Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Regarde la pièce jointe 338708

Ines Rau mannequin trans qui a vue d’oeil chausse du 43 :D
Profiler Reaction GIF by Satisfaction Group
 
J'avoue que c'est incompréhensible car la coupe du monde est un événement très convoité, aucun intérêt à vendre des places pour la finale ou toute autre étape à l'avance...
Salam

Un début d'explication sur ce qui ce passe niveau vente des billets


PS : Ça me fait toujours doucement rire quand on se rappelle et fait appel à l'Mamlaka, l'Malik ô soulotate quand on est dans l'impasse et qu'on l'ignore limite on ne se veut qu'apolitique quand on gagne.
 
Bon match des Bleus, solides.

Malgré un passage à vide en milieu de 1ere MT, où la Pologne a eu des occasions de marquer, la France a maitrisé son sujet.
La 2eme période a été à sens unique, avec un Mbappé décisif sur les 3 buts.

Quand on pense aux absents (Benzema, N'Golo Kante, Pogba, Lucas Hernandez, Ben Yedder...), on se dit que la France a potentiellement presque deux équipes de haut niveau niveau.

Pour le prochain match, je préférerais l'Angleterre au Sénégal, qui est la meilleure équipe africaine en ce moment (apres le Maroc bien sûr, je veux pas me faire virer de Bladi :D)

Et l'Angleterre est une équipe encore en construction, et ils sont pas terribles derrière...
 
Bon match des Bleus, solides.

Malgré un passage à vide en milieu de 1ere MT, où la Pologne a eu des occasions de marquer, la France a maitrisé son sujet.
La 2eme période a été à sens unique, avec un Mbappé décisif sur les 3 buts.

Quand on pense aux absents (Benzema, N'Golo Kante, Pogba, Lucas Hernandez, Ben Yedder...), on se dit que la France a potentiellement presque deux équipes de haut niveau niveau.

Pour le prochain match, je préférerais l'Angleterre au Sénégal, qui est la meilleure équipe africaine en ce moment (apres le Maroc bien sûr, je veux pas me faire virer de Bladi :D)

Et l'Angleterre est une équipe encore en construction, et ils sont pas terribles derrière...
C’est pas faux ce que tu dis sauf que benzema pogba ont toute leur place dans cette équipe et on va pas se mentir: Mbappé et Giroud c’est l’équipe de France au Qatar 🙄
 
Retour
Haut