Mercipapa
VIB
Tu devrais boycotter la CM...
Sûrement pas pour sa gueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais boycotter la CM...
Vive Mbappé qui va porter l’EDF surtoutVive la république et vive la France
Alors faut supporter de la voir...Sûrement pas pour sa gueule
France - Pays Bas?
Oulala c'est certainement un message prémonitoire qui prédit la finaleFrance - Pays Bas?
Je voulais souligner tes talents nostradamussiques...Oulala c'est certainement un message prémonitoire qui prédit la finale
Comme si tout les homme aime le foot …J'espère que les femmes comprendrons pourquoi les hommes aiment le football plus que leur femme maintenant
Et les femmes qui aiment le foot c'est pour échapper à quoi ?Comme si tout les homme aime le foot …
Les homme qui aime le foot, sont surtout les feignants qui aime pas faire les taches ménagères qui, grâce au foot s’échappe des tâches très important de la maison
Purée j espère qu on va bouffer ce soir ces Pollacks mangeurs de patate à l'eau
Que Dieu bénisse ce Joueur ainsi que ses FilsOmar Da Fonseca : "Messi il cuisine, il met la table, il mange, distribue le dessert et débarrasse. Le jour où Messi arrêtera le football, même les ballons vont pleurer"
Regarde la pièce jointe 338656
Purée j espère qu on va bouffer ce soir ces Pollacks mangeurs de patate à l'eau
C'est moi qui gère les ventesGros scandale dans la vente des billets pour le match Maroc Espagne : seulement 5000 billets sont disponibles pour les supporters marocains !! C’est abusé
Faut racheter les billets à des Belges...Gros scandale dans la vente des billets pour le match Maroc Espagne : seulement 5000 billets sont disponibles pour les supporters marocains !! C’est abusé
Toi vas jouer avec tes poupées gonflables et 8enina une fois pour toutes !C'est moi qui gère les ventes
Je ne suis pas certain qu'il ait dit ça. Il y a des infos contradictoires à ce sujet...
Peut-être sur la chaîne RT...?Bon !! pour voir la France, c'est réglé et facile =tfoutf1
Mais pour le Maroc, si vous pouviez me donner le bon truc pour le voir, je vous serais éternellement (enfin presque) reconnaissant.
barakallahufikoum
shoukran
iketter khirek
Quel capitaine.
À dire en Afrique du Sud il était déjà laQuel capitaine.
Sans lui on serait pas là.
Calme intelligent d une politesse avenant avec tout le monde.
À chaque fois que je l ai croisé j ai pu m'en rendre compte.
Il fera un super coach dans le futur je pense.
Au moins des gardiens.