Coup de cœur pour une caissière

C'est un.jeune c'est tout .
C'est comme ceux qui ont des amoureux/euses l'été en vacance, ils se disent amoureux, rentrent de vacances et continuent leur life .
Cela dit ils étaient peut-être amoureux ...
Il ne l'a connaît pas encore , il a juste craqué pour elle .
Quand il l'a connaîtra ce sera encore autre chose .
Pour l'instant c'est le fantasme et l'imaginaire, il pense à elle sans réellement la connaître, c'est normal .
C'est peut-être un des moments les plus simpas dans la relation finalement lol
Amoureux du physique?
 
Pas que, il a quand vu ses mimiques , sa façon de sourire, de s'exprimer, ça peut parexemple renvoyer l'image d'une fille qui est simpa , ouverte etc ..
A l'inverse : une connnnnnasse ça se repert très vite lol
Les apparences sont parfois trompeuses, les caissières se sentent des belles raté donc elles compensent facilement sur plein de chose...
Une fille peut aller très loin si elle te souhaite vraiment, suffit de regarder les prostituées elles viennent incognito et te chope le morceau en disant qu'elle veut de toi..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les apparences sont parfois trompeuses, les caissières se sentent des belles raté donc elles compensent facilement sur plein de chose...
Une fille peut aller très loin si elle te souhaite vraiment, suffit de regarder les prostituées elles viennent incognito et te chope le morceau en disant qu'elle veut de toi..
J'ai pas trop compris ..
Après si ça marche comme ça pour toi et que tu as constaté ça...ba je peux pas te contredire. ..
Ça marche comme ça pour toi ?
 
J'ai pas trop compris ..
Après si ça marche comme ça pour toi et que tu as constaté ça...ba je peux pas te contredire. ..
Ça marche comme ça pour toi ?
Elles compensent fortement sur la personnalité du mec et sa situation, un truc louche c'est mort...

C'est des prostituées donc rien de sérieux...a l'adolescence aussi les mêmes filles qui faisait du rentre dedans tu découvre qu'elle fait la morte à l'âge adulte, c'est juste pour montrer de quoi elles sont capables..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Elles compensent fortement sur la personnalité du mec et sa situation, un truc louche c'est mort...

C'est des prostituées donc rien de sérieux...a l'adolescence aussi les mêmes filles qui faisait du rentre dedans tu découvre qu'elle fait la morte à l'âge adulte, c'est juste pour montrer de quoi elles sont capables..
Je comprends pas , c'est ce que tu as vécu , un prostituée te fait du rentre dedans?
Vous generalisez ou ce sont de vraies histoires?
 
Je comprends pas , c'est ce que tu as vécu , un prostituée te fait du rentre dedans?
Vous generalisez ou ce sont de vraies histoires?
Je t'explique sur la première paragraphe que les caissières compensent énormément l'orqu'elles choisissent un mec... dû a leur statut qu'elles considèrent bas de gamme. Il n'est pas rare de voir des caissières en couple avec des directeurs ou des ingénieurs par ex.... et surtout faut que le mec ait un caractère très affirmé.

Sur la deuxième paragraphe je te met l'exemple de la prostituée pour te montré de ce que les femmes sont capables de faire si elles voulaient vraiment un homme.

Après on ne connaît pas vraiment le caractère de cette fille ou si elle est en couple. On remarque juste sa sournoiserie et une partie des bladinaute avec..
 
Après je peux essayer d'engager des discussions etc par la suite !

C'est fortement conseille mon cher SowPanda, ne serait-ce que par galanterie, car les femmes adorent savoir qu'un homme les recherche (et non l'inverse).

Donc oui, montre lui que tu l'interesses et que tu desires avoir une relation a long terme avec elle.

Et ensuite laisse faire le mektoub (destin pour les francophones)...
 
Bonsoir à tous,
Comme chaque mercredi je vais en courses avec mes colocs (un couple) et depuis 2 mois je remarque une caissière vraiment très jolie et joyeuse qui au fur et à mesure du temps a commencé à me faire craquer.
Ce mercredi je la revoit et dis à ma coloc que je lui dirait bien un petit compliment. Malheureusement je suis vraiment très timide et n'est pas osé lui parler, j'ai en rigolant demandé à ma coloc d'aller lui dire pour moi, chose qu'elle a faite !
La caissière à trouvé ça vraiment mignon et avait le sourire, moi j'étais deux rayons plus loin avec le cœur qui battait la chamade. Deux jours après donc aujourd'hui j'ai voulu aller la voir et prendre mon courage à deux mains pour lui donner mon numéro sur un papier écrit au préalable.
Une fois à la caisse mon stress à bondi d'un coup, elle passe mes articles et me dit combien je dois et à ce moment là je l'interpelle par son prénom et lui demande :
-est ce que je peux te donner cela ?
(en lui tendant mon numéro)
Elle sourit et regarde en vitesse le papier et la grand sourire et légèrement rouge elle me répond:
-merci !
Et je suis parti comme elle avait quelques personne derrière moi..
Je tremblais de stress en sortant bref..
J'attends son message je l'espère.
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos messages et je vous tiens au courant des nouveautés !
Une nouvelle fiction…
 
Notre ami SowPanda pourrait acheter des legumes, de la viande et du couscous et dire a sa caissiere preferee, en la regardant bien dans les yeux d'un air complice :"Ahhhh... si seulement je pouvais trouver une femme pour me preparer ce couscous de ses jolies mains, et le manger avec moi..."
Surtout pas.

Il y en a plein qui vont se dire : "Encore un faignant qui se cherche une boniche" et qui vont lui renvoyer, avec raison, son couscous en pleine g......

Et après le couscous, ça sera les slips et les chaussettes à laver ?
 

Pour les arabophones et pour aller plus loin



 

Pièces jointes

  • Alhob.jpg
    Alhob.jpg
    354.9 KB · Affichages: 1

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour les arabophones et pour aller plus loin



Très beau les mots en version originale
 
A propos, les hommes y pensent rarement mais un supermarche reste aussi un endroit presque ideal pour rencontrer l'ame soeur.

En effet, les femmes preferent de loin bavarder avec un homme sobre dans un supermarche plutot qu'avec un type bourré dans un bar ou une boite de nuit.

Une simple question du genre "Excusez moi Mademoiselle (ou Madame), savez vous quelle genre de sauce je dois utiliser avec ce merlan, je commence petit a petit a apprendre a cuisiner ?" peut non seulement la faire sourire mais aussi etre le debut d' une formidable histoire d'amour...

Ca c'est une excellente approche 😍 personnellement, je trouverais ça tellement mignon 😍 Simple et efficace 👍
 

tizniti

Soyons sérieux .
N'est ce pas ! la beauté ,la richesse et l'intemporalité de cette langue.
Au Maroc ,on devrait abandonner le français et se tourner plutot vers l'arabe puis l'anglais et l'espagnol, accessoirement le chinois.
Je dirais qu'il faut réhabiliter la Darija à la place de l'arabe.
La langue du peuple .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une simple question du genre "Excusez moi Mademoiselle (ou Madame), savez vous quelle genre de sauce je dois utiliser avec ce merlan, je commence petit a petit a apprendre a cuisiner ?" peut non seulement la faire sourire mais aussi être le début d' une formidable histoire d'amour...
Ca c'est une excellente approche 😍 personnellement, je trouverais ça tellement mignon 😍 Simple et efficace 👍
C'est ton approche @Windex ?
Récapitulons :

Un après-midi ensoleillé, alors qu'il déambulait à travers les rayons colorés d'un supermarché animé, windex aperçut une femme au charme envoûtant , @Inaya2708 qui examinait les épices avec attention. Rassemblant son courage, il s'approcha d'elle et avec un sourire timide, il demanda : "Excusez-moi, savez-vous quelle genre de sauce je dois utiliser avec ce merlan, je commence petit à petit à apprendre à cuisiner?"

Les yeux pétillants de la jeune femme rencontrèrent les siens, et avec un sourire complice, elle lui répondit en lui donnant quelques conseils culinaires. De fil en aiguille, leur conversation dériva vers d'autres sujets, passant des recettes aux voyages, des livres aux passions communes.

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, ils réalisèrent qu'ils partageaient une connexion spéciale, une alchimie qui transcendaient les simples échanges de politesse. Ils rirent ensemble, échangeant des anecdotes et des regards complices qui en disaient bien plus que des mots.

Et c'est ainsi, entre les étals colorés de ce supermarché banal, que naquit une histoire d'amour heureuse, une rencontre imprévue qui allait transformer leurs vies à jamais. Car parfois, l'amour se cache là où on s'y attend le moins, prêt à éclore comme une fleur dans le jardin secret de deux âmes qui se cherchent sans le savoir.
 
C'est ton approche @Windex ?
Récapitulons :

Un après-midi ensoleillé, alors qu'il déambulait à travers les rayons colorés d'un supermarché animé, windex aperçut une femme au charme envoûtant , @Inaya2708 qui examinait les épices avec attention. Rassemblant son courage, il s'approcha d'elle et avec un sourire timide, il demanda : "Excusez-moi, savez-vous quelle genre de sauce je dois utiliser avec ce merlan, je commence petit à petit à apprendre à cuisiner?"

Les yeux pétillants de la jeune femme rencontrèrent les siens, et avec un sourire complice, elle lui répondit en lui donnant quelques conseils culinaires. De fil en aiguille, leur conversation dériva vers d'autres sujets, passant des recettes aux voyages, des livres aux passions communes.

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, ils réalisèrent qu'ils partageaient une connexion spéciale, une alchimie qui transcendaient les simples échanges de politesse. Ils rirent ensemble, échangeant des anecdotes et des regards complices qui en disaient bien plus que des mots.

Et c'est ainsi, entre les étals colorés de ce supermarché banal, que naquit une histoire d'amour heureuse, une rencontre imprévue qui allait transformer leurs vies à jamais. Car parfois, l'amour se cache là où on s'y attend le moins, prêt à éclore comme une fleur dans le jardin secret de deux âmes qui se cherchent sans le savoir.

Quelle imagination 😁 je préfère ce type de rencontre tout à fait fortuite ☺️
Il m'est arrivé une situation plus ou moins similaire il y a un moment. Un homme qui cherchait des conseils sur un produit mais l'homme avait l'air beaucoup plus vieux que moi 🙂 dc j'ai répondu en faisant mine de ne pas comprendre sa démarche 😁
 
Haut