Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vont rentrer chez eux avant le MarocImaginez le Bresil et l’Argentine éliminées le même soir
Un pur kifff je suis en joie wallah mdrrrr
Non mais OMG !!!!! Il m’avait f9ass ce petit **** de paredes !
Trop contente qu’ils les remettent à leurs places!
Quelle coupe du monde
Connu pour etre un vicieuxC'est un fou paredes
Mais vraiment un sale gamin ! Avec son petit sourire derrière . Tête à claque vraiment .Debile comportement de gamins
Meme en u18 ça ne se voit plus ce qu il a fait paredes
Heureusement j'ai trouvé depuis. Wesh @oulid .. tu nous as lâchéoupsss j étais pas connecté !!
Tu cherches kooora sur Google et t as un tas de lien !!
Pourquoi ? LolEh bam pour l argentine
Incha Allah les pays bas gagnent !!!
Van djik l'a directement tamponnéMais vraiment un sale gamin ! Avec son petit sourire derrière . Tête à claque vraiment .
Tu as vu comment il a tiré sur le banc de touche ? Il fait la faute et en plus il tire dans le tas . Ça méritait plus un cartons rouge .
Be3dak bonhomme les joueurs du pays bas ils lui ont tous rentré dedans derrière .
C'est comme pour le Maroc ! Tu ne vas pas nous convaincre quand même qu'on a pas gagné !Félicitations pour sa qualification.
Car statistiquement, une "victoire" aux tirs au but compte pour un match nul, par pour une victoire.
Nul mais qualif.
Ça ne va pas consoler les Brésiliens...
Mais c'est juste pour préciser.
oupsss j étais pas connecté !!
Tu cherches kooora sur Google et t as un tas de lien !!
Ben c'est toi qui a disparu... Tu aurais pu être notre envoyé spécial au MarocJe suis là !! Koi de 8+1 ??
Oliv et Tom !! On dirait il suivent un scénario !!De la science fiction cette coupe du monde !!!
Quel plaisir de la suivre !!
Le meilleur pour la fin!!Trop tard on est en quart