ils vivent dans un monde parallèle où leur pays est au niveau du QatarCe peuple c’est la psychiatrie wallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils vivent dans un monde parallèle où leur pays est au niveau du QatarCe peuple c’est la psychiatrie wallah
Une pierre deux coups !peut être c'était pour le sélectionneur de la Tanzanie qui a trop ouvert sa bouche
Tu veux dire AU DESSUS du Qatar mdrrr wallahila l8bal mdrrils vivent dans un monde parallèle où leur pays est au niveau du Qatar
B'ssemallah 3elike à Lalla.Oh la la je comprends rien à cette conversation
Ahhh …B'ssemallah 3elike à Lalla.
C'est une conversation pour des personnes adultes
Moi non plus je ne comprends plus rien.
Est-ce que le Maroc a gagné ? Et pourtant, j'ai vu le match.
Le prochain match c’est le mois prochain t’as le temps tktAhhh …
Ok scuz me MADAME .
Je vous laisse entre érudits .
T’as raison je me tire « pour ce soir » ( oui oui @MrRandom i’ll be back que tu le veuille ou non ) .
Ahhh …
Ok scuz me MADAME .
Je vous laisse entre érudits .
T’as raison je me tire « pour ce soir » ( oui oui @MrRandom i’ll be back que tu le veuille ou non ) .
C’est reporté ils ont pas mis à jour, j’te préviendrai quand y’a la nouvelle date tkt
Zambya ️Reviens pour soutenir le Congo , le poissard
À d’autre va !C’est reporté ils ont pas mis à jour, j’te préviendrai quand y’a la nouvelle date tkt
Toi tu fais des auto traductions ! T’as enjambé les éruditsdu coup, je sais pas si tu me classes dans les érudits, j'ai un doute
Ne nous quitte pas,Je vous laisse entre érudits .
T’as raison je me tire « pour ce soir »
Mais oui ! Tu as raison . Faisons de cet endroit un espace où l'amour sera roi , où l'amour sera loi ou je serais reine ( au grand désarroi de @MrRandom ) ou on inventera des mots insensés que toi seule ( tizniti) comprendraNe nous quitte pas,
Il faut oublier, tout peut s'oublier....
Qui s'enfuit déjà,
Oublier le temps, des malentendu et le temps.....Perdu.
S'il te plait
Tu sais missdu30 qu' On a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux . Il est paraît il des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril.....Mais oui ! Tu as raison . Faisons de cet endroit un espace où l'amour sera roi , où l'amour sera loi ou je serais reine ( au grand désarroi de @MrRandom ) ou on inventera des mots insensés que toi seule ( tizniti) comprendra
Tu veux dire les algériens ?Ou alors il visait le sélectionneur algérien de la Tanzanie
oui mais j'ai pas compris la réf à la pleureuse, c'est un égyptien qui se plaint de quoi...oui mais j'ai pas compris la réf à la pleureuse, c'est un égyptien qui se plaint de quoi...
Comme un bébéVous aussi vous avez bien dodo ?
Ah non j'adoreNotre peuple me fatigue