Madddy
VIB
On est vacciné depuis la Cdm... personne ne le calcule t'inquiètes@Sheriffoot comme le cheveu au milieu de la soupe t'es courageux haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est vacciné depuis la Cdm... personne ne le calcule t'inquiètes@Sheriffoot comme le cheveu au milieu de la soupe t'es courageux haha
Tu croyais t’en sortir comme ça ?????Comme @missdu30 tu es interdite de regarder nos matchs allez hop
La FIFAProno pour la victoire finale ?
Toujours ... comme un Homme@Sheriffoot comme le cheveu au milieu de la soupe t'es courageux haha
Toujours ... comme un Homme
Toujours ... comme un Homme
je me suis dit qu'à la 90 min, c'est perdu d'avance donc je jette un oeil toute heureuse et là goalComme @missdu30 tu es interdite de regarder nos matchs allez hop
C’est La9dja3 qui t’a payé pour dire ça ?Algérie out comme d'habitude...
Vraiment... franchement!Bravo pour le match nul !
Mais Pkoi se mettre dans
Des états pareils ?
Regarde la pièce jointe 379248Regarde la pièce jointe 379249Regarde la pièce jointe 379250
je peux pas te l'expliquer, je suis une supportriceJe m'en doutais mais j'ai trouvé l info en cherchant sur Google.
Franchement je ne comprends pas pq autant d'engouement des supporters alors que ça ne leur apporte rien
Voilà je quitte le topic.
Regarde la pièce jointe 379251
Des médailles et une coupeLes vainqueurs gagneront quoi?
Mais voyons... sans argent en récompense... qui bougerait...Ça je me doute... mais je me demandais s'ils gagnaient de l'argent. J'ai eu ma réponse bons matchs aux supporters
Regarde la pièce jointe 379252
Mais voyons... sans argent en récompense... qui bougerait...
En football c’est jamais fini jusqu’au coup de sifflet final !je me suis dit qu'à la 90 min, c'est perdu d'avance donc je jette un oeil toute heureuse et là goal
demain, ce sera 2 MAR - 1 RDC
Ptdrrr j’ai rien j’ai pensé que ça allait glisserTu croyais t’en sortir comme ça ?????
C’est demain 15h le match !!!!! Et non 18h
Haaaannnn mais quelle trahison !!!!!Ptdrrr j’ai rien j’ai pensé que ça allait glisser
Mais je suis tellement Scar mdrrr Mufasa il a fait sa tapette et il en a payé le prix c’est tout
Eux ils sont en dessous du zero absolu....Les supporters
Eux ils sont en dessous du zero absolu....
Go mpMdrrr
Scar est sans foi ni loi surtoutMais je suis tellement Scar mdrrr Mufasa il a fait sa tapette et il en a payé le prix c’est tout
non mais dans pas longtemps tu seras viré de la modération et t 'auras une amande... et tu seras remplacé par marokia...C’est La9dja3 qui t’a payé pour dire ça ?
Une amande ou une noisette?non mais dans pas longtemps tu seras viré de la modération et t 'auras une amande... et tu seras remplacé par marokia...
C'est des cas soc' ils n'ont plus que le foot à s'accrocherBravo pour le match nul !
Mais Pkoi se mettre dans
Des états pareils ?
Regarde la pièce jointe 379248Regarde la pièce jointe 379249Regarde la pièce jointe 379250
Bravo pour le match nul !
Mais Pkoi se mettre dans
Des états pareils ?