Demande à @nwidiya elle connaît toutj ai un seul doute le 9 guivarch ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande à @nwidiya elle connaît toutj ai un seul doute le 9 guivarch ?
il en manque un indice son fils joue avec equipe de FRanceDeschamps, Barthez, lizarazu, , Leboeuf, guivarch Karembeu, Desailly, jorkaeff, Zizou, blanc
NonDeschamps, Barthez, lizarazu, , Leboeuf, guivarch Karembeu, Desailly, jorkaeff, Zizou, blanc
En plus j'écrivais pendant le but j'ai pas pu annoncer le but
Elle a cité un joueur que y'a pasil en manque un
C'est pour ça que je t'ai devancéEn plus j'écrivais pendant le but j'ai pas pu annoncer le but
Thuram j'ai hésitéil en manque un indice son fils joue avec equipe de FRance
ah oui lepetit à droiteElle a cité un joueur que y'a pas
ah oui lepetit à droite
Il est bien là où il est
Malheureusement oui pour la chocolatine mais je prends un immense plaisir à commander un pain au chocolat. on passe en private si je me souviens comment on fait.Je ne savais pas que tu vivais dans le pays de la chocolatine
Je connais pas mal cette région depuis que mes parents ont déménagé dans le Lot-et-Garonne.
Sinon de mon côté, entre la Méditerranée et les montagnes, je me porte bien.
Content de te revoir sur ce forum, même si tu n'es sans doute que de passage
TH...il en manque un indice son fils joue avec equipe de FRance
Mais non j'ai confondu avec petit pourtant c'était lui que j'avais dans la tête mais bon bref c'est pas grave@Madddy blanc il est pas sur la photo
OK mais il en manque unMais non j'ai confondu avec petit pourtant c'était lui que j'avais dans la tête mais bon bref c'est pas grave
Je vais te répondre ils vont mettre un but je regarderai ça à la mi-tempsOK mais il en manque un
C'est cuit pour la Suisse.portugal mene 2 a 0
la suisse en difficulté
J'adore la citation finale.TH...
Je suis triste pour la suisse . Meme s^'ils viennent de rater une occasion en orC'est cuit pour la Suisse.
Le Maroc, après la Croatie, la Belgique et l'Espagne, aura probablement le Portugal.
Ça c'est un parcours de champion!
Celui du psg ?Ramos il est présent ..
Le 9 je n'ai jamais vu sa tête ni jamais entendu son nom c fouDeschamps, Barthez, lizarazu, , Leboeuf, guivarch Karembeu, Desailly, jorkaeff, Zizou, blanc
Wallah c’est vrai mais je vais pas te mentir je les ai tous détestés en 1998Demande à @nwidiya elle connaît tout
Pas Zizou..???Wallah c’est vrai mais je vais pas te mentir je les ai tous détestés en 1998
Il nous doit des dommages et intérêtsLa dernière CAN on avait moyen de faire quelque chose . Il nous prive des meilleurs joueurs cet assassin
Le match n'est même pas terminéC'est cuit pour la Suisse.
Le Maroc, après la Croatie, la Belgique et l'Espagne, aura probablement le Portugal.
Ça c'est un parcours de champion!
On aurait préféré la suisse aussi.Je suis triste pour la suisse . Meme s^'ils viennent de rater une occasion en or
Bonne chance au maroc face au portugal . Ils vont encore jouer a guichet fermé
Celui du Portugal je sais pas où il joue.Celui du psg ?
Si tu peux aider @Madddy il lui manque celui qui a mis le doublé contre la Croatie lolWallah c’est vrai mais je vais pas te mentir je les ai tous détestés en 1998
Non pas lui ! Lui ça a tjs été lePas Zizou..???
dis lui qu il a été marié à Karine Lemarchand elle va trouverSi tu peux aider @Madddy il lui manque celui qui a mis le doublé contre la Croatie lol