Il en chie même des téléphonesPtdrrr il va rentrer dans les vestiaires faire carnage
Regarde la pièce jointe 379190
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il en chie même des téléphonesPtdrrr il va rentrer dans les vestiaires faire carnage
Regarde la pièce jointe 379190
Ça dépend si t’es devant ta tv ou pasVos pronostics pour le Maroc ?
Vous pensez qu’ils iront en final ?
MdrÇa dépend si t’es devant ta tv ou pas
Bon bah on passe pas les 1/8ème alorsMdr
T’en loupe pas une .
RDV DIMANCHE 18h !!!!!
non mais tkt ! Ça va allerBon bah on passe pas les 1/8ème alors
Je sais que l’élément perturbateur ne me décevra pasnon mais tkt ! Ça va aller
Cette fois je vais TOUUUUT REGARDER.
Enfin sauf si un élément perturbateur vient foutre en l’air mes plans .
Faut vraiment qu’on leur fasse faire une rokia nationale, ils sont complètement malades
SUUUUUUUUUUUUBut du Burkina avant la mi temps..
Gassama a encore frappé...?But du Burkina avant la mi temps..
Tu réagis toujours 5 minutes en retard?But de LA9DJAAAAAAAAA3 pour le Burkina Faso
C'est qui?Gassama a encore frappé...?
But du Burkina avant la mi temps..
L'arbitre que certains algériens accusaient de les avoir défavorisés lors de leur élimination contre le Cameroun pour la Coupe du monde (puisqu'il fallait trouver un bouc émissaire).C'est qui?
OkL'arbitre que certains algériens accusaient de les avoir défavorisés lors de leur élimination contre le Cameroun pour la Coupe du monde (puisqu'il fallait trouver un bouc émissaire).
la psychiatrie ! Regarde la pièce jointe 379025
A ce niveau là ! où ils en sont arrivés ! je doute de l'efficacité ! des gens qui osent dire et insinuer ce qu'ils disent sur le Maroc ainsi sur des plateaux TV .....Faut vraiment qu’on leur fasse faire une rokia nationale, ils sont complètement malades
Et oui... et ça répondTétu J'ai grillé ton jeu toi, Tjrs dans le sens opposé du vent pour titiller
1-1 pour le moment...