se cache là où on s'y attend le moins, prêt à éclore comme une fleur dans le jardin secret de deux âmes qui se cherchent sans le savoir.

Absolument, et tu ne crois pas si bien dire,

Vu tes talents d'ecrivain sur Bladi je peux te conseiller a mes nombreux amis ecrivains et metteurs en scene aux States, au Canada (Province de Quebec ou Ontario) et meme au Mexique ou en Argentine.

Ca t'interesse ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Absolument, et tu ne crois pas si bien dire,

Vu tes talents d'écrivain sur Bladi je peux te conseiller a mes nombreux amis écrivains et metteurs en scène aux States, au Canada (Province de Québec ou Ontario) et même au Mexique ou en Argentine.

Ca t'intéresse ?
Tu veux que mes chevillent gonflent:D

"Avoir les chevilles qui gonflent" est une expression idiomatique qui est utilisée pour décrire une personne qui a une haute opinion d'elle-même, qui est arrogante ou qui se croit supérieure aux autres.

L'image des "chevilles qui gonflent" évoque l'idée que la personne en question se sent tellement importante qu'elle a l'impression que ses chevilles enflent, devenant ainsi une métaphore visuelle de l'orgueil démesuré.

Cette expression française est souvent utilisée de manière humoristique pour souligner le comportement prétentieux ou vaniteux de quelqu'un. Elle met en lumière le contraste entre l'opinion exagérée que la personne a d'elle-même et la réalité de sa situation.

Je suis au fin fond de moi , je suis humble et modeste.

L'expression "au fin fond de moi" est une expression idiomatique qui est utilisée pour désigner un sentiment, une pensée ou une émotion profonde et intime, qui réside au plus profond de soi-même. Cela fait référence à quelque chose de très personnel, de souvent caché ou difficile à exprimer ou à partager avec les autres.:)
 
Tu veux que mes chevillent gonflent:D

"Avoir les chevilles qui gonflent" est une expression idiomatique qui est utilisée pour décrire une personne qui a une haute opinion d'elle-même, qui est arrogante ou qui se croit supérieure aux autres.

L'image des "chevilles qui gonflent" évoque l'idée que la personne en question se sent tellement importante qu'elle a l'impression que ses chevilles enflent, devenant ainsi une métaphore visuelle de l'orgueil démesuré.

Cette expression française est souvent utilisée de manière humoristique pour souligner le comportement prétentieux ou vaniteux de quelqu'un. Elle met en lumière le contraste entre l'opinion exagérée que la personne a d'elle-même et la réalité de sa situation.

Je suis au fin fond de moi , je suis humble et modeste.

L'expression "au fin fond de moi" est une expression idiomatique qui est utilisée pour désigner un sentiment, une pensée ou une émotion profonde et intime, qui réside au plus profond de soi-même. Cela fait référence à quelque chose de très personnel, de souvent caché ou difficile à exprimer ou à partager avec les autres.:)
Baraka mat ghamme9 3ala dek el 3ayen dial Windex....:D

Chouf... ghir khodou 3ala 9ad mokho mskine
 
Tu veux que mes chevillent gonflent:D

"Avoir les chevilles qui gonflent" est une expression idiomatique qui est utilisée pour décrire une personne qui a une haute opinion d'elle-même, qui est arrogante ou qui se croit supérieure aux autres.

L'image des "chevilles qui gonflent" évoque l'idée que la personne en question se sent tellement importante qu'elle a l'impression que ses chevilles enflent, devenant ainsi une métaphore visuelle de l'orgueil démesuré.

Cette expression française est souvent utilisée de manière humoristique pour souligner le comportement prétentieux ou vaniteux de quelqu'un. Elle met en lumière le contraste entre l'opinion exagérée que la personne a d'elle-même et la réalité de sa situation.

Je suis au fin fond de moi , je suis humble et modeste.
Moi, je suis le champion du monde de la modestie et je suis fier d'affirmer haut et fort, mon humilité.
 
Ce n'est pas paracerque tu fais partie de la bourgeoisie marocaine que tu ne peux pas comprendre que des marocains simples peuvent même tomber amoureux d'une femme de ménage😶‍🌫️
Le posteur est un enfant du peuple 3ela 9ade ale7ale:stop:
Moi de la bourgeoisie :D

Les vendeurs ds les magasins d'électroménager ne s'y connaissent en rien alors une caissière va savoir quelle sauce se marie le mieux avec un turbot ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui mais avant d'être caissière, elle est une femme 😉
Ds un rayon ça passe de poser cette question mais pas à une caissière en fonction

Perso e saurais pas quoi lui répondre. Si c un marocain je lui dirais chermila dial fefla
Je ne trouverais pas ça bizarre si j'étais caissière.
Ce n'est pas comme s'il m'avait demandé si je savais utilisé un fusil d'assaut 😁
Je crois que @shams007 n'a pas lu toutes les interventions et n'arrive pas à comprendre le vrai sens du thread.
:eek: si tu lis entre les lignes ra7 c trop frontal

T'as de l'imagination
Sois plus claire🤔🤔
 
A propos, les hommes y pensent rarement mais un supermarche reste aussi un endroit presque ideal pour rencontrer l'ame soeur.

En effet, les femmes preferent de loin bavarder avec un homme sobre dans un supermarche plutot qu'avec un type bourré dans un bar ou une boite de nuit.

Une simple question du genre "Excusez moi Mademoiselle (ou Madame), savez vous quelle genre de sauce je dois utiliser avec ce merlan, je commence petit a petit a apprendre a cuisiner ?" peut non seulement la faire sourire mais aussi etre le debut d' une formidable histoire d'amour...
@tizniti je réagissais par rapport à cette technique d'approche. Je valide le fait de parler ss être trop directe mais il faut.que cela soit plus plausible
 
Que preconises-tu comme approche pertinente en pareille circonstances🥳
Lors d'un passage la faire rire avec un peu de maladresse genre tu lui dois 47 eur tu lui donnes 10 et t'attends ta monnaie elle va te parler là tu fais genre que t'as la tête en l'air tuvte confonds en excuse puis tu dis moi qui attendais ma monnaie. La semaine prochaine tu mets une plombe à trouver ta carte de fidélité. Tu lui dis vs devez avoir bcp de patience avec les clients . C pas simple ce job. A votre place je le prendrais pas avec le sourie. Chapeau.

Plus j'écris plus je me dis que c nul qd c préparé
 
Haut