Fofana tout proche du doublé, le gardien guinéen devie du bout des doigts la frappe sur sa transversale
Regarde la pièce jointe Fkeuznsmawn.mp4
Regarde la pièce jointe Fkeuznsmawn.mp4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les défenseurs et le gardien ne sont pas exempts de tout reproche sur ce but, on dirait des plotsLa qualité technique de Krasso pour le deuxième but ivoirien
Regarde la pièce jointe 378469
Le gardien couvre l’angle il peut rien faire de plus a part attendre la frappe.. il est pris a l’opposé il est battuLes défenseurs et le gardien ne sont pas exempts de tout reproche sur ce but, on dirait des plots
On n'a plus gagné la CAN depuis 1976 , je trouve ça fou avec toutes les belles équipes qu'on a eu . J'espère que la génération de hakimi la remportera . De préférence à la maison , en 2025 !
Mdrrrr t'es un ouf !
Même si ça reste une très belle performance , une demi finale de cdm n'est pas un titre . Si on peut au moins gagner celle de 2025 a domicile et ensuite gagner la cdm de 2030
Lketma est indisponible partout lay ster ! A mon avis on nous lit et on veut pas qu’on l’ait
#ParanoInside
2024 c'est du poulet ??
Deuxième but du Mozambique qui repasse devant au score
Regarde la pièce jointe 378548
Idem ! Je veux être aux premières loges du downfall de l’Egypte mdrIncroyable ! J'espère qu'ils en resteront là mdr
Idem ! Je veux être aux premières loges du downfall de l’Egypte mdr
Trop envie de les taper à cette CAN histoire de faire le doublé après que nos U23 les aient tapésIls ont trop ouvert leur bouche . Leur prochain match c'est face au Ghana
Quitte a choisir, je préfère gagner celle qu'on organise chez nous . Il est où le problème ?!
t’as porté l’oeil fallait vanner après le coup de sifflet final
t’as porté l’oeil fallait vanner après le coup de sifflet final
C’est normal c’est made inEnfin une pelouse digne d'une compétition internationale
J’ai l’seum mdr j’voulais une défaite pureTfouuuuu , poteau rentrant en plus
Salam David,Salam @MrRandom ,
Elle a l'air très prometteuse cette CAN, tu sais qui retransmet les matchs? Il n'y a que sur bein?
Salam David,
La CAN est toujours pleine de divertissement sur et en dehors du terrain c’est pour ça qu’on l’aime
Beinsport diffuse tous les matchs, pour ceux du Maroc tu dois pouvoir les voir sur Arriyadiya également. Perso j’utilise l’iptv
J’attends un peu avant de me prononcer sur le niveau mais j’apprécie quand on fait mentir les probabilités comme aujourd’hui ou tout le monde voyait le Mozambique prendre un tarif..Oui c'est toujours une bonne compétition, je suis plus trop le foot depuis pas mal d'années à part la world cup mais elle m'a l'air d'être un cran au-dessus cette année.
C’est justement une solution de radin ! Payer 30€ pour l’année au lieu de 30€ par moisDac, merci hélas je suis trop radin pour ça
Tant pis!
J’espère que le Ghana va faire le taffLa grosse chatte egyptienne dans les CAN est bien présente à cette édition. Je sens qu'ils vont être relou à sortir...