Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va pas en prison ?
ça c'est magnifique ils ont même fait des origamisLe vestiaire des Japonais à leur départ ..
et le petit mot, "merci" en arabe et en japonais
Regarde la pièce jointe 338448
Année | Vainqueur / Finale | 3e place | Pays organis. | ||
---|---|---|---|---|---|
2018 | France - Croatie | 4-2 | à Moscou, Stade Loujniki | Belgique | Russie |
2014 | Allemagne - Argentine | 1-0 ap | à Rio de Janeiro, Stade Maracana | Pays-Bas | Brésil |
2010 | Espagne - Pays-Bas | 1-0 ap | à Johannesbourg, Soccer City Stadium | Allemagne | Afrique du Sud |
2006 | Italie - France | 1-1, 5 pen à 3 | à Berlin, Olympiastadion | Allemagne | Allemagne |
2002 | Brésil - Allemagne | 2-0 | à Yokohama, Nissan Stadium | Turquie | Corée du Sud Japon |
1998 | France - Brésil | 3-0 | à St-Denis, Stade de France | Croatie | France |
1994 | Brésil - Italie | 0-0, 3 pen à 2 | à Pasadena, Rose Bowl | Suède | Etats-Unis |
1990 | Allemagne - Argentine | 1-0 | à Rome, Stadio Olimpico | Italie | Italie |
1986 | Argentine - RFA | 3-2 | à Mexico, Stade Azteca | France | Mexique |
1982 | Italie - RFA | 3-1 | à Madrid, Stade Santiago Bernabéu | Pologne | Espagne |
1978 | Argentine - Pays-Bas | 3-1 ap | à Buenos Aires, Estadio Monumental | Brésil | Argentine |
1974 | RFA - Pays-Bas | 2-1 | à Munich, Olympiastadion | Pologne | RFA |
1970 | Brésil - Italie | 4-1 | à Mexico, Stade Azteca | RFA | Mexique |
1966 | Angleterre - RFA | 4-2 ap | à Londres, Wembley | Portugal | Angleterre |
1962 | Brésil - Tchécoslovaquie | 3-1 | à Santiago du Chili, Estadio Nacional | Chili | Chili |
1958 | Brésil - Suède | 5-2 | à Solna, Rasunda Stadion | France | Suède |
1954 | RFA - Hongrie | 3-2 | à Berne, Stade du Wankdorf | Autriche | Suisse |
1950 | Uruguay - Brésil | 2-1 | à Rio de Janeiro, Maracana | Suède | Brésil |
1942 | Édition annulée - | à , | |||
1938 | Italie - Hongrie | 4-2 | à Colombes, Stade Olympique Yves-du-Manoir | Brésil | France |
1934 | Italie - Tchécoslovaquie | 2-1 ap | à Rome, Stadio Nazionale del P.N.F. | Allemagne | Italie |
1930 | Uruguay - Argentine | 4-2 | à Montevideo, Centenario |
Oué j'ai vu, il voit surtout l'Angleterre battre la Franceles pronostics de Dave Appadoo, ils voit le Brésil en vainqueur final
Fsara7a ghir khelli lik dik l9et3a, tu en auras besoin..Khellili ghir mnin ndewwez l9et3a o safi
Oué j'ai vu, il voit surtout l'Angleterre battre la France
ils font semblant de regarder leur gsm
Purée , il est retapé le mec
Ceci étant dit …. Ça m’étonne quand même .
Ceci étant dit …. Ça m’étonne quand même .
Soit il lui a retiré toutes ses dents ( enfin ce qui lui reste meskine ) et lui a mis un dentier … sinon c’est impossible en si peu de temps .
Et meme le dentier , il faut du temps pour le concevoir sur mesure .
.
It’s a fake
Oui possible aussi que la Suisse l'emporte si tu veuxA part pour le dernier, ça se tient...
Tu vois quand tu veux... tu peux.Oui possible aussi que la Suisse l'emporte si tu veux
L'équipe penche un peu trop subjectivement à droite... ou bien?
C'est qui "ils"?
Sincèrement, un but génial !1986, j'étais encore en couches-culottes.
Par contre, 1994, c'est la première Coupe du Monde que j'ai vraiment suivie.
En tant que Français, j'ai encore en tête le but de Kostadinov qui prive la France de cette Coupe du Monde. Il y avait pourtant une génération très talentueuse (Lama - Angloma, Boli, Blanc, Desailly - Sauzée, Le Guen, Djorkaeff - Ginola, Papin, Cantona...), qui aura loupé 2 Coupes du Monde consécutives...
Bref, pour en revenir à la compétition, hormis la finale qui était vraiment décevante, il y a eu au cours de cette World Cup des matches exceptionnels, avec des équipes au top niveau :
- le Brésil de Cafu, Romario et Bebeto
- l'Italie de Baresi, Maldini, Costacurta, Zola et Roberto Baggio
- l'Argentine, avec Batigol et Maradona.
- l'Allemagne de Lothar Matthaus, Klinsmann, Rudi Voller
- la Roumanie de Hagi
- la Bulgarie de Stoichkov, Letchkov
- le Nigéria avec sa triplette de dingue en attaque.
Le plus beau match de la CM 94 doit être un Roumanie-Argentine en 1/8 de finale, avec une victoire 3-2 des Roumains.
Et le plus beau but de la compétition (ou celui qui m'a le plus marqué), c'est celui du Saoudien Al Oweiran
Objectivement, c'est la plus belle Coupe du Monde que j'ai vue...
Même si 1998, émotionnellement, c'était quelque chose
L'arbitrage et la fifaC'est qui "ils"?
La FIFA devait faire quoi pour prouver son "respect" pour l'Uruguay?L'arbitrage et la fifa
Est-ce la FIFA, ou alors des agents qui a titre personnel ont été laxistes?"A la fin du match, je voulais embrasser ma femme et mes enfants, et des gens de la FIFA sont intervenus pour me dire que je ne pouvais pas, alors que l'autre jour, un joueur français a fait la même chose... Tu te demandes pourquoi ils s'en prennent toujours à l'Uruguay ? On dirait que l'Uruguay devrait avoir un autre poids médiatique pour que je puisse embrasser mes enfants... Enfin, voilà ce qu'est la FIFA."
Coupe du monde 2022: "Ils ne nous respectent pas", Suarez règle ses comptes après l'élimination de l'Uruguay
Malgré sa victoire vendredi face au Ghana (2-0), l'Uruguay a pris la porte dès le premier tour de la Coupe du monde 2022. Une grosse déception pour Luis Suarez, qui s'en est pris à l'arbitrage et à la FIFA après la rencontre.rmcsport.bfmtv.com
"A la fin du match, je voulais embrasser ma femme et mes enfants, et des gens de la FIFA sont intervenus pour me dire que je ne pouvais pas, alors que l'autre jour, un joueur français a fait la même chose... Tu te demandes pourquoi ils s'en prennent toujours à l'Uruguay ? On dirait que l'Uruguay devrait avoir un autre poids médiatique pour que je puisse embrasser mes enfants... Enfin, voilà ce qu'est la FIFA."
Coupe du monde 2022: "Ils ne nous respectent pas", Suarez règle ses comptes après l'élimination de l'Uruguay
Malgré sa victoire vendredi face au Ghana (2-0), l'Uruguay a pris la porte dès le premier tour de la Coupe du monde 2022. Une grosse déception pour Luis Suarez, qui s'en est pris à l'arbitrage et à la FIFA après la rencontre.rmcsport.bfmtv.com
en mode beau gosse maintenant
Wallah je viens de le voir j’allais te montrer il est en benef le frérot