c'était pas simplePlus c'est simple, plus ils se font caca dessus . C'est toujours comme ça avec l'équipe du Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était pas simplePlus c'est simple, plus ils se font caca dessus . C'est toujours comme ça avec l'équipe du Maroc
Si tu es maso ça ne regarde que toi !Ils me rappellent une époque où je sévissais sur les forums de football algériens Il y'avait ton alter-égo algérienne labas, modératrice, elle voulait ma peau, je revenais sous un autre pseudo à chaque fois. C'est grâce à elle que j'ai découvert le VPN.
Bon en tout cas ça m'a fait plaisir cette petite parenthèse avec vous ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps de me poser et déconner avec vous.
Merci les Lions
Bonne soirée
Oui effectivement tu es pathétique avec ta haine envers le Maroc .Triste de voir des gens comme qui parle avec haine... en se cachant derrière le football
Triste !
c'est vrai, surtout quand on a joué contre la ZambiePerso je m'y étais préparée vu les matchs précédents qui n'étaient pas fameux. Après c'est comme ça, on ne peut pas toujours faire la fête awww ! Baraka la fête dial lmondial
ce-soir, le voisin dort à poings fermés
il a qques nuits agitées à rattraper
Regarde la pièce jointe 380430
makboula menakToi tu portes la poisse on aurait du te dire que le Maroc joue demain ! Regarde la pièce jointe 380429
Oui effectivement tu es pathétique avec ta haine envers le Maroc .
si si
je l'ai remarqué vis à vis du MA et vis à vis de la CIV
SoudanaisJe viens de me connecter pour voir où on en est
Tellement triste surtout pour vous les amis
Je avec vous
Mo8im, on a vécu de belles choses
La nationalité de l'arbitre ?
C'est clair lui et l'autre pervers !! En ignoré à tout jamaisMet le en ignoré, personne le calcule ce cassos .
C'est lui le gros pervers non??C'est clair lui et l'autre pervers !! EB ignore a tout jamais
C'est sur que sois ravis algérien. En DIFKOUM déguiséBravo à l'Afrique du Sud.
Free Palestine !
C'est pas le meme genre de perversionC'est lui le gros pervers non??
Il a fait ça toute la CDM et il continue. Le reste du temps à part bander sur Haaland il fait rien d´autre
J'ai des voisins black qui font la fête actuellement. Je les entendu hurler de joie à chaque but.
Ps : ils ne sont même pas Sud-africains et sont muslim en plus
Surement du racisme anti rebeu
Au foot il y a un gagnant et un perdant.
On gagne on est heureux, on perd on est déçus mais il faut accepter la joie des autres.
Ce n'est qu'un sport.
Bah non juste ment on se dit que la c'est la fin de la malédiction !!Les bladinettas qui découvrent la réalité d'un supporter de l'équipe du Maroc
Nous on est habitué depuis plus de 20 ans , c'est la routine
Faites qqchose les modérateurs
Y'a pas de rebeu ici il n'y a que des Marocains et tes histoires a deux sous de blacks va les chanter ailleurs....zouina adik beurette
Bah non juste ment on se dit que la c'est la fin de la malédiction !!
La prochaine elle est pour nous !!! Chez nous au Maroc
Qui ça "vous"?Vous faites bien du tawa tawa maghreb united contre des équipes subsaharienne.
Pourquoi ils n'ont pas le droit de faire la même chose?
Bah non juste ment on se dit que la c'est la fin de la malédiction !!
La prochaine elle est pour nous !!! Chez nous au Maroc
Qui ça "vous"?
Moi je ne fais rien. Je ne souhaite rien. Que le meilleir gagne et basta. Et ca vaut pour tout. D'un match à un entretien d'embauche.
@Trackergirl trackergirl
Mazal ma 3arfti nti hadak lmounafik
Ahyana 3la semou gale l'hadouk haydou ma3rftou lwalou
Le secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, Mohamed Ouzzine, s'est plaint auprès du président de l'Union de Radiodiffusion des Etats arabes de «la campagne hostile des médias algériens envers le Royaume du Maroc».
Dans sa lettre, le député du MP a condamné «des pratiques inacceptables des médias publics et privés algériens qui s’en prennent au Maroc durant la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), organisée en Côte d’Ivoire». Et de pointer du doigt les articles et les déclarations de commentateurs sur les plateaux de TV, visant particulièrement le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa.
Mohamed Ouzzine a demandé au président de l'Union de Radiodiffusion des Etats arabes de «porter cette question le plus rapidement possible à l'attention du Bureau exécutif» de l’instance panarabe afin de «prendre les mesures appropriées» face à cette campagne.
...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/146203/parti-marocain-plaint-campagne-hostile.html
«On est très déçu car on était venu avec l’ambition de la gagner. Sortir aussi tôt dans le tournoi, ce n’était pas prévu mais il y a beaucoup de surprises. On a fait des erreurs qui ne nous ressemblent pas mais j’assume la responsabilité aujourd’hui. On va réfléchir, penser à ce qu’on a pas bien fait. On a beaucoup de jeunes, on a loupé trop de situations. Achraf nous aurait permis de revenir dans le match mais quand on regarde les situations et comment on a lâché, ce n’est pas à l’image de notre équipe», regrette Walid Regragui sur beIN Sports, qui a conclu sur sa situation personnelle. «On va discuter avec mon président. Je ne me mache jamais. Aujourd’hui, j’ai échoué donc il faut assumer.»
Oui oui rani kanchof daba, raki 3arfa on fait genre tout va bien et le gaslighting en mode vous êtes tarés et immatures.
Iwa ma3lich!
Sauf que nous on accuse pas les autres de corruption, sorcellerie, complot etc . Nous on s'en prend aux joueurs et sélectionneur .