Coup dur pour les vierginolatres!

J'avoue que j'aime pas trop jugé une personne sur l'apparence, mais faut avouer que quand tu vois une fille tenir une canette de Heineken dans la main, et fumant un joint,... je peux me tromper mais il est très difficile pour moi de concevoir que malgré ça, cette personne craint toujours Dieu et se préserve pour le mariage... après y'a toujours des garçons qui aiment ce genre de filles, et heureusement pour elles car ils savent qu'avec elles ils ne vont jamais "s'ennuyer" :rolleyes: chacun son truc, c'est tout ce que je peux dire :D

oulà les préjugés...
 
Bah si ça existe vraiment, c'est bien fait pour les mecs!!!
Ils n'ont qu'à pas imposer une vierge à tout prix, eux n'ont rien à prouver lorsqu'ils se marient, de plus en plus de garçons et de filles au bled et en France ont des relations sexuelles, elle est là l"hypocrisie...

Qu'on commence à accepter les filles non vierges comme on accepte les hommes non vierges.

Je précise que je suis pour la virginité jusqu'au mariage, pas parceque c'est une obligation religieuse mais pour la morale....
 

laila35

better days ahead
VIB
tu piges rien
le mec de tout à l heure disait qu'un mec ne doit pas regarder l hymen d une femme mais simplement sa piété sinon il va le regretter car dieu dit qu'il faut juger une femme sur autre chose. Moi jexplique qu'un mec vierge et pieux à le droit de ne pas prendre une femme non vierge comme épouse meme si celle ci est pieuse cest tout.

c toi ki comprend rien malheureusement tu reste bloqué sur cette membrane
ta femme garde cette membrane mais elle fait les 400 coups comment tu pourrai le savoir??
hahahaha elle peut tjrs te faire croire qu'elle est pieuse
 

Nadia007

Why why why...
j'avais pas pensé a ça.
crois moi, c'est exactement ça! Au nom de quoi il voudrait une vierge s'il a forniqué avant hors mariage??? Ils ont top peur que la nana ai connu le 7eme ciel que lui ne pourrait pas lui offrir, question de ... confiance en sois quoi... Encore plus lorsque le mec a fait les 400 coups. Avec quoi il vient le gars, à te sortir des théories et les grandes lignes du bon pratiquant, digne de ce nom... mon oeil!!
 
Se refaire une virginité comme on s’achète un string. Au souk du coin, en moins de 5 minutes et pour moins de 300 DH. Ce pourrait être une réclame, mais, surtout, devenir une réalité. L’hymen artificiel, produit chinois digne d’une boutique de farces et attrapes, risque de faire fureur sur le marché informel marocain.
Une petite poche translucide de quelques centimètres de large contenant du liquide rouge, placée à l’intérieur du vagin, environ 20 minutes avant le rapport sexuel. Sous l’effet de la chaleur corporelle, la membrane se dilate et, lors de la pénétration, une sensation de défloration est ainsi recréée, le liquide rouge se dégage, imitant la rupture de l’hymen et tachant de quelques gouttes les draps. Et le tour est joué pour une somme modique.

je comprend que cela puisse choquer les filles ,il es vrai que ca les regardes ,mais c'est irrespectueux envers les hommes honnetes qui respecte les femmes.ceux qui font le choix d'épouser une femme vierge et c'est leur droit.
 
J'avoue que j'aime pas trop jugé une personne sur l'apparence, mais faut avouer que quand tu vois une fille tenir une canette de Heineken dans la main, et fumant un joint,... je peux me tromper mais il est très difficile pour moi de concevoir que malgré ça, cette personne craint toujours Dieu et se préserve pour le mariage... après y'a toujours des garçons qui aiment ce genre de filles, et heureusement pour elles car ils savent qu'avec elles ils ne vont jamais "s'ennuyer" :rolleyes: chacun son truc, c'est tout ce que je peux dire :D

hhhhhhhhhhhhhh

Champagne, vin + clope ça passa oula la?
 

laila35

better days ahead
VIB
je comprend que cela puisse choquer les filles ,il es vrai que ca les regardes ,mais c'est irrespectueux envers les hommes honnetes qui respecte les femmes.ceux qui font le choix d'épouser une femme vierge et c'est leur droit.

et tu vas faire quoi pour prouver qu'elle est vierge
lui demander un certificat de virginité
il faut connaitre les valeurs de la personne avec qui on veut partager sa vie et lui faire confiance
 
meme si l'homme a appris à connaitre sa fiancée avt le mariage, croit moi, ils ont tellement été baigné dans cette environement et cette idée ou la femme doit ABSOLUMENT saigner. Il aura beau apprendre à la connaitre, pour eux, c'est LA carte d'identité de la nana!!! C'est CE soir là qu'il porteront le VRAI jugement de celle qui partagera sa vie avec lui, finalement pas au fait... Ensuite, bonjour les dégats... cette pauvre fille a connu le callevert, du moins, celle que J'ai connu.

Donc, une femme divorcée connaîtra toutes lles peines du monde à remarier?
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est le hamdoullah dans la phrase que j'ai trouvé, comment dire, un petit peu bizarre (la ma7ala lahou mina al i3rab) :D laisse tomber, c'est pas grave...

si je l'ai dit c que 3ando ma7al mina li3rab ( sa fait lgtps que g pas entendu cette phrase lol)
c t pour dire que oui tant mieux s'il ya des femmes qui l'assume et le dise et que l'homme accepte ou pas sa ne revient qu'a lui la décision ( c mieux que de tricher et baser sa vie sur un mensonge)
 
Bah si ça existe vraiment, c'est bien fait pour les mecs!!!
Ils n'ont qu'à pas imposer une vierge à tout prix, eux n'ont rien à prouver lorsqu'ils se marient, de plus en plus de garçons et de filles au bled et en France ont des relations sexuelles, elle est là l"hypocrisie...

Qu'on commence à accepter les filles non vierges comme on accepte les hommes non vierges.

Je précise que je suis pour la virginité jusqu'au mariage, pas parceque c'est une obligation religieuse mais pour la morale....

mais qu'est ce tu parles sérieux ? si les mecs perdent leur virginité cest parce que personne les en empeche et que ca n'est pas rédhibitoire. Vous les nanas vous etes des grosses hypocrites. Explique moi pk je me suis fais rembarrer car je suis jamais sorti avec une femme de ma vie ? Vous me dégoutez avec votre hypocrisie
 
crois moi, c'est exactement ça! Au nom de quoi il voudrait une vierge s'il a forniqué avant hors mariage??? Ils ont top peur que la nana ai connu le 7eme ciel que lui ne pourrait pas lui offrir, question de ... confiance en sois quoi... Encore plus lorsque le mec a fait les 400 coups. Avec quoi il vient le gars, à te sortir des théories et les grandes lignes du bon pratiquant, digne de ce nom... mon oeil!!

hhhhhhhhhhh

Ta vision est dégoutante.....

et puis crois moi le 7ème ciel n'a pas de plafond...héhéhé
 
meme si l'homme a appris à connaitre sa fiancée avt le mariage, croit moi, ils ont tellement été baigné dans cette environement et cette idée ou la femme doit ABSOLUMENT saigner. Il aura beau apprendre à la connaitre, pour eux, c'est LA carte d'identité de la nana!!! C'est CE soir là qu'il porteront le VRAI jugement de celle qui partagera sa vie avec lui, finalement pas au fait... Ensuite, bonjour les dégats... cette pauvre fille a connu le callevert, du moins, celle que J'ai connu.

coucou tu parles de ton histoire nadia?
 

Nadia007

Why why why...
Donc, une femme divorcée connaîtra toutes lles peines du monde à remarier?
non, pas du tout, elle tachera de ne plus tomber sur un idiot qui se base sur la présence d'une membrane pour juger de la personne.... La femme divorcée n'est pas proscrite dans la religion. Si le conjoint se dit etre un bon musulman en tout cas, ce n'est pas cette argument qu'il devra utiliser car il ne vaudra que rien... religieusement parlant, le prophète Mohamed SAS s'est lui meme marié avec des non vierges ...
 
crois moi, c'est exactement ça! Au nom de quoi il voudrait une vierge s'il a forniqué avant hors mariage??? Ils ont top peur que la nana ai connu le 7eme ciel que lui ne pourrait pas lui offrir, question de ... confiance en sois quoi... Encore plus lorsque le mec a fait les 400 coups. Avec quoi il vient le gars, à te sortir des théories et les grandes lignes du bon pratiquant, digne de ce nom... mon oeil!!
Désolé, mais t'as une très mauvaise images des hommes, sache que tous ne sont pas aussi cyniques, et font les "400 coups" avant le mariage...

Y'a encore des hommes sur cette terre qui craignent encore Dieu, et heureusement.
 

laila35

better days ahead
VIB
mais qu'est ce tu parles sérieux ? si les mecs perdent leur virginité cest parce que personne les en empeche et que ca n'est pas rédhibitoire. Vous les nanas vous etes des grosses hypocrites. Explique moi pk je me suis fais rembarrer car je suis jamais sorti avec une femme de ma vie ? Vous me dégoutez avec votre hypocrisie

pcq tu n'es pas encore tombée sur la bonne personne c tout !!!
chacun voit midi a sa porte si la fille ne veut pas d'un non vierge faut respecter son choix
 
mais qu'est ce tu parles sérieux ? si les mecs perdent leur virginité cest parce que personne les en empeche et que ca n'est pas rédhibitoire. Vous les nanas vous etes des grosses hypocrites. Explique moi pk je me suis fais rembarrer car je suis jamais sorti avec une femme de ma vie ? Vous me dégoutez avec votre hypocrisie

hhhhhhhhhh

Ecoutes moi je peux pas te répondre sur ce que tu as vecu...
je dis juste que c'est injuste qu'on impose aux femmes de prouver leur virginité et que les hommes en sont blanchis. En Islam, les deux futurs mariés doivent être vierge!
 
si je l'ai dit c que 3ando ma7al mina li3rab ( sa fait lgtps que g pas entendu cette phrase lol)
c t pour dire que oui tant mieux s'il ya des femmes qui l'assume et le dise et que l'homme accepte ou pas sa ne revient qu'a lui la décision ( c mieux que de tricher et baser sa vie sur un mensonge)
T'inquiète, j'avais bien compris, je te taquinais un peu c'est tout :D car le topic dérivait encore une fois sur un énième sujet sur cette question débattue et rebattue mainte fois...
 

Nadia007

Why why why...
Désolé, mais t'as une très mauvaise images des hommes, sache que tous ne sont pas aussi cyniques, et font les "400 coups" avant le mariage...

Y'a encore des hommes sur cette terre qui craignent encore Dieu, et heureusement.
ne t'inquiète pas, je n'en fais pas une généralité, et heureusement! Je parle de certain qui exigent de leur compagne ce qu'ils ne sont pas...
 

Nadia007

Why why why...
hhhhhhhhhhh

Ta vision est dégoutante.....

et puis crois moi le 7ème ciel n'a pas de plafond...héhéhé
dégoutante?? A quel niveau? C'est une triste réalité! Beaucoup d'homme l'ont déjà avoué. La question de la virginité est pour certain une sorte de garantie pour eux qu'il n y ai pas de risque à ce que la meuf ne prennent pas on pied. Ils savent qu'elle ne pourront "comparer", c'est le first et le seul qui les auront fait jouir (ou essayer de jouir)
 
Se refaire une virginité comme on s’achète un string. Au souk du coin, en moins de 5 minutes et pour moins de 300 DH. Ce pourrait être une réclame, mais, surtout, devenir une réalité. L’hymen artificiel, produit chinois digne d’une boutique de farces et attrapes, risque de faire fureur sur le marché informel marocain.
Une petite poche translucide de quelques centimètres de large contenant du liquide rouge, placée à l’intérieur du vagin, environ 20 minutes avant le rapport sexuel. Sous l’effet de la chaleur corporelle, la membrane se dilate et, lors de la pénétration, une sensation de défloration est ainsi recréée, le liquide rouge se dégage, imitant la rupture de l’hymen et tachant de quelques gouttes les draps. Et le tour est joué pour une somme modique.

pas étonnant pourtant !!!...............des astuces hypocrites dans un monde d'hypocrites !!!
 
Non attend,

quand on dit que l'homme a baigner dans une volonté de déchirer l'imen d'une femme et veut la voir saigner, oui je trouve ça dégoutant qu'on le dise.

Je doute que ça excite les hommes de dechirer ce voile et de baigner dans le sang...

Après sur l'exclusivité, à partir du moment où on épouse la femme il l'a l'exclusivité, moi aussi je voudrais un hommes qui n'est jamais connu de femmes...mais pas pour le plan sexuel mais plus sur le plan amoureux...

Et honnetement les hommes que tu décris j'en rarement croisés, j'ai des tas d'exemples dans mes proches, d'hommes qui ont épousaient des non vierges.
 

Nadia007

Why why why...
Non attend,

quand on dit que l'homme a baigner dans une volonté de déchirer l'imen d'une femme et veut la voir saigner, oui je trouve ça dégoutant qu'on le dise.

Je doute que ça excite les hommes de dechirer ce voile et de baigner dans le sang...

Après sur l'exclusivité, à partir du moment où on épouse la femme il l'a l'exclusivité, moi aussi je voudrais un hommes qui n'est jamais connu de femmes...mais pas pour le plan sexuel mais plus sur le plan amoureux...

Et honnetement les hommes que tu décris j'en rarement croisés, j'ai des tas d'exemples dans mes proches, d'hommes qui ont épousaient des non vierges.
heureusement qu'on en connait pas mal qui ont épousé des vierges. Idem pour moi! J'adore tes métaphores de bains de sang mais il est claire que la raison principale souhaitée est bien le coté amoureux, exclusivité (des deux), l'aspect découvertes, les deux qui sont au meme "stade pratique" mais pour ceux qui exigent cela au nom de la religion et qui ne l'ont pas été (puceau), là, je dis non.


Sinon, on ferme ce poste quand?! Parce que des poste comme ça, y en a eu et y en a encore un autre d'ouvert dans exactement le meme genre quoi!

Bonne nuit à tous
 
De toute façon, il y a 36 milles façon de faire l'amour, sans qu'il est une pénétration vaginale, donc, sans que la fille ne perd son hymen,...

Etre vierge, ça se voit dans le comportement de la personne (fille ou garçon), et dès le premier coup...pas besoin de vérifier si la la personne en question a encore ou pas son hymen (qui comme t'as dit se répare en 5 minutes)

Je suis tout a fait d'accord la virginite est visible sans meme avoir a le verifier physiquement..
 
Haut