demol
Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Elle a une voix grave quand même
Je sais pas, je la connais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a une voix grave quand même
Mais non c'est un montage
Il a une maladie des yeux : un glaucomeVraie question , pourquoi Edgar Davids met des lunettes de soleil la nuit ?
Regarde la pièce jointe 339672
Vraie question , pourquoi Edgar Davids met des lunettes de soleil la nuit ?
Regarde la pièce jointe 339672
Moi je pense que ce sera France -croatie . Et c'est la Croatie qui sera championne du monde . Ils sont forts ces croates.Le programme des matchs pour la CDM 2022
Vous voyez un favori ? Un pronostic pour la finale ?
Les Algériens regardent l EN du Maroc et encouragent de tout cœur. Et le joueur Marocain redonne l'espoir et l'optimisme pour les jeunes du continent. Même au mondial 86,y avait pas de reseaux sociaux.On va gagner, et je sens déja le seum intersidéral à Alger, rien que pour ca, ca fait plaisir
C'est peut être un mec...Elle a une voix grave quand même
Assor3a taqtol!!Lhamdoullah ! Liouma koulchi khesso ijri (machi ghir imchi) meziane. Rah lmatch mou8im
Khodi doliprane!!Ton humour pourri m'avait manqué
TraductionHa le MA3KOUL !!!
Han awal !!Traduction
Traduction bisHan awal !!
vla la raison (la parole raisonnable) !!Traduction bis
C'est mieuxvla la raison (la parole raisonnable) !!
T es française coté langue alors!!C'est mieux
tu la rejoins dans son opinion ou au dodo ??Je rejoinds @nwidiya .
Ils sont irrespectueux et pas fairplayRegarde la pièce jointe 339648 les argentins même dans la victoire
Les anglais et les américains , c pareil....T es française coté langue alors!!
- comment appelle-t-on qkn qui parle 3 langues ?
- Trilingue
- comment appelle-t-on qkn qui parle 2 langues ?
- Bilingue
- comment appelle-t-on qkn qui parle qu'une langue ?
- Un français !!
Bien sur 99,9% des algériens sont avec nous, je parle de leur dirigeants de *****Les Algériens regardent l EN du Maroc et encouragent de tout cœur. Et le joueur Marocain redonne l'espoir et l'optimisme pour les jeunes du continent. Même au mondial 86,y avait pas de reseaux sociaux.
Ah cool, ne pas hesiter a développer ses idées, pour pas heurter des gens.Bien sur 99,9% des algériens sont avec nous, je parle de leur dirigeants de *****