Tu casses les c.ouilles a annoncer des buts quâil yâa pas ferme lĂ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme si je n'ai pas de sympathie particuliĂšre avec les hollandais, ça fait plaisir de les retrouver en quart, avec leurs maillots orange mythique.Les Pays-Bas se QUALIFIENT pour les quarts de finale aprĂšs leur victoire 3-1 face aux Ătats-Unis !
Regarde la piĂšce jointe 338582
Il a trop marquĂ© les esprits durant des millĂ©naires de footEspĂ©rons que Messi se fera blessĂ© pdt le match contre lâaustralie
DĂ©jĂ peur...?EspĂ©rons que Messi se fera blessĂ© pdt le match contre lâaustralie
Ne te permets pas de mettre mon idol ici
Peur de rien, ça donnera plus de chance au Maroc si ce dernier va jusquâau boutDĂ©jĂ peur...?
En attendant, Messi ne joue pas pour l'Espagne...Peur de rien, ça donnera plus de chance au Maroc si ce dernier va jusquâau bout
Mais avant il faudra se taper toute lâeurope presque: Espagne, Portugal, France/England
On sait ça, mais il est dans le bloc supĂ©rieur des 8eme, le Maroc dans le bloc infĂ©rieur donc au mieux le maroc croisera lâargentine en finale dâici la une petite blessure INCHALLAHEn attendant, Messi ne joue pas pour l'Espagne...
Face aux sénégalais. J'en douteRegarde la piÚce jointe 338604
4 Ă 0 pour demain soir
Hattrick from Harry Kane
3"
33"
69"
and own goal 90"
Mets ton pound dessus alorsFace aux sénégalais. J'en doute
Oui sur une erreur du portier australien2eme but pour l'Argentine...
T'as vu la gueûle du butOui sur une erreur du portier australien
MĂȘme toi tu le marque le butT'as vu la gueĂ»le du but
CertainementMĂȘme toi tu le marque le but
Harry Kane va marquer jusqu'Ă 3 buts contre son propre camp???Regarde la piĂšce jointe 338604
4 Ă 0 pour demain soir
Hattrick from Harry Kane
3"
33"
69"
and own goal 90"