Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ose pas imaginer demainL3afiya cha3la
Wayeh ! Ghir laydir tawilJ’ose pas imaginer demain
Je vous dirai mon pronostic InchaAllah ! Faut que je me concentreWayeh ! Ghir laydir tawil
Rien a voir avec la purge d'hierC'est vraiment un beau match plaisant à voir
quel niveau ? ils ont joué 10 minutes et puis rien...Vu le niveau du Senegal
Il vaut mieux pour le Maroc qu’ils sortent mnt
Même cap vert Mauritanie ptin c’était une purge le trucRien a voir avec la purge d'hier
Ils dépensent beaucoup d énergie les ivoiriens. Même après l’égalisation.quel niveau ? ils ont joué 10 minutes et puis rien...
maintenant ils seront punis par les ivoiriens...
SENEGAL vers la sortie...Ils dépensent beaucoup d énergie les ivoiriens. Même après l’égalisation.
C’est un vrai bon match.
Attends .... on sait pas ce que La9dja3 a mijoté pour ce matchSENEGAL vers la sortie...
le VAR est marocainAttends .... on sait pas ce que La9dja3 a mijoté pour ce match
« Ne tue pas la peau de l’ours avant de l’avoir vendu «les Ivoiriens ont intérêt à marquer avant les tirs au but sinon c 'est foutu pour eux...
SENEGAL vers la sortie...
Du coup ?les Ivoiriens ont intérêt à marquer avant les tirs au but sinon c 'est foutu pour eux...
Même cap vert Mauritanie ptin c’était une purge le truc
Je pense qu’on va les tordre inchaAllah. C’est très laborieux.Tu le sens comment le Cap-Vert si jamais on passe demain
LA COTE D’IVOIRE QUI REVIENT DE LOIN ET SE QUALIFIE EN QUART LE SENEGAL OUT !!!
Si le sénégal se fait sortir aux TAB c’est vraiment la CAN du siècle
Trop trop de stress....Le football est le meilleur sport du monde
les marocains ont porté la poisse aux sénégalais : qualification grace au Maroc + arbitre VAR marocainsDu coup ?
les Ivoiriens ont intérêt à marquer avant les tirs au but sinon c 'est foutu pour eux...
C’est magnifiqueTrop trop de stress....