Hdidan
VIB
Tu l’as sorti d ou cette vidéo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l’as sorti d ou cette vidéo ?
Bravo pour le match nul !
Mais Pkoi se mettre dans
Des états pareils ?
Regarde la pièce jointe 379248Regarde la pièce jointe 379249Regarde la pièce jointe 379250
les 2 sont bonsUne amande ou une noisette?
Le syndrome gassama, ils voient des complots arbitraux partout.Et c'est parti le président de la fédération Algérienne porte plainte contre l'arbitre du matche
Oui.Le mali c'est très costaud
Oui.
Mais souvent décevants.
On verra.
Quand les enjeux augmentent, ils deviennent friables.On risque de tomber sur eux en 8 ème
Je m’attendais à plus de leur part surtout contre une Tunisie aussi faible.On risque de tomber sur eux en 8 ème
On attend toujours qu’ils rejouent le match contre le CamerounEt c'est parti le président de la fédération Algérienne porte plainte contre l'arbitre du matche
T'as pas mis la partie où il casse sa tv ce gros clochard ...
Oh la la... J'en connais un qui va finir en tachycardie extrême... en plus c'est 18hMatch day
C’est 15hOh la la... J'en connais un qui va finir en tachycardie extrême... en plus c'est 18h
Allez les Lions
Mdr tu as semé la confusion dans l'esprit des gens. Tu devrais avoir honteC’est 15h
Je m’attendais à plus de leur part surtout contre une Tunisie aussi faible.
Pour l’instant y a que le Sénégal et le Maroc qui sont très rassurants.
Egypte Tunisie Algérie Mali ça risque de vite disparaître.
Oups...C’est 15h
Yes c’est vrai que c’était faible la Tanzanie.Le Maroc n'a encore rien montré . En face ce n'était que la Tanzanie.
Ça fait le tri entre les vrais supporters et les supporters du dimancheMdr tu as semé la confusion dans l'esprit des gens. Tu devrais avoir honte
A cause de toi, des centaines, voire milliers de marocains seront privés du match de cet après-midi
Yes c’est vrai que c’était faible la Tanzanie.
Mais tu sens une vraie cohésion d’équipe chez nous. Y a plus de profondeur de banc aussi. Plus d’habitude collective.
Je nous sens une vraie force tranquille, pas toi ?
Après sur un match bien sûr que tout est possible.
Matongue n'est plus à Bruxelles?Bruxelles sera marocaine ce soir incha Allah
Nous allons récupérer Matonge et l’andalousieMatongue n'est plus à Bruxelles?
J suis en train de chercher un endroit t as trouver quelque chose ?Pour les parisiens et ceux qui aiment les ambiances collectives maroccan friendly vous regardez où les matchs de la.van du Maroc ??
Salam , 33 degrés , allatif , bonne courage à eux...
Salam , 33 degrés , allatif , bonne courage à eux...