Coup de foudre à Pole Emploi!

35 ans ? non du tout :desole:



je suis vraiment desole mais qd je dis qu'on dirait tu fais moins c'est vrai, mon amie avait je crois 18 ans qd ca lui arrivait comme ce que tu as fait
Desolé alors... Non c'est pas une question d'age je peux te garantir que des gens beaucoup plus agés font des choses de ce genre peut etre pas la meme chose parceque je concois c'est assez original
 
je crois pas qu'il nous a dit combien de filles il a connu , ni la durée de son célibat lolllllllllllllllllllllll

Le fait de craquer sur un sourire ........ ça prouve qu'il été déséspéré :D ( enfin .... à quelques semaines près ) lol

Non du tout je suis pas du tout desesperé bien au contraire mais si tu veux savoir un de mes symptome c'est que contrairement à ce que tu peux croire je m'attache tres difficilement et je marche beaucoup au coup de coeur, tu peux me mettre une mannequin en face de moi si y a rien y aura rien! Je sortirai jamais avec une fille pour dire je sors avec une fille ou parcequ'elle a l'air d'etre une fille bien ou elle est jolie
 
je crois pas qu'il nous a dit combien de filles il a connu , ni la durée de son célibat lolllllllllllllllllllllll

Le fait de craquer sur un sourire ........ ça prouve qu'il été déséspéré :D ( enfin .... à quelques semaines près ) lol



Meskine vous etes méchants toi et ya3ni!

Ne fais pas attention petit niçois ces 2 la sont des vieux papa grincheux!
Mais ils sont gentil au fond!

Heros c'est mon padre mon professeur du maroc!

yak a moul lokidddd el maghribi el hrach?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Non du tout je suis pas du tout desesperé bien au contraire mais si tu veux savoir un de mes symptome c'est que contrairement à ce que tu peux croire je m'attache tres difficilement et je marche beaucoup au coup de coeur, tu peux me mettre une mannequin en face de moi si y a rien y aura rien! Je sortirai jamais avec une fille pour dire je sors avec une fille ou parcequ'elle a l'air d'etre une fille bien ou elle est jolie

1- ton attachement assez rapide était Flagrant lol : Premier symptome de ta maladie lolll

2- Suivre le coeur sans consulter le Cerveau .... nécéssite une hospialisation :D

Bref : Un homme sans cerveau .... c'est un plat mieux que celui de choumicha sur 2m :D
 
1- ton attachement assez rapide était Flagrant lol : Premier symptome de ta maladie lolll

2- Suivre le coeur sans consulter le Cerveau .... nécéssite une hospialisation

Bref : Un homme sans cerveau .... c'est un plat mieux que celui de choumicha sur 2m :D

Et pourtant ca m'es deja arrivé une fois ce qui a conduit à mariage 2 enfants et un divorce mais ca m'a pas servi de lecon :D
 
Haut