Pardon tu disais ??Bono est pas très fort aux TAB...
Il a ete lumineux au propre comme au figuré !! ❤❤❤❤
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon tu disais ??Bono est pas très fort aux TAB...
El hamdolilah nos vœux ont été exaucé !Bonjour à tous !
Aujourd'hui le grand match !! êtes-vous prêt pour encourager l'équipe marocaine?
On croit en vous ! et on est fier quelque soit le résultat mais on souhaite une victoire et avancer au quart de la CDM ! Prions fort pour la victoire et que notre filet reste intact !
Allez les lions ! montrez au monde que le Maroc peut gagner encore une fois !
Maroc ! Maroc ! Maroc ! vive le Maroc et les marocains
Oh ça faisait longtemps @licornedameFélicitations à l'équipe marocaine. Cette coupe du monde est folle. Jadôoooore.
SalamMais... je n'ai pas dit qu'il est algérien, j'ai dit que j'avais la rage contre lui à troller l'équipe marocaine! C'est la seule personne envers qui j'avais la rage sur
Kiy f9ass !!! On voulait tous le tiraillerLe 21 il veut pas rester préparer atay au vestiaire le prochain match?
Salam ZaheerLaisses le, il nous porte chance.
Bonjour @Aigleloyal . Oui longtemps effectivement. Je ne parle pas algérien mais Google a été mon ami. Tout va bien dans le sud ouest. Comment va le sud est ?
SalamSalam Zaheer
C’est pas aharam de croire à la chance !
@Sheriffoot , maintenant je vais parler!
Hak, 7chih fik daba:
Un autre, juste parce que j'en ai envie.
Tu étais comme ça avant le match ?.
tu parles marocain?Bonjour @Aigleloyal . Oui longtemps effectivement. Je ne parle pas algérien mais Google a été mon ami. Tout va bien dans le sud ouest. Comment va le sud est ?