Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh ils tiennent pour le moment c'est bienLes lions sont comme paralysés je les reconnais pas
Ils veulent avoir leurs adversaires à l'usureLeur jeu tiki taka est ennuyeux
Beaucoup de leur passes repassent par les défenseurs centraux.Leur jeu tiki taka est ennuyeux
Mdrr, ziyach li ki jini m9ar9ebYakma khouna dareb l9ar9oubi ?
Ya rabi on reste comme ca jusqu'à min 75etyi dakhal hadak sabiri, yi sift lihoum chi pakia meziana.Les joueurs marocains doivent etre mis sous oxygène durant cette mitemps
Malek 3la 7altek, sors fait un tourC'est dur ! Mes nerfs !! Les espagnols sont durs mais on va gagner insha'Allah !!
Au moins il ka garde, le 8 et le 15 se cachent derrière lui mdrAmrabat il perd beaucoup le ballon. Ça a faillit nous coûter un but juste avant la mi-temps ...
Pour toi il faut continuer à jouer bas ou prendre le risque de jouer plus haut ?On a tenu bon cette mi temps avec un score vierge malgré quelques frayeurs, je pense que le plus dur est fait.
On doit s'appliquer sur nos coups de pieds arrêtés, la délivrance viendra de là, ou d'une fulgurance individuelle (Boufal ?).
Allah y sehel wallah on peut le faire !!!
Et tu as vu, il défend aussiVive Boufal
Quelle MT qu'il a faite
Rien à voir avec les matchs précédents
Pour toi il faut continuer à jouer bas ou prendre le risque de jouer plus haut ?
Faudrait qu’ils marquent d’entrée de jeu !Il faut continuer mais prendre + de risque !!
On est trop timides là !!!
Faut les bousculer et les presser un peu +
Faut faire attention de montrer trop haut quand même parce qu'ils sont fort en attaque rapideIl faut continuer mais prendre + de risque !!
Sont rôle est relayeur mais il ne le fait, il a peur on diraitounahi n 'est pas bon...
perd bcp de ballonsSont rôle est relayeur mais il ne le fait, il a peur on dirait
On est très bien dans ce rôle.Il faut continuer mais prendre + de risque !!
Je pense que le Maroc se positionnera différemment pour la seconde période en étant légèrement + haut sans trop se découvrir pour autant.Pour toi il faut continuer à jouer bas ou prendre le risque de jouer plus haut ?
Oui je partageAssez pertinent Regarde la pièce jointe 339022
Sans Amrabat on est à la rue sur la récupération et sur les duels, pour l'instant c'est propre. Il faudra pas perdre ses nerfs mais pour moi il est dans les + et non dans les -Assez pertinent Regarde la pièce jointe 339022
Il se cache surtout.perd bcp de ballons
Amrabat avec le ballon c'est pas trop ça, depuis le débutAmrabat il perd beaucoup le ballon. Ça a faillit nous coûter un but juste avant la mi-temps ...
J'ai ce qu'il faut ...J'crois qu'il me faut un shot d'adrénaline là, parce que mon cœur va s'arrêter de stress