Madddy
VIB
Vous êtes des gamins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes des gamins
C'est vraiment un Ehpad bladi je suis mortMoi je peux t'en apporter des faits avérés, mais ici on connait la suite, bref j'ai quelques mois à vivre, je ne vais pas me battre virtuellement.. Bon après-midi à toi
Et bam une balle perduOn a connu Bladi à ton age , le temps passe très vite , ne te crois pas si jeune tu vas te réveiller demain avec la calvax de @Hdidan tu vas rien comprendre
Le prochain ce sera toiEt bam une balle perdu
non, y a des algériens objectifs qui expliquent la haine des algériens contre le MarocChacun son avis ! tu serais algérienne, tu parlerais autrement, tu es marocaine, tu parles ainsi, normal, ainsi va le monde arabe ..
Le zoo ou safi
@shams007 regarde ce que dit ce youtubeur très connu dans les analyses foot.Pour mettre un rouge au lieu d’un jaune tu vas la voir la Var fils de **** va
J'savais qu'il fallait pas faire confiance aux Achraf's
bka fia Adli bezaf :/
Encore nos animaux à nous ils sont mrabbyine éduquésLe zoo ou safi
Sinon question posé sur RMC hier soir après le match: échangeriez vous une victoire final a la CAN contre le parcours lors du dernier mondial ?
J'aime bien moi les animaux du zooEncore nos animaux à nous ils sont mrabbyine éduqués
Le3ia9a
Merci pour ce partage. Rien à dire. C'est la classe !
Moi j'aime bien les petits singes magot ,ils sont sympa rigolo et trop mignon avec notre maillots..... Ça me rassure d'en voir a nouveau en Algérie je pensais qu'avec les incendies en Kabylie très peu avait survécu.J'aime bien moi les animaux du zoo
Ils l’ont probablement importé du Maroc ... comme ils le font avec tout y compris les pastèquesMoi j'aime bien les petits singes magot ,ils sont sympa rigolo et trop mignon avec notre maillots..... Ça me rassure d'en voir a nouveau en Algérie je pensais qu'avec les incendies en Kabylie très peu avait survécu.
J'espère que tout sera fait pour qu'en 2025 cette nation ne participe pas a la compétition de la CAN au Maroc .Ils l’ont probablement importé du Maroc ... comme ils le font avec tout y compris les pastèques
Y’a que la rage maladive voire dangereuse qui est propre à eux
Mdrrr le niveauMoi j'aime bien les petits singes magot ,ils sont sympa rigolo et trop mignon avec notre maillots..... Ça me rassure d'en voir a nouveau en Algérie je pensais qu'avec les incendies en Kabylie très peu avait survécu.
Moi j'aime bien les petits singes magot ,ils sont sympa rigolo et trop mignon avec notre maillots..... Ça me rassure d'en voir a nouveau en Algérie je pensais qu'avec les incendies en Kabylie très peu avait survécu.
Faut avouer qu'on a la classe o safeMdrrr le niveau
Il porte trop bien le maillot du mountakhab ....je préfère le voir sur ce mignon petit singe innocent que sur eux ^^Meskine le singe .
8adik mey7eyed8ach lina tbibFaut avouer qu'on a la classe o safe
Va savoir ce qu’ils doivent lui faire subir meskineMeskine le singe .