Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah au moins il est 2 fois ️️Il a perdu 2 finales de CAN
La finaleVous voyez le Maroc aller jusqu’où dans cette CAN ?
Mdrrr je connais pas je suis chleuha moi monsieur ?? Arioul sir atgente
Hakimi depuis qu'il a partagé la vie de Hiba Abouk, il a un style vestimentaire parfois particulier
BeINLes matchs sont diffusés sur quel chaîne ?
Merci !
Lui, à titre personnel il a gagné autant de CAN que Ounahi c’est à dire 0 mdrr qu’il redescende sur terre toutankhamonMaroc-Egypte le match a déjà commencé
Les hostilités démarrent.
« L’Égypte qui a remporté sept CAN ne produit pas un grand jeu, mais c’est une équipe qui gère. Tu peux dominer, mais ils peuvent marquer le but du 1-0 sur coup de pied arrêté et après un joueur tombe à droite, un autre à gauche… » : Ça, ce sont les mots du Marocain de l’OM Azzedine Ounahi, prononcés dans un entretien pour La Provence publié mercredi, à trois jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations. Invité ce samedi en conférence de presse à répondre à cette petite attaque, Mostafa Mohamed, l’attaquant du FC Nantes et des Pharaons, a lui aussi bien envoyé : « Je n’ai pas suivi ce qu’a dit Ounahi. On a remporté sept CAN, je l’invite à jouer comme nous et à remporter des trophées. » En effet, les Lions de l’Atlas n’ont soulevé qu’une seule fois ce trophée, en 1976.
Oh nonnn j’ai loupé ça !Belle cérémonie d’ouverture, l’organisation de la CIV a l’air d’être carrée ça fait plaisir à voir
J’ai vraiment hâte de voir ce que le Maroc va sortir, il faut vraiment qu’on plie le game quand on l’organisera
J’ai mis un extrait pour ceux qui dormaient, mais ceux qui dormaient pas peuvent aussi regarderOh nonnn j’ai loupé ça !
Et non je ne dormais pas pourtant
Ahhh oui y'avait un vrai show...
Tu pensais qu’il y avait un barbec avant le match ?!Ahhh oui y'avait un vrai show...
Ouais, posé.. entre potes quoiTu pensais qu’il y avait un barbec avant le match ?!
C’est la CAN y’a vraiment mais vraiment pas de potes sur cette compétitionOuais, posé.. entre potes quoi
Ah bon.. ça m'étonne c'est si bon enfant d'habitudeC’est la CAN y’a vraiment mais vraiment pas de potes sur cette compétition
Mais pourquoi tu m'as pas dit que c'était DadjuTu pensais qu’il y avait un barbec avant le match ?!
Il faisait les brochettesMais pourquoi tu m'as pas dit que c'était Dadju
Il faisait les brochettes