Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

KINGjulian

Modérateur
Etre passionné de football c'est se condamner à pleurer en attendant l'explosion de joie, l'extase? .
Que d'émotions
mourir d'une crise cardiaque en 2030 à l'instant ou le Maroc inscrit le but de la victoire en finale de la coupe du monde
çà aurait de la gueule non????
pas d'EPHAD, pas de couches culottes, pas de soins palliatifs, que des gens heureux à mon enterrement....inch'ALLAH.

sois un homme petit ne pleure pas sauf au stade c'est normal moi aussi je vais pleurer parce que après une défaite
"on a plus que les yeux pour pleurer"

attendons le prochain match crois à ton maillot porte le avec fierté,
"après la pluie le beau temps"

Il n'a pas fini de pleurer avec le FC Varca
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C’etait ironique l’ami :D C’est pour dire que c’est un fouteur de mërde contrairement à ce qu’on a voulu nous faire croire et surtout que la cabale contre Regragui était ridicule et la sanction disproportionnée..

Et au final il fais le mignon en faisant l’éloge du Maroc de façon ridicule, comme un facho qui se justifie de ne pas l’être car il aurait un ami noir mdrrr bref c’est un gogole à qui on a donné bien trop d’importance à mon sens
En attendant, il passe ses vacances au Maroc. :p
Redragui va l'inviter la prochaine fois. :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Blessé à l'entraînement, l'ailier du Maroc Sofiane Boufal (30 ans, 44 sélections et 7 buts) doit faire une croix sur la suite de la Coupe d'Afrique des Nations. "Boufal est forfait. Sa CAN est terminée. C'est une blessure musculaire. Sauf miracle, il ne sera plus disponible", a regretté le sélectionneur Walid Regragui en conférence de presse.

Également incertain, Hakim Ziyech (30 ans, 57 sélections et 22 buts) pourrait en revanche être de la partie contre l'Afrique du Sud, ce mardi, en 8es de finale. "S'il faut prendre un risque, on le prendra. C'est manquer de respect à l'Afrique du Sud de dire qu'on peut se passer de Ziyech pour un 8e", a estimé le coach des Lions de l'Atlas.
 
Guinée-RDC

La Guinée Equatoriale était légèrement supérieure dans le jeu mais en loupant son penalty et en ayant une expulsion ils se sont fait punir à la dernière minute.
Ca a été violent pour eux mais c'est ça les matchs à couperet.
Guinée pas terrible mais ils ont gagné c'est l'essentiel, et tout reste possible pour eux.

RDC match sérieux, ils ont sorti l'Egypte toujours redoutable en CAN même privée de Mo Salah.
Ca manquait quand même d'expérience côté égyptien hormis Hegazi, c'est rare dans une sélection égyptienne.
Ca a fait plaisir de revoir des anciens de l'équipe de France Trezeguet et Zizo 😂
RDC a su garder son calme et aller sur le "terrain" de l'Egypte qui voulait les emmener aux tirs aux buts.
Ce se voyait que les congolais n'avaient pas peur d'eux.
Ils comptaient sur Gabasky au final il n'arrête aucun tir congolais et loupé le sien.
 
salam @amachou j'espère que tout va bien :D
Bonjour
merci Hamdoullilah tout va bien,
Je suis aux sports d'hivers
il y a 2 jours j'ai fais une chute sur du verglas en allant faire ma lessive.
Je dois avoir une côte fêlée qui me fait très mal.
J'ai changé mon billet, je rentre à Agadir Samedi
le ski c'est fini, je passe du temps sur le forum pour occuper mes journées
Le cabinet médical est blindé impossible d'avoir un rendez vous?
La pharmacie refuse de me donner du doliprane codéiné sans ordonnance, la France c'est compliqué.
.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Bonjour
merci Hamdoullilah tout va bien,
Je suis aux sports d'hivers
il y a 2 jours j'ai fais une chute sur du verglas en allant faire ma lessive.
Je dois avoir une côte fêlée qui me fait très mal.
J'ai changé mon billet, je rentre à Agadir Samedi
le ski c'est fini, je passe du temps sur le forum pour occuper mes journées
Le cabinet médical est blindé impossible d'avoir un rendez vous?
La pharmacie refuse de me donner du doliprane codéiné sans ordonnance, la France c'est compliqué.
.
Catastrophe.
Courage
 
Épisode 76 saison 34 du Regragui Gate

C’est vraiment des gros vicieux, tout pour déstabiliser l’EN



Regarde la pièce jointe 380249
Des gros haineux ces sapeurs !!
Il a intérêt à éviter le Maroc ce fdperit... ( désolée mais les es.gros haineux ça me.donne envie d insulter) la Marcelle pour ses prochaines vacances ( ou alors au contraire qu'il vienne pour un accueil très spécial)
Tfoo 3la kemartou !/
Safi Tkaadda sbr :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Des gros haineux ces sapeurs !!
Il a intérêt à éviter le Maroc ce fdperit... ( désolée mais les es.gros haineux ça me.donne envie d insulter) la Marcelle pour ses prochaines vacances ( ou alors au contraire qu'il vienne pour un accueil très spécial. Tfoo 3la kemartou !/
Safi Tkaadda sbr :D
Moi aussi ca m’a donné envie de khesser l8adra pire que toi mdrr
Tfacon ils vont rien obtenir ces gogoles ils peuvent sauter au plafond tant qu’ils veulent
 
Haut