Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
L'Argentine n'est pas prête et a prit de haut les saoudiens.
Comme elle avait prit de haut le Cameroun en 1990.
Oui, bon, elle a quand même dominé, monopolisé le ballon, tiré une quinzaine de fois au but (contre à peine 3 pour l'Arabie saoudite), poussé l'Arabie saoudite à faire plein de fautes (6 cartons jaunes quand même)
Elle a simplement été inefficace.
Probablement (et tu as raison) que le fait d'avoir pris de haut l'Arabie saoudite n'a pas aidé à l'efficacité des "finisseurs".

Bref, je croyais qu'il n'y aurait aucune surprise à cette CM, en voici déjà une.
 
Oui, bon, elle a quand même dominé, monopolisé le ballon, tiré une quinzaine de fois au but (contre à peine 3 pour l'Arabie saoudite), poussé l'Arabie saoudite à faire plein de fautes (6 cartons jaunes quand même)
Elle a simplement été inefficace.
Probablement (et tu as raison) que le fait d'avoir pris de haut l'Arabie saoudite n'a pas aidé à l'efficacité des "finisseurs".

Bref, je croyais qu'il n'y aurait aucune surprise à cette CM, en voici déjà une.
Des surprises il y en a toujours
 
Oui, bon, elle a quand même dominé, monopolisé le ballon, tiré une quinzaine de fois au but (contre à peine 3 pour l'Arabie saoudite), poussé l'Arabie saoudite à faire plein de fautes (6 cartons jaunes quand même)
Elle a simplement été inefficace.
Probablement (et tu as raison) que le fait d'avoir pris de haut l'Arabie saoudite n'a pas aidé à l'efficacité des "finisseurs".

Bref, je croyais qu'il n'y aurait aucune surprise à cette CM, en voici déjà une.
Dominé n'est pas gagné hein ? 🤣
 
🤣 je suis morte de rire !
Paralympic Games Athletics GIF by International Paralympic Committee
 

Brésil : les célébrations sont déjà prêtes​

Annoncés favoris du Mondial 2022, les Brésiliens ne manquent pas de confiance. Les coéquipiers de Raphinha (25 ans, 11 sélections et 5 buts) ont déjà prévu des célébrations pour les nombreux buts qu’ils pensent inscrire pendant la compétition.
"Je vais vous dire la vérité, nous avons déjà préparé dix danses, a révélé l’ailier du FC Barcelone. Elles ne sont pas spécifiques à un joueur. Une danse est pour le premier but, une autre pour le deuxième, pour le troisième... Nous avons des danses prévues jusqu'au dixième but. Après ? Il faudra innover et faire quelque chose. Quand le moment sera venu, on inventera quelque chose."
Cette initiative rappelle forcément la polémique concernant les danses de Vinicius Junior pas toujours appréciées en Liga.




J'imagine si dans un monde parallèle le Bresil est éliminée en phase de poule sans avoir marqué aucun but :D
 

Brésil : les célébrations sont déjà prêtes​

Annoncés favoris du Mondial 2022, les Brésiliens ne manquent pas de confiance. Les coéquipiers de Raphinha (25 ans, 11 sélections et 5 buts) ont déjà prévu des célébrations pour les nombreux buts qu’ils pensent inscrire pendant la compétition.
"Je vais vous dire la vérité, nous avons déjà préparé dix danses, a révélé l’ailier du FC Barcelone. Elles ne sont pas spécifiques à un joueur. Une danse est pour le premier but, une autre pour le deuxième, pour le troisième... Nous avons des danses prévues jusqu'au dixième but. Après ? Il faudra innover et faire quelque chose. Quand le moment sera venu, on inventera quelque chose."
Cette initiative rappelle forcément la polémique concernant les danses de Vinicius Junior pas toujours appréciées en Liga.




J'imagine si dans un monde parallèle le Bresil est éliminée en phase de poule sans avoir marqué aucun but :D
Ils n'ont donc pas assez de danses pour le nombre de buts qu'ils vont marquer au Cameroun. :D
 
Quelle surprise de voir l'Argentine battue ! Je viens de regarder le résumé à l'instant.

Pour ceux qui ont vu le match, peut-on parler de hold-up ?
Je n'ai pas l'impression, à la vue du résumé...

Tous les buts refusés pour l'Argentine sont bien HJ, et le pénalty en leur faveur est plutôt léger...

Peut-être un peu trop de suffisance de la part des Argentins, qui n'ont pas su tuer le match en 1ere MT, et qui ont été peu dangereux en 2eme MT.

En tout cas, cela confirme que l'Arabie Saoudite n'est pas le Qatar. C'est une vraie équipe de foot, avec un passé, une histoire et une certaine ferveur... Et ils ont un très bon sélectionneur aussi ;)

Ils sont régulièrement qualifiés en Coupe du Monde depuis 30 ans, et se sont même déjà qualifiés en 8eme...

Bon, espérons que les surprises s'arrêtent là pour aujourd'hui :rolleyes: :D

Allez la Tunisie et allez la France :)
 
Tout à fait. A répéter aux Sénégalais... :)
Il faut détecter dans l'équipe d'Arabie Saoudite, quel est ou quels sont les joueurs qui ont leurs femmes qui les trompent. Car là, c'est vraiment une chance de cocus qu'ils ont eue. :D
Lol nan je trouve que les saoudiens ont bien joué, ils ont occupés le terrain intelligemment et ont laissé très peu d'espace aux argentins. Gros pressing saoudien sur 115 minutes qui a payé.
L'Argentine a l'habitude de jouer face a des équipes d'amérique latine qui donnent beaucoup d'espaces. Meme si leur joueurs evoluent en europe. L'état d'esprit en selection est différent.
 
Quelle surprise de voir l'Argentine battue ! Je viens de regarder le résumé à l'instant.

Pour ceux qui ont vu le match, peut-on parler de hold-up ?
Je n'ai pas l'impression, à la vue du résumé...

Tous les buts refusés pour l'Argentine sont bien HJ, et le pénalty en leur faveur est plutôt léger...

Peut-être un peu trop de suffisance de la part des Argentins, qui n'ont pas su tuer le match en 1ere MT, et qui ont été peu dangereux en 2eme MT.

En tout cas, cela confirme que l'Arabie Saoudite n'est pas le Qatar. C'est une vraie équipe de foot, avec un passé, une histoire et une certaine ferveur... Et ils ont un très bon sélectionneur aussi ;)

Ils sont régulièrement qualifiés en Coupe du Monde depuis 30 ans, et se sont même déjà qualifiés en 8eme...

Bon, espérons que les surprises s'arrêtent là pour aujourd'hui :rolleyes: :D

Allez la Tunisie et allez la France :)
Non c'était clairement pas un hold up même si les 30 premières minutes étaient compliquées. Une fois les marques prises c'était pas trop mal.
Ils se sont montré plus réalistes que les Argentins, et très solides defensivement. La Grinta qui a tout fait basculer !

En espérant que nos tounsi soient animés de la même détermination que les saoudiens, pour l'instant pas trop mal :cool:
 
Quelle surprise de voir l'Argentine battue ! Je viens de regarder le résumé à l'instant.

Pour ceux qui ont vu le match, peut-on parler de hold-up ?
Je n'ai pas l'impression, à la vue du résumé...

Tous les buts refusés pour l'Argentine sont bien HJ, et le pénalty en leur faveur est plutôt léger...

Peut-être un peu trop de suffisance de la part des Argentins, qui n'ont pas su tuer le match en 1ere MT, et qui ont été peu dangereux en 2eme MT.

En tout cas, cela confirme que l'Arabie Saoudite n'est pas le Qatar. C'est une vraie équipe de foot, avec un passé, une histoire et une certaine ferveur... Et ils ont un très bon sélectionneur aussi ;)

Ils sont régulièrement qualifiés en Coupe du Monde depuis 30 ans, et se sont même déjà qualifiés en 8eme...

Bon, espérons que les surprises s'arrêtent là pour aujourd'hui :rolleyes: :D

Allez la Tunisie et allez la France :)

Les saoudiens etaient impressionnés, puis ont pris confiance quand ils ont vu qu'ils pouvaient rivaliser.
Gros pressing, bien coordonné aussi qui a beaucoup gêné les argentins ( patte Renard :D), qui avaient du mal à enchainer les passes et combiner devant.

Encore une surprise tunisienne et on ferme la porte pour la journée :D
 
Encore une surprise tunisienne et on ferme la porte pour la journée :D

En espérant que nos tounsi soient animés de la même détermination que les saoudiens, pour l'instant pas trop mal :cool:

Je les sens bien les Tunisiens :)

En tout cas, ça joue bien pour l'instant... Schmeichel joue à l'OGCNice, il est capable du meilleur comme du pire...

J'espère une boulette (... couscous :D ) de sa part aujourd'hui...
 
Retour
Haut