On leur offre des occasions de malade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Putainnn c'est de ta faute ....On doit absolument verrouiller le match en mettant le deuxième pour éviter de se faire surprendre par un hold up
Voilà on paie cash notre finition aléatoireOn doit absolument verrouiller le match en mettant le deuxième pour éviter de se faire surprendre par un hold up
Ne sombres pas dans la théine l'ami, nous sommes là pour t'épauler
Ça en est où j’ai quitté le match à la mi tempsVoilà on paie cash notre finition
Oula ça sent pas bon tt ça . Peut être qu’il faut que je le remette devant le téléviseur
Encore que là, c'est pas franchement un hold up. Le Maroc a globalement laissé les initiatives et la possession au Congo en 2ème mi-temps.On doit absolument verrouiller le match en mettant le deuxième pour éviter de se faire surprendre par un hold up
Merci pour le soutien mdrNe sombres pas dans la théine l'ami, nous sommes là pour t'épauler
Ça en est où j’ai quitté le match à la mi temps
rallume ta TV viteOula ça sent pas bon tt ça . Peut être qu’il faut que je le remette devant le téléviseur
Ça faisait un bon moment qu’on ne jouait plus ce but c’est la suite logiqueEncore que là, c'est pas franchement un hold up. Le Maroc a globalement laissé les initiatives et la possession au Congo en 2ème mi-temps.
Surprenant.
Toi si j'étais à la modération cela ferait longtemps que je t'aurai banni de ce poste pour tes provocations gratuite .
Heureusement que Ngannou n'est ni Marocain ni Congolais...Bagarre entre les 2 équipes a la fin du match
regardez ce que Mbemba a fait pour RegraguiBagarre entre les 2 équipes a la fin du match