Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Giroud meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France

Une sacrée carrière ce Giroud.

Sans doute pas le joueur le plus talentueux de sa génération, mais son profil de pivot/renard des surfaces, son sens du placement et la qualité de ses appels n'ont pas d'équivalent en France.

Benzema est plus technique et plus polyvalent, et auréolé de son Ballon d'Or, il aurait été titulaire.

Mais on ne perd pas (tellement) au change avec Giroud.
 
Ils savent que nos supporters sont trop puissants et que les joueurs vont se transcender..

Dans tous les cas s’ils sont pas dans le stadd, ils seront autour du stade et chanteront tout aussi fort
L’effet des supporters est juste magique et j’espère qu’ils seront bien présents incha Allah!
 
L’effet des supporters est juste magique et j’espère qu’ils seront bien présents incha Allah!

Parce que les billets étaient achetés à l'avance et ces ventes se feront maintenant dans le marché noir.

Je pense qu'ils devront faire la vente à l'avance uniquement pour le premier tour et donner la priorité aux NATIONAUX des équipes concernées avec un petit quota (genre 10%) pour les étrangers, puis ouvrir la vente une semaine ou deux à l'avance si les nationaux n'ont pas acheté les billets.

Et bloquer les ventes du second tour jusqu'à ce qu'on ait les résultats avant de les libérer selon le même principe : priorité aux nationaux et quota pour les autres.
 
Parce que les billets étaient achetés à l'avance et ces ventes se feront maintenant dans le marché noir.

Je pense qu'ils devront faire la vente à l'avance uniquement pour le premier tour et donner la priorité aux NATIONAUX des équipes concernées avec un petit quota (genre 10%) pour les étrangers, puis ouvrir la vente une semaine ou deux à l'avance si les nationaux n'ont pas acheté les billets.

Et bloquer les ventes du second tour jusqu'à ce qu'on ait les résultats avant de les libérer selon le même principe : priorité aux nationaux et quota pour les autres.
Ça serait bien si ça se passait comme ça mais la c’est abusé !
 
Retour
Haut