Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les dossiers sortiront quand ils prendront leur retraite sportive
Difficile de considérer que l'équipe de 2014 et celle de 2022, c'est la même génération...Les Bleus s'imposent contre la Polgne avec un doublé et de Mbappé et un but record de Giroud et se qualifient pour les quarts d'un Mondial pour la troisième fois de suite, ce qu'aucune génération de Bleus n'avait fait jusque-là
Regarde la pièce jointe 338702
Bah Kylian a déjà été pris en flag avec un trans donc pas besoin d’attendre la retraiteLes dossiers sortiront quand ils prendront leur retraite sportive
Il a marque co*mêmeLewandowski il célèbre alors qu’il est éliminé mdr
OMGBah Kylian a déjà été pris en flag avec un trans donc pas besoin d’attendre la retraite
Imagine le Qatar les suspend au prochain match pour exhibition homosexuelleBah Kylian a déjà été pris en flag avec un trans donc pas besoin d’attendre la retraite
Raconte-nous tout...Bah Kylian a déjà été pris en flag avec un trans donc pas besoin d’attendre la retraite
Il a trop chaudPourquoi Mbappé raccourcit son short à la fin?
Parce que short en anglais ça veut dire court...?Pourquoi Mbappé raccourcit son short à la fin?
Nan genre pour de vrai ?? OmDBah Kylian a déjà été pris en flag avec un trans donc pas besoin d’attendre la retraite
Wallah aucune dignité le bordel, au lieu d’aller aux vestiaires pour chialer sous la douche mdrIl a marque co*même
Nan mais lbreuda ddem des gens de Est est qqchose
Pour montrer a Robert que lui a des cojones énormes contrairement à lui lors des matchs importantsPourquoi Mbappé raccourcit son short à la fin?
Ziyech le fait aussi ça saoulePourquoi Mbappé raccourcit son short à la fin?
Nan mais t’étais pas obligé de poster l’image mdrrr
Oui oui j’ai posté la photo + hautNan genre pour de vrai ?? OmD
Mwimti mdrrZyech le fait aussk
Pour montrer a Robert que lui a des cojones énormes contrairement à lui lors des matchs importants
Pas mal pas mal
Ahe c’est pour qu il est surnommé Kyky
SalamJ'avoue que c'est incompréhensible car la coupe du monde est un événement très convoité, aucun intérêt à vendre des places pour la finale ou toute autre étape à l'avance...
C’est pas faux ce que tu dis sauf que benzema pogba ont toute leur place dans cette équipe et on va pas se mentir: Mbappé et Giroud c’est l’équipe de France au QatarBon match des Bleus, solides.
Malgré un passage à vide en milieu de 1ere MT, où la Pologne a eu des occasions de marquer, la France a maitrisé son sujet.
La 2eme période a été à sens unique, avec un Mbappé décisif sur les 3 buts.
Quand on pense aux absents (Benzema, N'Golo Kante, Pogba, Lucas Hernandez, Ben Yedder...), on se dit que la France a potentiellement presque deux équipes de haut niveau niveau.
Pour le prochain match, je préférerais l'Angleterre au Sénégal, qui est la meilleure équipe africaine en ce moment (apres le Maroc bien sûr, je veux pas me faire virer de Bladi )
Et l'Angleterre est une équipe encore en construction, et ils sont pas terribles derrière...
J'ai la haine3ème quart de final consécutive pour l'équipe de France
C'est archi-connu !Pourquoi Mbappé raccourcit son short à la fin?
son deuxième but est pas mal et le contrôle du ballon après un dégagement qui amène le 2ème but est pas mal non plus...Le mec, toujours décrié, mais en silence il continue à marquer.
Je ne suis pas fan de ce joueur, mais respect pour son mental et ses stats.