Madddy
VIB
Ya les DZ du Bled et ceux de FRle drapeau dz apparaît deux fois
Non mais blague à part ya deux fois l´Egypte aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya les DZ du Bled et ceux de FRle drapeau dz apparaît deux fois
Ils attendent OunahiYa les DZ du Bled et ceux de FR
Non mais blague à part ya deux fois l´Egypte aussi
J'espère qu'il n'a pas programmé de voyage la bas pour le momentIls attendent Ounahi
Etre passionné de football c'est se condamner à pleurer en attendant l'explosion de joie, l'extase? .
Que d'émotions
mourir d'une crise cardiaque en 2030 à l'instant ou le Maroc inscrit le but de la victoire en finale de la coupe du monde
çà aurait de la gueule non????
pas d'EPHAD, pas de couches culottes, pas de soins palliatifs, que des gens heureux à mon enterrement....inch'ALLAH.
sois un homme petit ne pleure pas sauf au stade c'est normal moi aussi je vais pleurer parce que après une défaite
"on a plus que les yeux pour pleurer"
attendons le prochain match crois à ton maillot porte le avec fierté,
"après la pluie le beau temps"
En attendant, il passe ses vacances au Maroc.C’etait ironique l’ami C’est pour dire que c’est un fouteur de mërde contrairement à ce qu’on a voulu nous faire croire et surtout que la cabale contre Regragui était ridicule et la sanction disproportionnée..
Et au final il fais le mignon en faisant l’éloge du Maroc de façon ridicule, comme un facho qui se justifie de ne pas l’être car il aurait un ami noir mdrrr bref c’est un gogole à qui on a donné bien trop d’importance à mon sens
Salam
Sérieux tu enlèverais Nesry pour mettre el Kaabi ?Harit - El kaabi - Adli
Bonjoursalam @amachou j'espère que tout va bien
Catastrophe.Bonjour
merci Hamdoullilah tout va bien,
Je suis aux sports d'hivers
il y a 2 jours j'ai fais une chute sur du verglas en allant faire ma lessive.
Je dois avoir une côte fêlée qui me fait très mal.
J'ai changé mon billet, je rentre à Agadir Samedi
le ski c'est fini, je passe du temps sur le forum pour occuper mes journées
Le cabinet médical est blindé impossible d'avoir un rendez vous?
La pharmacie refuse de me donner du doliprane codéiné sans ordonnance, la France c'est compliqué.
.
Une partie sur place.Pour les parisiens et ceux qui aiment les ambiances collectives maroccan friendly vous regardez où les matchs de la.van du Maroc ??
Purée honteux.Épisode 76 saison 34 du Regragui Gate
C’est vraiment des gros vicieux, tout pour déstabiliser l’EN
Regarde la pièce jointe 380249
C’est mon rêve ! Il faudra les froisser avec la manière cette fois, un bon 3-0 pour les faire redescendrePurée honteux.
Une seule chose à faire.
Tomber sur eux à nouveau dans la compétition et les éliminer.
Le châtiment du jeu.
Rooo
Where that ?Une partie sur place.
Et les autres à la maison au chaud
Des gros haineux ces sapeurs !!Épisode 76 saison 34 du Regragui Gate
C’est vraiment des gros vicieux, tout pour déstabiliser l’EN
Regarde la pièce jointe 380249
Moi aussi ca m’a donné envie de khesser l8adra pire que toi mdrrDes gros haineux ces sapeurs !!
Il a intérêt à éviter le Maroc ce fdperit... ( désolée mais les es.gros haineux ça me.donne envie d insulter) la Marcelle pour ses prochaines vacances ( ou alors au contraire qu'il vienne pour un accueil très spécial. Tfoo 3la kemartou !/
Safi Tkaadda sbr
En meme temps ils n’ont pas cadré durant tout le matchAllez hop la Mauritanie Out
Oh ouiSérieux tu enlèverais Nesry pour mettre el Kaabi ?
Ils ont lancé leurs jambes aléatoirement tout le matchEn meme temps ils n’ont pas cadré durant tout le match
Je l’ai vu sa sauce y’a quelques jours mdr il a bloqué ses commentaires