Je suis quand mĂȘme Ă©nervĂ©, câest inadmissible dâafficher un jeu pareilBen voila.. lĂ je retrouve notre @MrRandom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis quand mĂȘme Ă©nervĂ©, câest inadmissible dâafficher un jeu pareilBen voila.. lĂ je retrouve notre @MrRandom
Je suis quand mĂȘme Ă©nervĂ©, câest inadmissible dâafficher un jeu pareil
Comme lâa dit @KINGjulian ça fait 20 ans quâon attend quâils se secouent mdrĂa va peut ĂȘtre les secouer.
Ah ouai force Ă toi !Jâsuis tellement en train de me faire vanner au taff lĂ jâai vraiment envie de crever mdrrr
Je suis certain que tu nâes pas Ă©trangĂšre Ă notre dĂ©faiteAh ouai force Ă toi !
On est lĂ si besoin
Mdr on a remplacé le lion par une chÚvre dans le titre du topic
Y a un sale c de Marocain défenseur des droits de l'homme qui a déclaré avant match qu'il était pour l'Afrique du Sud....bah va y vivre alla8 y ...
Absolument pas jâai mĂȘme coulĂ© la premiĂšre je crois .Je suis certain que tu nâes pas Ă©trangĂšre Ă notre dĂ©faite
Non je ne parle pas de ça.Si tu parle de la pression hors terrain avec les mĂ©dias, les rumeurs etc. Certes il a fait une erreur mais il s'est excusĂ© en confĂ©rence de presse et a Ă©tĂ© sanctionnĂ©. Ăa devait finir lĂ .
Il y a eu bcp d'envieux et de mauvaises langues autour de l'équipe nationale. Tu ne peux pas gérer ça seul.
Depuis le match face à la Congo la communication a été catastrophique.
C'est triste mais le foot a trop été politisé avec les accusations de corruption dÚs le départ envers le Maroc.
Ăa a dĂ» affecter les joueurs.
Comme a dit @Trackergirl le Maroc a Ă©tĂ© harcelĂ©. C'est peut-ĂȘtre mieux que l'aventure se finisse ici parce que sinon ça aurait trop prĂ©judiciable pour la fĂ©dĂ©ration.
Tu sais , les fennecs, les pharaons et les mourabitounes ont subi le mĂȘme sort et n'ont pas fait mieux.Dommage pour les Marocains !
Il y avait vraiment la place pour gagner cette CAN...
PS : Je ne commenterai pas les fabuleuses prestations de la Tunisie...
Tkt on est lĂ frĂšre !
Tkt pas je lui ai dĂ©jĂ reglĂ© son compte mdrrr en plus un supporter du PSG donc câĂ©tait pas difficileTkt on est lĂ frĂšre !
Mais je te connais assez pour savoir que tu vas leurs envoyer des scuds de lâespace . . Mais sinon besoin je monte une team Bladi et on vient peter deux trois cĂŽtes 3la 7sabi !
Salam,ScĂšnes de joies et de liesses dans les rues tebbouniennes des voisins ! Vraiment la psychiatrie nâa pas encore tout dĂ©couvert !
Je ne crois pas avoir vu toute une ville en liesse ya Ă©normĂ©ment de vidĂ©os qui circulent depuis bco de villes en algĂ©rie des cafĂ©s des bars oĂč tout le monde Ă©tait en joieSalam,
Dans les 2 sens, désolé ! 23 janvier lors de la défaite de l'Algérie
Bref, beaucoup de villes au Maroc oĂč on a cĂ©lĂ©brĂ© l'Ă©limination de l'AlgĂ©rie, pour moi, c'est kif kif, les zhommes sont les zhommes peu importe leur nationalitĂ©Je ne crois pas avoir vu toute une ville en liesse ya Ă©normĂ©ment de vidĂ©os qui circulent depuis bco de villes en algĂ©rie des cafĂ©s des bars oĂč tout le monde Ă©tait en joie
Bah écoute si on peut leur procurer de la joie et du plaisir ça va les changer de l'habitude, on donne fi sabililah
non non ne compare pas une haine institutionnalisĂ©e avec des badauds haineux, ça n'a rien Ă voirBref, beaucoup de villes au Maroc oĂč on a cĂ©lĂ©brĂ© l'Ă©limination de l'AlgĂ©rie, pour moi, c'est kif kif, les zhommes sont les zhommes peu importe leur nationalitĂ©
Salam,
Dans les 2 sens, désolé ! 23 janvier lors de la défaite de l'Algérie
CAN 2023 : La joie au Maroc suite à l'élimination de l'Algérie
CAN 2023 : La joie au Maroc suite à l'élimination de l'Algériewww.afriquesports.net
Chacun son avis ! tu serais algérienne, tu parlerais autrement, tu es marocaine, tu parles ainsi, normal, ainsi va le monde arabe ..non non ne compare pas une haine institutionnalisée avec des badauds haineux, ça n'a rien à voir
Cette CAN en a encore été la démonstration parfaite malheureusement
t'as un libre arbitre et un cerveau et ça Dieu l'a donné à tous, tu t'en sers ou tu ne t'en sers pas, dans tous les cas c'est toi qui choisisChacun son avis ! tu serais algérienne, tu parlerais autrement, tu es marocaine, tu parles ainsi, normal, ainsi va le monde arabe ..
Les algĂ©riophobes, je leur parle pas, on connait d'avance leurs rĂ©ponses, toujours les mĂȘmes rĂ©ponses, fin de discussion avec toi...La rĂ©action des Marocains fait suite Ă une campagne d'une virulence sans prĂ©cĂ©dent anti-Maroc au cours de laquelle tous les marocains ont pu entendre sur vos plateaux des journalistes et chroniqueurs souhaiter la dĂ©faite du Maroc.
Mais t'es pas obligĂ© d'ĂȘtre objectif, on l'est Ă ta place.
Heureusement hmdl, chacun est libre de s'exprimer et d'avoir une opinion différente...t'as un libre arbitre et un cerveau et ça Dieu l'a donné à tous, tu t'en sers ou tu ne t'en sers pas, dans tous les cas c'est toi qui choisis
et d'ailleurs heureusement oui car ya des algériens qui font des vidéos (pas des trolls qui essaient de se faire passer pour des algériens) de vrais algériens, qui ont honte de la campagne gratuite marocophobe institutionnalisée et qui a gangrené une bonne partie, et qui se désolidarisent.Heureusement hmdl, chacun est libre de s'exprimer et d'avoir une opinion différente...
Les algĂ©riophobes, je leur parle pas, on connait d'avance leurs rĂ©ponses, toujours les mĂȘmes rĂ©ponses, fin de discussion avec toi...
moi si j'Ă©tais algĂ©rienne, je ne le dirais pas... voilĂSi t'avais matiĂšre Ă argumenter, tu le ferais sans hĂ©siter
Me qualifier d'algériophobe est juste un échappatoire
Si j'étais Algérienne,
J'aurais du mal Ă trouver des scĂšnes de plateaux TV Marocains qui distillent la haine
Mais Monsieur ne fait pas la distinction entre une action et une réaction
moi si j'Ă©tais algĂ©rienne, je ne le dirais pas... voilĂ