Coup dur pour les vierginolatres!

attend une minute
le mec qui est vierge et qui sest bien comporté toute sa vie n'aurait pas le droit davoir pour critère dépouser une femme vierge selon toi ? Pourquoi il aurait ps le droit à une femme vierge ?
C'est pas ce qu'il dit

Bien sur qu'il a droit, quand tu crains Dieu, il n'y aucune raison que tu veuille d'une femme qui boit, fume, et sort en boite de nuit, ça va de soi...
 

Nadia007

Why why why...
Cet avertissement prévaut pour ceux qui se focalisent sur cette même membrane,avant de se focaliser sur la foi et le comportement de celles qu'ils épousent.
En somme,un hypocrite ne pourra épouser qu'une hypocrite,Allah sait très bien ce qu'il fait.
bien dit. Si tu as fait ça avant le mariagen tu l'assume! C'est une hypocrisie pure et dure!!
 
attend une minute
le mec qui est vierge et qui sest bien comporté toute sa vie n'aurait pas le droit davoir pour critère dépouser une femme vierge selon toi ? Pourquoi il aurait ps le droit à une femme vierge ?

Il n'a jamais dit cela!!! Relis bien son poste...juste qu'un hypocrite ou une hypocrite sera avec son (ou sa) semblable!!!
 

Nadia007

Why why why...
+10000

Bien dit, rien à rajouter sauf peut-être ; "attayibouna li tayibatte wa lkhabitouna lil khabitate"
exactement! J'en connais par contre qui n'ont jamais rien fait avant le mariage et lors de leur premeire expérience, lors de la nuit de noce, n'ont rien eue, pas une goutte de sang!!! Croyez moi, elle en a souffert avec son mari qui a tellemnt entendu autour de lui qu'il y a du sang partout partout qu'il a douté, malgré les difficultés à la pénétré et la douleur, il a douté de sa virginité... elle en a souffert dans son couple pendant longtemp et ça a mal fini... véridique!!! :(
 
quel genre de comportement une femme peut avvoir pour que tu puisses la soupconner de ne plus etre vierge?
Qui te dit qu'elle ne croit pas en Dieu, et que te traite de ringare quand elle voit que tu bois pas, que tu fais le ramadan, et que tu ne sors pas en boite... j'en connais hélas pas mal d'amies marocaines dans ce cas, lah ya3fou 3lihoum ou safi
 

Balivernes

que tout cela!
Se refaire une virginité comme on s’achète un string. Au souk du coin, en moins de 5 minutes et pour moins de 300 DH. Ce pourrait être une réclame, mais, surtout, devenir une réalité. L’hymen artificiel, produit chinois digne d’une boutique de farces et attrapes, risque de faire fureur sur le marché informel marocain.
Une petite poche translucide de quelques centimètres de large contenant du liquide rouge, placée à l’intérieur du vagin, environ 20 minutes avant le rapport sexuel. Sous l’effet de la chaleur corporelle, la membrane se dilate et, lors de la pénétration, une sensation de défloration est ainsi recréée, le liquide rouge se dégage, imitant la rupture de l’hymen et tachant de quelques gouttes les draps. Et le tour est joué pour une somme modique.


On n'arrete pas le progrés!
 
Ben l'un de ne va pas sans l'autres, ça coule de source non ?!

Tu crois que toutes les femmes non vierges ne sont pas pieuses ? J'ai déjà rencontré une fille pas vierge qui faisait la priere et qui s'était repentie de son passé, ca existe.

Mais le mec qui la joue moralisateur part du principe qu une femme non vierge qui a eu un passé peut etre prise pour épouse car elle s'est repentie. Le mec qui est vierge doit accepter une femme non vierge, c'est ce qu'il pense.
 
exactement! J'en connais par contre qui n'ont jamais rien fait avant le mariage et lors de leur premeire expérience, lors de la nuit de noce, n'ont rien eue, pas une goutte de sang!!! Croyez moi, elle en a souffert avec son mari qui a tellemnt entendu autour de lui qu'il y a du sang partout partout qu'il a douté, malgré les difficultés à la pénétré et la douleur, il a douté de sa virginité... elle en a souffert dans son couple pendant longtemp et ça a mal fini... véridique!!! :(
C'est pour ça qu'il faut bien faire connaissance avant de se marier, si tu connais très bien ta fiancée et depuis un bon bout de temps, et que tu connais très bien ses valeurs, jamais tu osera douter d'elle si lors de la nuit de noce t'apercevra qu'elle a perdu son hymen, ou tout simplement qu'elle est né sans.

Car soyons logique, si une fille a déjà couché avant le mariage, elle aura la certitude qu'elle a perdu son hymen, donc elle prendra ses précautions et ira au médecin pour se refaire un nouveau avant la nuit de noce...
 
Qui te dit qu'elle ne croit pas en Dieu, et que te traite de ringare quand elle voit que tu bois pas, que tu fais le ramadan, et que tu ne sors pas en boite... j'en connais hélas pas mal d'amies marocaines dans ce cas, lah ya3fou 3lihoum ou safi

ba ça arrive c'est sur,mais je dis ça parce que y a tellement de mec qui jugent une fille a son apparence et se font tout un tas d'idées sur elle alors qu'ils se trompent
 

Nadia007

Why why why...
Bien evidemment que c'est de l'hypocrisie, mais un homme non vierge qui exige que sa femme le soit ne merite qu'un hymen artificiel.
suis d'accord avec toi, c'est le perpetuel débat chez nous!! J'ai l'impression qu'on tourne en rond car c tjs la meme chose. Ces hommes vont aller de gauche à droite avt le mariage, puis le jour de ses noces, il va exiger ce q'uil n'est pas! Tout ca prq au fond?? Parce qu'il aurait TROP PEUR que sa femme aurait déjà connu mieux au lit qu'avec lui, ni plus, ni moins! Ca n'a rien re religieux pr ceux qui ont déjà trempé leur biscuit ailleur... question de confiance en sois et de "matchotisme"
 

laila35

better days ahead
VIB
Tu crois que toutes les femmes non vierges ne sont pas pieuses ? J'ai déjà rencontré une fille pas vierge qui faisait la priere et qui s'était repentie de son passé, ca existe.

Mais le mec qui la joue moralisateur part du principe qu une femme non vierge qui a eu un passé peut etre prise pour épouse car elle s'est repentie. Le mec qui est vierge doit accepter une femme non vierge, c'est ce qu'il pense.

et alors une femme repentie elle n' a pas le droit a être pardonné si Dieu accepte le repenti et lui pardonne ses actes passés qcq un être humain pour juger et punir!!

si tu ne veux pas accepter une fille vierge c de ton droit il ta rien imposer le mec!!! fais ce que tu veux de ta vie
 
C'est pour ça qu'il faut bien faire connaissance avant de se marier, si tu connais très bien ta fiancée et depuis un bon bout de temps, et que tu connais très bien ses valeurs, jamais tu osera douter d'elle si lors de la nuit de noce t'apercevra qu'elle a perdu son hymen, ou tout simplement qu'elle est né sans.

Car soyons logique, si une fille a déjà couché avant le mariage, elle aura la certitude qu'elle a perdu son hymen, donc elle prendra ses précautions et ira au médecin pour se refaire un nouveau avant la nuit de noce...

sauf si elle assume et le dit bien avant le mariage ....ce qui serait tout a fait logique ;)
 
suis d'accord avec toi, c'est le perpetuel débat chez nous!! J'ai l'impression qu'on tourne en rond car c tjs la meme chose. Ces hommes vont aller de gauche à droite avt le mariage, puis le jour de ses noces, il va exiger ce q'uil n'est pas! Tout ca prq au fond?? Parce qu'il aurait TROP PEUR que sa femme aurait déjà connu mieux au lit qu'avec lui, ni plus, ni moins! Ca n'a rien re religieux pr ceux qui ont déjà trempé leur biscuit ailleur... question de confiance en sois et de "matchotisme"

j'avais pas pensé a ça.
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est pour ça qu'il faut bien faire connaissance avant de se marier, si tu connais très bien ta fiancée et depuis un bon bout de temps, et que tu connais très bien ses valeurs, jamais tu osera douter d'elle si lors de la nuit de noce t'apercevra qu'elle a perdu son hymen, ou tout simplement qu'elle est né sans.

Car soyons logique, si une fille a déjà couché avant le mariage, elle aura la certitude qu'elle a perdu son hymen, donc elle prendra ses précautions et ira au médecin pour se refaire un nouveau avant la nuit de noce...

pourquoi prendre des précautions si elle assume et t'en parle soit tu accepte soit tu dégages
No soucy :D
 
ba ça arrive c'est sur,mais je dis ça parce que y a tellement de mec qui jugent une fille a son apparence et se font tout un tas d'idées sur elle alors qu'ils se trompent
J'avoue que j'aime pas trop jugé une personne sur l'apparence, mais faut avouer que quand tu vois une fille tenir une canette de Heineken dans la main, et fumant un joint,... je peux me tromper mais il est très difficile pour moi de concevoir que malgré ça, cette personne craint toujours Dieu et se préserve pour le mariage... après y'a toujours des garçons qui aiment ce genre de filles, et heureusement pour elles car ils savent qu'avec elles ils ne vont jamais "s'ennuyer" :rolleyes: chacun son truc, c'est tout ce que je peux dire :D
 

laila35

better days ahead
VIB
A vous lire, on croirait que toutes les filles musulmanes non vierge se font refaire l hymen avant le mariage pour faire croire a leur futur qu'elles sont vierges...Sachez que c est faux enfin j'espère....

mais bien sûr que c faux et hamdolah qu'il ya bqp de femmes qui l'assume
c Dieu qui juge et pas l'être humain!!!!!
 

Nadia007

Why why why...
C'est pour ça qu'il faut bien faire connaissance avant de se marier, si tu connais très bien ta fiancée et depuis un bon bout de temps, et que tu connais très bien ses valeurs, jamais tu osera douter d'elle si lors de la nuit de noce t'apercevra qu'elle a perdu son hymen, ou tout simplement qu'elle est né sans.

Car soyons logique, si une fille a déjà couché avant le mariage, elle aura la certitude qu'elle a perdu son hymen, donc elle prendra ses précautions et ira au médecin pour se refaire un nouveau avant la nuit de noce...
meme si l'homme a appris à connaitre sa fiancée avt le mariage, croit moi, ils ont tellement été baigné dans cette environement et cette idée ou la femme doit ABSOLUMENT saigner. Il aura beau apprendre à la connaitre, pour eux, c'est LA carte d'identité de la nana!!! C'est CE soir là qu'il porteront le VRAI jugement de celle qui partagera sa vie avec lui, finalement pas au fait... Ensuite, bonjour les dégats... cette pauvre fille a connu le callevert, du moins, celle que J'ai connu.
 
et alors une femme repentie elle n' a pas le droit a être pardonné si Dieu accepte le repenti et lui pardonne ses actes passés qcq un être humain pour juger et punir!!

si tu ne veux pas accepter une fille vierge c de ton droit il ta rien imposer le mec!!! fais ce que tu veux de ta vie

tu piges rien
le mec de tout à l heure disait qu'un mec ne doit pas regarder l hymen d une femme mais simplement sa piété sinon il va le regretter car dieu dit qu'il faut juger une femme sur autre chose. Moi jexplique qu'un mec vierge et pieux à le droit de ne pas prendre une femme non vierge comme épouse meme si celle ci est pieuse cest tout.
 

Nadia007

Why why why...
et alors une femme repentie elle n' a pas le droit a être pardonné si Dieu accepte le repenti et lui pardonne ses actes passés qcq un être humain pour juger et punir!!

si tu ne veux pas accepter une fille vierge c de ton droit il ta rien imposer le mec!!! fais ce que tu veux de ta vie
bien dit! qu'il aille voir ailleur...
 
Haut