Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa fine kounti a sahebti @Trackergirl
du coup pour mon bain, j'attends la fin de la CAN ou c'est comment
Bah écoute la prochaine fois ne regarde pas non plus ! C’est peut être grâce à ça qu’on a gagné hein mdrrrrrrKont kheddama, je n'ai pas pu voir le match!
L7amdullah, ya rebbi ye3tiwhoum mayetmennaw !
Allah i hfadhomMes futurs Lions veulent pas manger.
Ils jouent au foot dans le couloir... en se prenant pour les joueurs et mon petit dernier c'est Regragui !
Si si il l’était ! Des bouchers envoyés par Amrouche !Par contre le rouge n'était pas necessaire pour la Tanzanie!!
On dirait que tu n’as pas regardé le même match que nous !Par contre le rouge n'était pas necessaire pour la Tanzanie!!
Tu me donnes envie de prendre une douche très chaude pour fêter cette victoire.du coup pour mon bain, j'attends la fin de la CAN ou c'est comment
Si si il l’était ! Des bouchers envoyés par Amrouche !
Hahahahahha excellentissimebgha y Tanz 3lina kon sba3 o kolna
Bah écoute la prochaine fois ne regarde pas non plus ! C’est peut être grâce à ça qu’on a gagné hein mdrrrrrr
Tu me donnes envie de prendre une douche très chaude pour fêter cette victoire.
Tu me conseilles quoi comme parfum pour le gel douche?
Ounahi qui chambre à nouveau Mohamed Mostafa l’Egyptien pour montrer comment faire gagner son equipe
Regarde la pièce jointe 378981
Il s'est excusé en expliquant qu'il était en transe et c'était un djinn qui s'exprimait à sa place.Alors il aura quoi à raconter cette fois ci l'entraîneur
Non 7esha wallah je rigolais! La prochaine fois faut que tu sois présente avec nous hein! Le travail peut attendre
Hadak weld le7ram je l'ai ignoré depuis la coupe du monde.
Ounahi visait le joueur égyptien avec sa célébration ?
Il ne le soutiendra jamais rassure toi ! Rageux qu il estMdr toutes les équipes qu'il soutient elles perdent il ne faut surtout pas qu'il soutienne le Maroc
Ounahi qui chambre à nouveau Mohamed Mostafa l’Egyptien pour montrer comment faire gagner son equipe
@MrRandom a mis une vidéo plus hautexplication de texte svp
Tla3 ma sahlech hadak slougi ( lévrier berbère)Ounahi qui chambre à nouveau Mohamed Mostafa l’Egyptien pour montrer comment faire gagner son equipe
Aye ya yaye.....je te conseille sabon el baldi, 7ok jelda dialek 8ya lwla - khafef rassek men 8mom dounya