2 bonnes affiches aujourd'hui.
Côte d'ivoire - Nigeria ===> go les éléphants
Egypte - Ghana===> go les black stars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jusqu'à dimanche on va se régaler2 bonnes affiches aujourd'hui.
J ai trop envie que l Egypte soit éliminé ! J peux pas les voir dans le foot !2 bonnes affiches aujourd'hui.
Tu préfères leurs femmesJ ai trop envie que l Egypte soit éliminé ! J peux pas les voir dans le foot !
Franchement j ai jamais fait attention si elles étaient jolie ! Les marocaines et algériennes me suffisent !Tu préfères leurs femmes
Et les blondes platinesFranchement j ai jamais fait attention si elles étaient jolie ! Les marocaines et algériennes me suffisent !
Sors du bouniverse ou je te mets un carton rougeFranchement j ai jamais fait attention si elles étaient jolie ! Les marocaines et algériennes me suffisent !
Meli L9adiya woulate dakhla fi8a Ra9i o si7r et le cousin de Chalghoumi... alors la mab9a may tgal
Meli L9adiya woulate dakhla fi8a Ra9i o si7r et le cousin de Chalghoumi... alors la mab9a may tgal
La psychiatrie a un nouveau terrain de jeu à explorer
Mozambique zambaktoum ....
Lui il m'a fait peur, 2ème partie de la séquence quand il parle de la Namibie. C'est que du sport hein !
Je réitère ce que j ai déjà dit hier aux rageux : i mchiw i khraw kamlineJe viens de me rendre compte que je me suis trompée de vidéo
Ounahi taclé sur ses prestations en équipe nationale vs OM
Je reviens sur cette vidéo j’avais pas le temps lyouma mais on peut dire que sinon devait définir ce qu’est la
C'est du concentré ou plutôt du Nectar de semJe reviens sur cette vidéo j’avais pas le temps lyouma mais on peut dire que sinon devait définir ce qu’est la
Rage, bah on en a la définition en vidéo ci dessus
Incroyable
La rage dans le sang je n ai jamais vu ça !
Même dans les scenari les plus loufoques jamais de la vie j’aurais imaginé ces trucs wallah
Ahe mince! J ai été évincée du salon moi là je regarde pasCôte d'Ivoire 0-1 Nigeria
sur penalty de Troost-Ekong
C'est ton chat qui t'a mis a la porteAhe mince! J ai été évincée du salon moi là je regarde pas