Les passes stratosphériques je comprends plus rienIl y'a un bug de lequipe marocaine, amallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les passes stratosphériques je comprends plus rienIl y'a un bug de lequipe marocaine, amallah
Oui faut changerLes marocains sont épuisés
Les espagnols aussiLes marocains sont épuisés
Trop approximatives les transversalesLes passes stratosphériques je comprends plus rien
Ça se ressent plus dans notre campLes espagnols aussi
Il fait faute en plus il maronne lolAymeric Laporte un français dans l’équipe espagnol pour ceux qui parlaient de l’onu
Le Maroc incha Allah !Je sens que premier qui ouvre le score gagne
Oui et deux Noirs africains Nico Williams et Ansu Fati.Aymeric Laporte un français dans l’équipe espagnol pour ceux qui parlaient de l’onu
Et BaldeOui et deux Noirs africains Nico Williams et Ansu Fati.
Il faut vite débuguer!Il y'a un bug de lequipe marocaine, amallah
En 2018, le Maroc menait 2-1 jusqu'à ce qu'Aspas égalise en temps additionel (90+1). Tout peut arriver avant le sifflet final.Je sens que premier qui ouvre le score gagne
J’ai froid tellement j’arrive plus à respirer mdr
Sur le terrain je serai déjà morte mdrrr
Je l'avais oublié celui-là...Et Baldee
Aymeric Laporte un français dans l’équipe espagnol pour ceux qui parlaient de l’onu
Tjs 0-0Deschamps n'en a jamais voulu... Et c'est dommage car c'est un super défenseur, bien meilleur qu'un Kimpembe, par exemple
Je viens de prendre le match maintenant. Content de savoir que les Marocains tiennent tête à l'Espagne
Ca joue bien ?
Ce n'est pas la première fois qu'il perd ses nerfs, qu'il frappe, et qu'il s'excuse après.Regarde la pièce jointe 339025
EN DIRECT - Coupe du monde 2022: Sterling de retour avec l'Angleterre avant le quart de finale ?
Les quarts de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar se poursuivent lundi et mardi. Victorieuse de la Pologne ce dimanche (3-1), l'équipe de France va avoir le temps de préparer son quart de finale face à l'Angleterre samedi (20h). Suivez toutes les informations de la compétition dans notre live.rmcsport.bfmtv.com