Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai toujours la même idée de l’équipe.@Bassfood75 alors t'en penses quoi
Bagarre entre les 2 équipes a la fin du match
Résultats?
Salam , pas assez puissant , j'ai pris le 1000 rouge...ana khasni hada
Regarde la pièce jointe 379316
La Tunisie est de toute façon obligée de gagner.3/0 pour l A.S à la 1ere mi temps ! C est chaud pour la Tunisie
Ohhhhhhhhhhhh c'est du foooooooooootToi si j'étais à la modération cela ferait longtemps que je t'aurai banni de ce poste pour tes provocations gratuite .
Salut @zeytouna ca va ? Ah bon ?Coucou la famille !
J'ai le coeur qui bat à cause de ce qui s'est passé...ça va trop loin. Une enquête a été ouverte. Sur les réseaux sociaux ça parle déjà d'accusations de racisme.
J'espère que Regragui ne sera sanctionné même si je sais qu'il ne l'a pas insulté ou pire que le Maroc soit disqualifié...
Mbemba a sous-entendu dans son interview que Regragui a tenu des propos graves à son encontre. J'en peux plus. Hasbi Allah wa ni3ma wakil. Il est trop fourbe ce gars-là.
Salut Zeytouna,Coucou la famille !
J'ai le coeur qui bat à cause de ce qui s'est passé...ça va trop loin. Une enquête a été ouverte. Sur les réseaux sociaux ça parle déjà d'accusations de racisme.
J'espère que Regragui ne sera sanctionné même si je sais qu'il ne l'a pas insulté ou pire que le Maroc soit disqualifié...
Mbemba a sous-entendu dans son interview que Regragui a tenu des propos graves à son encontre. J'en peux plus. Hasbi Allah wa ni3ma wakil. Il est trop fourbe ce gars-là.
J'ai eu les mêmes réflexions que toi. Enfin, un peu de bons sens. Espérons que Walid Regragui en tire des leçons.Regragui a fait une faute grave en essayant de parler à Mbemba pire de le retenir par le poignet alors que le joueur n'est clairement pas coopératif. Il l'a salué basta, chacun aurait du prendre sa route. Il n'aurait pas dû insister pour lui parler surtout qu'il n'a aucune légitimité à le faire vu qu'il n'est pas son coach.
Match nul 1-1Ça en est où, qui a gagné hier ?
Match nul 1-1
Considérer que c'est une faute grave, je pense que vous êtes que 2 à avoir la même réflexionJ'ai eu les mêmes réflexions que toi. Enfin, un peu de bons sens. Espérons que Walid Regragui en tire des leçons.
Calmes toi, personne n'a parlé de faute grave , c'est une erreur d'appréciation, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, hein . Il a cru bien faire en voulant sermonner ce joueur, mais vaut mieux laisser bouder ce genre de personne au risque d'être entraîné par sa mauvaise humeur...Considérer que c'est une faute grave, je pense que vous êtes que 2 à avoir la même réflexion
C'est la FIFAÇa en est où, qui a gagné hier ?
Ça commence à 15h pile sans hymne ni rien car la c'est du taekwando
C'est la FIFA
Calmes toi, personne n'a parlé de faute grave , c'est une erreur d'appréciation, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, hein . Il a cru bien faire en voulant sermonner ce joueur, mais vaut mieux laisser bouder ce genre de personne au risque d'être entraîné par sa mauvaise humeur...
La prochaine fois, il saura, rien de grave, encore une fois. Y a pas mort d'homme, comme tu dis.
Pour le reste, j'ignore ce qu'il c'est dit entre eux d'eux...
Regragui a fait une faute grave en essayant de parler à Mbemba pire de le retenir par le poignet alors que le joueur n'est clairement pas coopératif. Il l'a salué basta, chacun aurait du prendre sa route. Il n'aurait pas dû insister pour lui parler surtout qu'il n'a aucune légitimité à le faire vu qu'il n'est pas son coach.
J'ai eu les mêmes réflexions que toi. Enfin, un peu de bons sens. Espérons que Walid Regragui en tire des leçons.
Et quel est le résultat du round de boxe?Match nul 1-1
Ah peine une échauffourée tout au plusEt quel est le résultat du round de boxe?
Des sanctions ?