Nayte
🐈🐥 ☑️ℹ️🅱️
Purée c est 2 absents importants.
Bah tant pis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée c est 2 absents importants.
Tant mieux ...Cristiano Ronaldo est encore REMPLAÇANT pour affronter le Maroc !
Le portugais va une nouvelle fois démarrer le match sur le banc
Regarde la pièce jointe 339709
Purée ça me fait peur parce qu’il rentrera frais comme un gardon et ça peut faire mal ..Cristiano Ronaldo est encore REMPLAÇANT pour affronter le Maroc !
Gratuitement ???? c'est cool de la part des qataris .4000 tickets ont été distribués ce matin très tôt à Doha, aux marocains détenteurs de leur CNI ou Passeport
ça doit être la fédération marocaine qui paye je penseGratuitement ???? c'est cool de la part des qataris .
Yes je confirmeça doit être la fédération marocaine qui paye je pense
Cristiano Ronaldo est encore REMPLAÇANT pour affronter le Maroc !
Mdr y’a rien de gratuit ! C’est la Fédé marocaine qui prend en chargeGratuitement ???? c'est cool de la part des qataris .
Yes je confirme
Non mais ce n'est plus le Ronaldo d'avant. S'il était au top, il aurait été titulairePurée ça me fait peur parce qu’il rentrera frais comme un gardon et ça peut faire mal ..
Mdr y’a rien de gratuit ! C’est la Fédé marocaine qui prend en charge
Le roi ?Dans les coulisses, c'est plus subtil.
Le roi ?
L’émir du qatar ? Jamel debbouze ?Pas que le Maroc en tout cas!
Parce que la fede n'a pas le droit règlement fifaDans les coulisses, c'est plus subtil.
ah , j'avais pas vu . Ca a été dit !Purée ça me fait peur parce qu’il rentrera frais comme un gardon et ça peut faire mal ..
Les indiens du marché noir ?Pas que le Maroc en tout cas!
Les indiens du marché noir ?
Toi ça se voit t’es indien ... ou pakistanaisTant qu'ils chantent l'hymne nationale et qu'ils crient siiiire, siiire, ça me va
Ou achno l7el bach ireb7o lmgharba ??Assor3a taqtol!!
Toi ça se voit t’es indien ... ou pakistanais
Ça va se sentir.Le XI du Maroc
Aguerd
Mazraoui
Je mets ma main à couper que je la connais avant toi en terme d’âge !Oui, contrairement à toi, je connais Manbita a7rar