Coup de foudre à Pole Emploi!

Bonsoir je vais vous racontez un coup de coeur que j'ai eu en allant à Pole Emploi, dites moi ce que vous en pensez..

Jeudi je devais me rendre chez Pole pour passez des tests le lendemain, j’étais pas trop motivé donc j'y suis aller pas coiffé pas rasé en arrivant devant une femme se trouvait devant moi en rentrant et en voulant me tenir la porte elle est a 2 doigts de se ramasser et de mettre la porte en pleine figure et là nos regards se sont croiser et j'ai ressenti quelque chose de spécial :)

Bref elle passe cà l'accueil je me tiens derrière elle en attendant patiemment mon tour, elle remet un dossier à la dame de l'accueil et en s'en allant me fait un sourire je ne savais plus quoi faire... Je m’avançais donc à mon tour à l'accueil, en attendant que la conseillère trouve mon dossier sur l'ordinateur mes yeux se baladaient naïvement sur le bureau et là je tombe sur le dossier qu'avait remise cette ravissante femme sur le bureau je vois le prénom et à ce moment là me vient une idée inattendu! Récupérer son numéro de téléphone sur ce dossier donc je sors discrètement mon téléphone je le pose discrètement à coter de moi et je relève le numéro de téléphone tout en parlant à la conseillère, c’était vraiment pas évident mais mission accomplie!!!

En sortant je me demandais ce qui m'avait pris d'avoir fait ça j'ai réfléchi l’après midi en me demandant si fallait que je la contact mais il y avait de grandes chances que je me fasse remballé!

Le soir même je me suis lancé je lui es envoyer un petit message en lui disant que je l'avais vu tout à l'heure que j'avais complétement bloquer sur elle, que c’était pas dans mes habitudes de faire ce genre de démarche que j'esperais que le prendrai pas mal et que si elle voulait je lui expliqué tout en détail...

Comme vous pouvez vous en doutez aucune réponse... Le lendemain je me décidais à l'appelais elle répond je panique! J'avale ma salive et j'enchaine! Je lui es dis que j’étais la personne qui lui avait envoyer le message la veille, elle me dit deux secondes je suis en double appel avec ma soeur je raccroche et je te reprend je lui es dis que je pouvais la rappelé dans 5 min! Elle me dit hors de question tu m'intrigue bouge pas je te reprend!
Elle me reprend elle me dit qui es tu car ton message m'a intrigué hier? Et je lui dis que je l'avais vu à Pole Emploi la veille et ouffff elle se souvient parfaitement de moi donc je lui raconte tout en détail elle explose de rire, elle me dit que c'est la première qu'elle entend une telle histoire, on discute pendant 20 bonnes minutes elle me dit qu'elle peux pas mal le prendre tant le geste est insolite et courageux, elle m'explique qu'elle n'a pas osé répondre la veille car elle pensait que c’était une blague.
Elle me pose des questions, j’étais mal à l'aise et là à ma grande surprise elle me met hyper à l'aise en rigolant à la fin de la conversation je lui propose éventuellement d'aller boire un café elle me met en garde en me disant que son numéro c'est personnel de pas le donner et que j'avais l'air de quelqu'un de posé qu'elle est sociable mais que le respect est primordial, je garde ton numéro garde le miens et on ira boire un verre à l'occasion!
Elle m'a demandé aussi si j’étais célibataire et si je cachais pas une femme à la maison!!!
 
Voila donc je voudrais savoir que dois je faire et est ce qu'à votre avis ça sent bon???
Petite précision elle est plus âgées que moi... Est ce que je dois attendre qu'elle me recontacte ou d'ici quelques jours sans nouvelles dois je prendre les devant???
Depuis Jeudi je suis obnubilé par elle...

Merci à tous les courageux et courageuse d’avoir pris le temps de me lire :)
 
Hamdoullah elle a mieux reagit que vous...
Je ne vais pas à Pole Emploi pour faire des rencontres sinon comme j'ai dis plus haut je me serai rasé et coiffé!
C’était vraiment sans aucune mauvaise intention et pas prémédité en patientant que la conseillère trouve mon dossier mes yeux se balader un peux par tout jusqu’à arrivé sur la pile de dossier qui avait sur le bureau, et à a ce moment là je ne sais pas ce qui m'es passer par la tête...C'est vraiment pas dans mes habitudes en tant normal je suis même incapable d'aborder une femme!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hamdoullah elle a mieux reagit que vous...
Je ne vais pas à Pole Emploi pour faire des rencontres sinon comme j'ai dis plus haut je me serai rasé et coiffé!
C’était vraiment sans aucune mauvaise intention et pas prémédité en patientant que la conseillère trouve mon dossier mes yeux se balader un peux par tout jusqu’à arrivé sur la pile de dossier qui avait sur le bureau, et à a ce moment là je ne sais pas ce qui m'es passer par la tête...C'est vraiment pas dans mes habitudes en tant normal je suis même incapable d'aborder une femme!


et la nana ca ne l'a vraiment pas du tout derangé ?
elle est plus age de combien année ?
 
et la nana ca ne l'a vraiment pas du tout derangé ?
elle est plus age de combien année ?

Elle ma dit que si un mec avait pris son numéro via une connaissance qu'elle aurait très mal perçue au point d'incendier les 2 mais que la démarche était tellement insolite et osé que ça la faisait rire et qu'elle était surprise.
Je sais pas elle m'a pas dit son age mais ça se voyait qu'elle était plus âgée et elle me l'a confirmer.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle ma dit que si un mec avait pris son numéro via une connaissance qu'elle aurait très mal perçue au point d'incendier les 2 mais que la démarche était tellement insolite et osé que ça la faisait rire et qu'elle était surprise.
Je sais pas elle m'a pas dit son age mais ça se voyait qu'elle était plus âgée et elle me l'a confirmer.


en lisant ton histoire ca m'a rappelle une amie
un gars avait fait la meme chose que toi mais elle avait super mal prit , pareil dans un endroit où elle allait chercher du boulot;
 
en lisant ton histoire ca m'a rappelle une amie
un gars avait fait la meme chose que toi mais elle avait super mal prit , pareil dans un endroit où elle allait chercher du boulot;

Je comprend tout à fait que ça peut être très mal perçu, c'est vraiment pas dans mes habitudes je sais pas ce qui m'a pris et pour être honnête je pensais vraiment que j'allais me faire remballer sec. Bizarrement au téléphone c'est elle qui était à l'aise à plaisanter et moi qui était mal à l'aise
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Voila donc je voudrais savoir que dois je faire et est ce qu'à votre avis ça sent bon???
Petite précision elle est plus âgées que moi... Est ce que je dois attendre qu'elle me recontacte ou d'ici quelques jours sans nouvelles dois je prendre les devant???
Depuis Jeudi je suis obnubilé par elle...

Merci à tous les courageux et courageuse d’avoir pris le temps de me lire :)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ca sent bon !!!!!! et fooooooooooonce ça a l'air tellement beu tout ça :love:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je comprend tout à fait que ça peut être très mal perçu, c'est vraiment pas dans mes habitudes je sais pas ce qui m'a pris et pour être honnête je pensais vraiment que j'allais me faire remballer sec. Bizarrement au téléphone c'est elle qui était à l'aise à plaisanter et moi qui était mal à l'aise


attend de voir la suite et tu sauras , elle doit etre entrain d'attendre que tu la rappelle vu que tu dis qu'elle etait à l'aise
 
attend de voir la suite et tu sauras , elle doit etre entrain d'attendre que tu la rappelle vu que tu dis qu'elle etait à l'aise

Je veux pas être lourd, c'est vrai qu'elle était à l'aise même trop à mon gout donc je me demande si c'est pas sur le coup avec l'effet de surprise et si elle va pas redescendre.
Je sais vraiment pas... Vu que je lui es dis que j'attendrai son appel pour qu'on aille boire un verre la seule chose que je sais c'est que depuis jeudi et plus depuis vendredi ou je l'es eu au téléphone je suis obnubilé par elle...
 
c'est trop lent...en gros sa dit quoi ?

En gros j'ai eu un coup de coeur pour une femme à Pole Emploi j'ai réussi a prendre son numéro de téléphone sur son dossier qui c'est retrouvé devant moi après un message envoyé sans réponse je l'es appelé le lendemain et ça c'est super bien passé donc je voulais avoir des avis sur la suite a donner
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est gentil merci! A ton avis j'attend une proposition de sa part même si elle vient jamais... Ou je laisse passer un certains temps et je la recontacte?

Moi à s place, je ne voudrai pas que tu lâches prise.
Ecoute, le premier jour où vous vous êtes vu, elle t'a regardé et t'as même souris. En gros, elle t'a clairement signifié que tu lui plaisais. Ensuite, tu la contactes (de façon assez originale) et bien contrairement à ce qu'on pourrait croire l'a bien pris, avec même un soupçon d'humour. Alors si tu veux mon avis, je doute qu'elle s'absente à votre rendez vous.. et si jamais elle le fait, ça sera par manque de confiance ou de folie, il te faudra donc lui prouver que tu n'es pas qu'un simple plaisantin qui essaye de s'amuser ou de lui faire perdre son temps, mais que tu cherches vraiment à la séduire, que tu la veux!

A toi de jouer mon grand ;) soit original, fais la rêver !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je veux pas être lourd, c'est vrai qu'elle était à l'aise même trop à mon gout donc je me demande si c'est pas sur le coup avec l'effet de surprise et si elle va pas redescendre.
Je sais vraiment pas... Vu que je lui es dis que j'attendrai son appel pour qu'on aille boire un verre la seule chose que je sais c'est que depuis jeudi et plus depuis vendredi ou je l'es eu au téléphone je suis obnubilé par elle...


redescend un peu sur terre tu risques de te faire mal en tombant de haut
 
Moi à s place, je ne voudrai pas que tu lâches prise.
Ecoute, le premier jour où vous vous êtes vu, elle t'a regardé et t'as même souris. En gros, elle t'a clairement signifié que tu lui plaisais. Ensuite, tu la contactes (de façon assez originale) et bien contrairement à ce qu'on pourrait croire l'a bien pris, avec même un soupçon d'humour. Alors si tu veux mon avis, je doute qu'elle s'absente à votre rendez vous.. et si jamais elle le fait, ça sera par manque de confiance ou de folie, il te faudra donc lui prouver que tu n'es pas qu'un simple plaisantin qui essaye de s'amuser ou de lui faire perdre son temps, mais que tu cherches vraiment à la séduire, que tu la veux!

A toi de jouer mon grand ;) soit original, fais la rêver !

Merci! Le soucis c'est que le rendez vous n'es pas fixez, on doit se recontacter pour le fixer mais au téléphone je lui es dis que j'attendez son appel pour qu'on aille boire un verre elle ma dit ok avec plaisir! Est ce que je dois attendre sagement son appel quitte à ce qu'il n'arrive jamais ou est ce que je dois prendre les devants au risque de passer pour un lourd
 
redescend un peu sur terre tu risques de te faire mal en tombant de haut

Oui possible en attendant c'est vraiment un coup de coeur pour que je sois comme ça, ça m'arrive vraiment très rarement d'habitude je suis dans la situation inverse donc ça me fait tout drôle de me retrouver de l'autre coter, je vais attendre tout en gardant les pieds sur terre
 
T'as su voler son numéro et là tu ne sais pas si ça sent bon ou pas ? :D

Sacré cheffar :D

Un tit conseil qd meme lol : Allez trouver un emploi d'abord, bande de chomeurs lol

Oui lol je me doutais que ça allait pas sentir bon mais contre tout attente ça sentait très bon au téléphone pas du tout l'odeur à la quel je m’étais préparé...
Mais maintenant je doute
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Merci! Le soucis c'est que le rendez vous n'es pas fixez, on doit se recontacter pour le fixer mais au téléphone je lui es dis que j'attendez son appel pour qu'on aille boire un verre elle ma dit ok avec plaisir! Est ce que je dois attendre sagement son appel quitte à ce qu'il n'arrive jamais ou est ce que je dois prendre les devants au risque de passer pour un lourd

Ha! si elle t'a dit qu'elle allait le faire, ça serait plus judicieux d'attendre.

Mais moi je sais que quand je fais comme elle, y a deux issues :
- soit le mec me plait : et là je le rate pas et soit je le laisse faire ou ça m'arrive de prendre de l'avance

- soit il me plait assez (mais pas trop) : là je pourrai laisser trainer parce que je ne suis pas assez convaincue (surtout quand tu n'as pas parlé à la personne et que tu n'as pas d'accroches), et là si le mec ne cherche pas à me relancer et me montrer de l'interêt je lâcherai prise.

En somme, attends deux jours après votre coup de fil. Si elle fait pas signe de vie, je pense que tu devrais intervenir :rolleyes:
 
Ha! si elle t'a dit qu'elle allait le faire, ça serait plus judicieux d'attendre.

Mais moi je sais que qu'on je fais comme elle, y a deux issues :
- soit le mec me plait : et là je le rate pas et soit je le laisse faire ou ça m'arrive de prendre de l'avance

- soit il me plait assez (mais pas trop) : là je pourrai laisser trainer parce que je ne suis pas assez convaincue (surtout quand tu n'as pas parlé à la personne et que tu n'as pas d'accroches), et là si le mec ne cherche pas à me relancer et me montrer de l'interêt je lâcherai prise.

En somme, attends deux jours après votre coup de fil. Si elle fait pas signe de vie, je pense que tu devrais intervenir :rolleyes:

Donc je dois l'appeler demain :)

On a parlé que 20 minutes au téléphone mais le feeling est très bien passer, trop même!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Donc je dois l'appeler demain :)

On a parlé que 20 minutes au téléphone mais le feeling est très bien passer, trop même!


T'emballe pas trop quand même ... je sais qu'autant que fille on peut rigoler au téléphone et passer un bon moment, mais c'est pas pour autant que les sentiments suiveront. Je te conseille de garder du recul par rapport à tout ça et te dire que ça peut ne pas marcher et que t'en auras d'autres des occasion. D'accord bichou ? :rolleyes:
 
C'est une histoire taré mdr!
Insolite et tellement mimi d'un coté!

Moi je pense que tu devrais attendre encore quelques jours et rappel la..
Vu qu'elle l'a bien pris c'est qu'elle est certainement interessée.
Je pense pas qu'elle doit attendre que toi tu l'as rappelle et que ça elle elle ne le fera pas,nous les femmes on est comme ça on fais des chichis!lol
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Oui lol je me doutais que ça allait pas sentir bon mais contre tout attente ça sentait très bon au téléphone pas du tout l'odeur à la quel je m’étais préparé...
Mais maintenant je doute

Une fille qui ne veut pas te lacher depuis le premier coup de fil ?????

Héhéhéhéhéhéhé ....

essaye de temps à autre de nous donner un signe de vie lol
 
T'emballe pas trop quand même ... je sais qu'autant que fille on peut rigoler au téléphone et passer un bon moment, mais c'est pas pour autant que les sentiments suiveront. Je te conseille de garder du recul par rapport à tout ça et te dire que ça peut ne pas marcher et que t'en auras d'autres des occasion. D'accord bichou ? :rolleyes:

Ok d'accord Hanae :) Je m'emballe pas c'est juste que je pensais vraiment que ma démarche allait être très mal perçue, je parle pas de sentiment moi personnellement j'ai eu un coup de coeur en la voyant mais je me fais aucune illusion déjà si j'ai un rendez vous ça sera déjà un bon début!
 
Haut