Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Obligé y’en a qui vont 7rag dans un autre pays par voie terrestreMOINS DE POLITIQUE PLUS DE FOOTBALL BANDE DE NAZES !!! ALLEZ DIRECTION L’AÉROPORT
La var confirme qu’il n’est pas sortiLe deuxième but japonais !!! La balle était largement sortie... il n'est pas valable.
Nod jme3 kerrek yallah
Pendant ce temps la France se tape le LiechtensteinHuitième:
Maroc-Espagne
Croatie-Japon
ça valait bien la peine de finir premier
Bougre d'hypocrites ces germains.
Grave, tu regardes toi aussi lolUne dinguerie cette CDM !
Meskin titi va consoler Lukaku toute la soirée
Non lukaku il doit frapper tout le monde dans le vestiaire, t'as vu comme il est costaud mdrrrtMeskin titi va consoler Lukaku toute la soirée
Justement il est trop balaise ça me fait marrer de le voir pleurer dans ses bras Comme saNon lukaku il doit frapper tout le monde dans le vestiaire, t'as vu comme il est costaud mdrrrt
peuchèreJustement il est trop balaise ça me fait marrer de le voir pleurer dans ses bras Comme sa
Encore plus visible sur cet angleLa var confirme qu’il n’est pas sorti
Mais j’y crois pas
Purée moi qui disait qu’elle manquait de sel et de poivre au tout début … je retire ce que j’ai dis aussi !JE RETIRE TOUT CE QUE J’AI DIS CETTE CDM EST INCROYABLE
Purée moi qui disait qu’elle manquait de sel et de poivre au tout début … je retire ce que j’ai dis aussi !
Limite je suis dégoûtée de ne pas être au Qatar . Tfouuuu !
Très bonIl faut organiser les prochaines coupes du monde dans les endroits désertiques, on dirait que ça créé des miracles, trop forte concentration angélique !
La prochaine est au Usa-mexique-canada.Il faut organiser les prochaines coupes du monde dans les endroits désertiques, on dirait que ça créé des miracles, trop forte concentration angélique !