Coup dur pour les vierginolatres!

elle les interdit pour les deux..dc tous deux sur même piedestal vis a vis de la religion dans nos têtes c loin d etre le cas...on rejette constament la faute sur la femme

Et la femme, au lieu de corriger sa dans l'education des ses futurs enfants, ne trouve rien de mieux que de reclamer le droit a faire la meme chose... Tu crois que c'est valable ca religieusement "il l'a fait donc pourquoi pas moi?" :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
elle les interdit pour les deux..dc tous deux sur même piedestal vis a vis de la religion dans nos têtes c loin d etre le cas...on rejette constament la faute sur la femme

je dis pas le contraire, c' est interdit au deux..mais es ce qu' on se repent en trichant?..elle a besoin de personne, elle se victimise toute seule.. elle l' avoue a son future mari et si il l' accepte pas c' est pas lui qui lui fallait. au lieu de ca elle mise tout sur sa virginité comme si elle avait rien d' autre a offrir.
 
C'est une gawria ( pas vierge)
Mais pour les francaises ca me derange pas

on reprend ... on respire avant ... et on reprend ...

tu as dit que tu refusais de donner ton nom à une femme qui avait déjà goûté un autre homme, pas tant à cause de la religion mais par souci de fierté et satisfaction personnelle. tu nous expliques dons pourquoi ça ne te dérange pas pour une française et pourquoi c'est si grave pour une maghrébine?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je dis pas le contraire, c' est interdit au deux..mais es ce qu' on se repent en trichant?..elle a besoin de personne, elle se victimise toute seule.. elle l' avoue a son future mari et si il l' accepte pas c' est pas lui qui lui fallait. au lieu de ca elle mise tout sur sa virginité comme si elle avait rien d' autre a offrir.
l homme a t il assez de recul (celui qui a fait et vu des choses degradantes) de pouvoir pardonner?
 
on reprend ... on respire avant ... et on reprend ...

tu as dit que tu refusais de donner ton nom à une femme qui avait déjà goûté un autre homme, pas tant à cause de la religion mais par souci de fierté et satisfaction personnelle. tu nous expliques dons pourquoi ça ne te dérange pas pour une française et pourquoi c'est si grave pour une maghrébine?

Deja d'une je vais pas me marier tout de suite :D
Si je me marie avec elle c'est pas grave. C'etait dans sa culture de pouvoir sortir avec un garcon. Pas dans celle des maghrebines...
 
Écoute les gouts et les couleurs ca se discute pas :D
En fait c'est que pour les maghrebines que ca me bloque...

dis que tu préfères les françaises et c'est réglé ... au lieu de venir faire la police chez nous

* peux tu intervenir sur le sujet unique virginité, je suis la dernière à y être passée et j'ai honte car c'est mon pseudo qui est affiché. merci!
 
dis que tu préfères les françaises et c'est réglé ... au lieu de venir faire la police chez nous

* peux tu intervenir sur le sujet unique virginité, je suis la dernière à y être passée et j'ai honte car c'est mon pseudo qui est affiché. merci!

Peux etre que c'est ca, effectivement j'ai de plus en plus de mal avec les maghrebines
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
l homme a t il assez de recul (celui qui a fait et vu des choses degradantes) de pouvoir pardonner?

s'il n' a pas ce recule c' est que la femme a fait le mauvais choix..c' est pas celui qui lui fallait, ça sert a rien de tricher sauf pour se faire du mal..une relation basé sur un mensonge ne sera pas une relation saine.
 
Peux etre que c'est ca, effectivement j'ai de plus en plus de mal avec les maghrebines

bien moi, j'ai de plus en plus de mal avec les français, et je ne parle que de discuter avec, rien de plus ...

tu penses mal, c'est pour ça que tu ne peux pas avec les maghrébines. d'un côté, la femme comme tu veux, tu ne la fréquenteras jamais puisqu'elle est justement comme tu aimerais qu'elle soit. les un peu plus ouvertes, tu dois toutes les mettre dans une même catégorie que tu méprises.
 
bien moi, j'ai de plus en plus de mal avec les français, et je ne parle que de discuter avec, rien de plus ...

tu penses mal, c'est pour ça que tu ne peux pas avec les maghrébines. d'un côté, la femme comme tu veux, tu ne la fréquenteras jamais puisqu'elle est justement comme tu aimerais qu'elle soit. les un peu plus ouvertes, tu dois toutes les mettre dans une même catégorie que tu méprises.

Ben écoute tant que je trouve mon compte de mon coté et que les maghrebines ouvertes trouvent le leur y a pas de drame non ?
 
Jeune homme...

Ta oublié de parlé du coup du "poulet ou la dinde" que la nana s'enfonce...

Ou de l'epingle a nourrice !
:D

Le fameux foie de poulet lol.
Mais bon c'est des astuces classiques, comme le coup de caler la nuit de noce avec les regles. C'est pas pour rien que certains jeunes hommes retardent la consommation du mariage en jouant la carte de la fatigue zaama, afin de me surprendre l'ennemi :D
 
Le fameux foie de poulet lol.
Mais bon c'est des astuces classiques, comme le coup de caler la nuit de noce avec les regles. C'est pas pour rien que certains jeunes hommes retardent la consommation du mariage en jouant la carte de la fatigue zaama, afin de me surprendre l'ennemi :D

il faudra m'expliquer c'est quoi cette technique de la nuit de noce avec les règles, ça me permettra d'économiser un hymen en plastique.

tu vas me dire que vous êtes bêtes au point de ne pas reconnaître le sang des règles?
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Le fameux foie de poulet lol.
Mais bon c'est des astuces classiques, comme le coup de caler la nuit de noce avec les regles. C'est pas pour rien que certains jeunes hommes retardent la consommation du mariage en jouant la carte de la fatigue zaama, afin de me surprendre l'ennemi

euh, c'est pas pour dire, mais quand la nana a ses grounadine c'est HALAM de faire du hum hum tu sais ! :eek: :D
 
Haut