Genre t’allais dormir avantMoi c’est sur je vais pas dormir maintenant vu le boucan que les ivoiriens vont faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre t’allais dormir avantMoi c’est sur je vais pas dormir maintenant vu le boucan que les ivoiriens vont faire
L’arbitre a dit « j’vois pas le tibia ça joue »L'attentat de Mané vaut mille fois le rouge
Bah non dans tous les cas j’attendais l’foda d’après match mdrGenre t’allais dormir avant
Oui le pressing haut, même si c’est souvent aussi les relayeurs Ounahi, Amallah qui pressent les centraux adverses mais je parle surtout des appels en profondeurs pour aspirer les centraux quand l’équipe a le ballon. Ou les diagonales pour libérer l’espace. C’est en phase offensive et c’est important, plus que El Kaabi dont les appels sont moins tranchants.Oui son travail de pressing haut est important, mais en phase offensive, il aimante presque toutes les actions de buts qu'il foire...
Belaili airlines
La classe, il ne se rabaisse pas à leur niveau.
L’étoffe d’un présidentLa classe, il ne se rabaisse pas à leur niveau.
Si j'étais pas sur IPTV ça aurait pu m'arriverY’a 14 000 abrutis qui regardent un match FIFA en pensant que c’est le match Senegal CIV
Regarde la pièce jointe 380281
Ouaddou le traitreRegragui Ouaddou et Mokhtari 2004
Regarde la pièce jointe 380284
Qui se souvient de la phrase que Ouaddou avait sortie il avait massacré le dicton « faut pas tuer la peau de l’ours avant de l’avoir vendu »
J’étais morte de rire
NonToujours un zéro...
Exact !Vu le niveau du Senegal
Il vaut mieux pour le Maroc qu’ils sortent mnt
Ne sous estime pas nos lions 3afek !Vu le niveau du Senegal
Il vaut mieux pour le Maroc qu’ils sortent mnt
L3afiya cha3laCe soir c’est la jaunisse sur le terrain !