Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon sens, plus que les pays bas qui ont par proposé grand chose niveau jeu ce soir.
Si tu as la télé à la cuisine, ça change pas grand chose...Bon dommage l.argentine a gagné aux tirs au but
Demain je retourne ds ma cuisine , trop de stress
Ca serait magnifiqueJ'aimerais une finale Maroc- Croatie
Cette ambiance de fraternité entre musulmans et africains va me manquer...
Quand je parlais de fraternité entre musulmans et africains c'était sous-entendu arabes, africains tout confondus y compris non musulmans...lol je me comprends, flemme de détailler.Les africains forment le tiers de la population musulmane...
Quand je parlais de fraternité entre musulmans et africains c'était sous-entendu arabes, africains tout confondus y compris non musulmans...lol je me comprends, flemme de détailler.
Il y a aussi des arabes chrétiens alors... il faudra surtout assumer ses origines africaines, un africain n'est pas juste noir et le musulman est de facto arabe.
C'est des bobards de racistes intériorisés.
Salam zeytounaCette ambiance de fraternité entre musulmans et africains va me manquer...
AlhamdoulillahGhir feddenya akhey !
Ounta ach kat3awd ? Koulchi meziane ?
Nne3ass hada !!
Même après le 18/12 !!
Fausse calme comme moi. MdrOn regarde les matchs de la France avec des amis.
Les matchs du Maroc on les a toujours regardé entre nous.
Ce soir nos amis viennent regarder le match du Maroc avec nous !
Ils savent pas que je suis une autre personne
Ana je voulais qu'ils soient éliminés, je n'ai jamais été supporter. Leurs joueurs vedettes ont toujours été bizzares.Je rejoinds @nwidiya .
Ils sont pas irrespectueux et pas fairplayRegarde la pièce jointe 339648 les argentins même dans la victoire