Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Vive la république et vive la France
Vive Mbappé qui va porter l’EDF surtout 😎

Paris Saint-Germain Deal With It GIF by Dan Leydon
 
J'espère que les femmes comprendrons pourquoi les hommes aiment le football plus que leur femme maintenant :eek:
Comme si tout les homme aime le foot …

Les homme qui aime le foot, sont surtout les feignants qui aime pas faire les taches ménagères qui, grâce au foot s’échappe des tâches très important de la maison
 
Omar Da Fonseca : "Messi il cuisine, il met la table, il mange, distribue le dessert et débarrasse. Le jour où Messi arrêtera le football, même les ballons vont pleurer"

FB_IMG_1670155803328.jpg
 
Après les éliminations du Cameroun, du Ghana et de la Tunisie, il ne me reste plus que 3 équipes à supporter:
  • Sénégal
  • Maroc
  • Suisse

Faut dire que je n'avais pas choisi dès le départ celles qui me donnaient le plus de chance d'atteindre les 1/4 de finales... :D
 
Bon !! pour voir la France, c'est réglé et facile = tfou tf1

Mais pour le Maroc, si vous pouviez me donner le bon truc pour le voir, je vous serais éternellement (enfin presque) reconnaissant.

barakallahufikoum
shoukran
iketter khirek
 
Dernière édition:

Coupe du Monde 2022 : Wahbi Khazri en larmes au moment d'annoncer sa retraite au groupe tunisien​


Après la victoire de la Tunisie contre la France, ou il fut l'unique buteur, Wahbi Khazri a annoncé au groupe de la Tunisie son intention de prendre sa retraite. Une séquence remplie d'émotion.​


 
Quel capitaine.

Sans lui on serait pas là.
Calme intelligent d une politesse avenant avec tout le monde.

À chaque fois que je l ai croisé j ai pu m'en rendre compte.

Il fera un super coach dans le futur je pense.
Au moins des gardiens.
À dire en Afrique du Sud il était déjà la
 
Retour
Haut