Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tu voudrais des matchs a quelle heure ?Ouais franchement c’est n’importe quoi !
Le pire c’est demain je pourrai même pas suivre
Y’a des matchs à 11h et d’autres à 19h j’ai bien le droit de râlerBen tu voudrais des matchs a quelle heure ?
Il y’a 2h de decalage et 4 matchs par jour a placer ils ont pas trop de choix
Tu as l’IPTV chez toi ?Le match demain de notre équipe Marocaine sera diffusé sur une chaine marocaine ou pas ?
Tu as l’IPTV chez toi ?
Bonne questionLe match demain de notre équipe Marocaine sera diffusé sur une chaine marocaine ou pas ?
Arriyadia normalementOui chez moi je l'ai.
Mais mes parents non (je demande pour eux ). Et ma soeur travaille sinon elle aurait pû regarder le match avec eux en streaming en branchant l'ordi sur la TV.
Que les marocains ne bossent pas peu importe où ils se trouventIls repartissent un peu quand meme
Regarde la pièce jointe 336713
A priori ils considerent qu’au Maroc personne bosse et ils peuvent regarder les matchs OkLM l’apres midi
Ben moi chuis en Asie.Ils repartissent un peu quand meme
Regarde la pièce jointe 336713
A priori ils considerent qu’au Maroc personne bosse et ils peuvent regarder les matchs OkLM l’apres midi
Non mais mon message c’etait pour dire justement ils peuvent pas satisfaire le monde entierBen moi chuis en Asie.
Match de la France à 2h du matin . Ils considèrent que personne ne ne dors.
Quel point?Bravo à mes petits Aigles de Carthage ! Un point bien mérité
Allez les Bleus ce soir
Ils ont fait match nul donc ils ont 1 pointsQuel point?
Quel point?
Ahhh j'avais pas compris lolIls ont fait match nul donc ils ont 1 points