Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi !???
Hier ils ont encaissé un but
Et la Pologne aussi avant hier contre l'Argentine
Tu as oublié de dire qu’il était 6h du matin là bas ! Ils sont à fond je kiffeWallah Les japonais c’est un peu a part ! Ils célèbrent la qualification du Japon (un seul drapeau) quand le feu passe au rouge et libèrent la rue quand il respasse au vert pour pas gener le trafic.
Y’a des flics qui gèrent une foule avec des sifflets mdr alors que nous faut des tanks
Quand ils voient les images chez nous ils doivent nous prendre pour des sauvages
Pour moi... c'était le peno raté du lutin champion
Raison de + pour eux de rester sur la chaussée mdrrTu as oublié de dire qu’il était 6h du matin là bas ! Ils sont à fond je kiffe
L'hypocrisie occidentale n'a pas réussi à entacher la compétition chez l'hôte qatari. L'évènement est une réussite, c'est safe, propre et fraternel.Nempeche, tout le monde ( enfin, quelques pays européens en réalité le reste du monde est content) a critiqué le Qatar mais au final, ce sont les seuls qui ont donné l'opportunité à une femme d'arbitrer un match
Et surtout, bien + important, ils invitent des personnes en situation de handicap à toutes les étapes de cette coupe du monde et ça, c'est du jamais vu. Ailleurs dans le monde, ils n'ont aucun droit, personne ne veut les mettre en avant.
Meme pour prendre les transports c'est difficile pour eux.
Bref, je tenais à le dire.
Le seul problème c'est l hébergement hors de prix. Et la taille du Qatar aussi grand que l île de France.L'hypocrisie occidentale n'a pas réussi à entacher la compétition chez l'hôte qatari. L'évènement est une réussite, c'est safe, propre et fraternel.
Les supporters qui rentreront dans leurs pays respectifs après la compétition, seront les meilleurs ambassadeurs pour rétablir la vérité au sujet de ce pays.
Dehors les chleuh, dehors la propagabde lgbtz, retournez manger vos bagel et VIVE LE JAPONAllemagne éliminée
@HeySunshine ... Elle ne s'arrête plus mais elle est douéeDehors les chleuh, dehors la propagabde lgbtz, retournez manger vos bagel et VIVE LE JAPON
Vive les sushisDehors les chleuh, dehors la propagabde lgbtz, retournez manger vos bagel et VIVE LE JAPON
ils ont sous estimé l'affluence, forcément quand la demande est supérieure à l'offre les prix flambent..Le seul problème c'est l hébergement hors de prix. Et la taille du Qatar aussi grand que l île de France.
C'est une réussite organisation mais pour un évènement planétaire de cet envergure petit pays qui peux pas accueillir plus de supporters.
Mais top pour les pays arabes
Me parle pas de cet ignoble "plat" que vous faites semblant d'apprécierVive les sushis
Hein @MrRandom
On va célébrer ça toute notre vieRaison de + pour eux de rester sur la chaussée mdrr
Tu crois que dans 4 ans ça va empecher l'mgharba de célébrer ?
Tu vas en manger matin midi et soir.. tu vas finir avec les yeux bridésMe parle pas de cet ignoble "plat" que vous faites semblant d'apprécier
J’espère que Mesut Ozil a célébré cette défaiteDehors les chleuh, dehors la propagabde lgbtz, retournez manger vos bagel et VIVE LE JAPON
grave !!!On va célébrer ça toute notre vie
Oui lui qui a été censuré pour son soutien au Ouïghours.J’espère que Mesut Ozil a célébré cette défaite
En tout cas je lui ai dédicacée
grave !!!
JAMAIS MEME SOUS LA TORTURE !!!!!!! VIVE LE TAGINE DJEJ BZITOUNETu vas en manger matin midi et soir.. tu vas finir avec les yeux bridés
En dessertJAMAIS MEME SOUS LA TORTURE !!!!!!! VIVE LE TAGINE DJEJ BZITOUNE
les sushis ça sert à colmater les brèches dans les murs en réalité et on vous fait croire que ça se mangeEn dessert
T'es vraiment comme ma mèreles sushis ça sert à colmater les brèches dans les murs en réalité et on vous fait croire que ça se mange
Vraiment une femme en or mash Allah la tête sur les épaules cette dameT'es vraiment comme ma mère
Pour célébrer la defaite des bosh et la bande de taré qui les entourre je vais ma faire des sushis pour le lunchVive les sushis
Hein @MrRandom
Je suis mais entièrement d accord avec toi.les sushis ça sert à colmater les brèches dans les murs en réalité et on vous fait croire que ça se mange
Si tu pouvais avoir une tourista dans ton pantalon .Pour célébrer la defaite des bosh et la bande de taré qui les entourre je vais ma faire des sushis pour le lunch
Voilà !!! Enfin quelqu'un de lucide !!! @Madddy sors de cette secte, personne ne mange de poisson cru sur du riz collant sans avoir un trouble alimentaire sévère mdrrrJe suis mais entièrement d accord avec toi.
Les sushis c'est pas de la nourriture pour humain.
C'est plus des truc de pâté pour chat
Les qataris se sont défendu mine de rien, ils ont montré des photos du joueur pour rappeller qu'ils feraient mieux de la fermer et de balayer devant leur porte avant de parler des droits des minorités...bien envoyé n'est ce pas!J’espère que Mesut Ozil a célébré cette défaite
En tout cas je lui ai dédicacée