A leur homme, qui les oblige à faire la cuisine et le ménageEt les femmes qui aiment le foot c'est pour échapper à quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A leur homme, qui les oblige à faire la cuisine et le ménageEt les femmes qui aiment le foot c'est pour échapper à quoi ?
Il a trouvé la bonne planqueIl a l’air d’être bien lui il n’a pas vraiment envie de partir
Bah oui !! Et surtout pour luiÇa peut être dangereux on dirait c’est son 1er match au gamin
Le kartingGiroud meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France
Comment tu es au courant qu’il a des poupées gonflables est-ce toi qui lui a vendu ?Toi vas jouer avec tes poupées gonflables et 8enina une fois pour toutes !
Giroud meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France
Ça va rentrer par effractionGros scandale dans la vente des billets pour le match Maroc Espagne : seulement 5000 billets sont disponibles pour les supporters marocains !! C’est abusé
1-o pas mérité
Le mec, toujours décrié, mais en silence il continue à marquer.
Je ferai pareil franchement ...Ça va rentrer par effraction
Ils savent que nos supporters sont trop puissants et que les joueurs vont se transcender..Je ferai pareil franchement ...
L’effet des supporters est juste magique et j’espère qu’ils seront bien présents incha Allah!Ils savent que nos supporters sont trop puissants et que les joueurs vont se transcender..
Dans tous les cas s’ils sont pas dans le stadd, ils seront autour du stade et chanteront tout aussi fort
L’effet des supporters est juste magique et j’espère qu’ils seront bien présents incha Allah!
Ça serait bien si ça se passait comme ça mais la c’est abusé !Parce que les billets étaient achetés à l'avance et ces ventes se feront maintenant dans le marché noir.
Je pense qu'ils devront faire la vente à l'avance uniquement pour le premier tour et donner la priorité aux NATIONAUX des équipes concernées avec un petit quota (genre 10%) pour les étrangers, puis ouvrir la vente une semaine ou deux à l'avance si les nationaux n'ont pas acheté les billets.
Et bloquer les ventes du second tour jusqu'à ce qu'on ait les résultats avant de les libérer selon le même principe : priorité aux nationaux et quota pour les autres.
Ça serait bien si ça se passait comme ça mais la c’est abusé !
Il fait son matchBravo !
C'est bon ça
Mbappé, quand il réalise un match moyen, c'est quand même un but et une passe décisive